| Reptiland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gégérep Membre confirmé
| Sujet: Reptiland Jeu 15 Mar - 22:05 | |
| | |
|
| |
gégérep Membre confirmé
| Sujet: Re: Reptiland Jeu 15 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
gégérep Membre confirmé
| Sujet: Re: Reptiland Jeu 15 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
JamestheCFH Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Reptiland Ven 16 Mar - 7:34 | |
| Superbe photos !!! Dans quelle ville est Reptiland stp ? | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Reptiland Ven 16 Mar - 13:14 | |
| Quelques espéces sympas de représentées Malgré l'incendie qui avait pas mal ravagé le reptilarium, il s'en sont bien relevé dirait-on !!! Reptiland se situe à Martel si mes souvenirs sont bon | |
|
| |
gégérep Membre confirmé
| Sujet: Re: Reptiland Ven 16 Mar - 13:40 | |
| C'est exact reptiland se situe à Martel, j'ai discuté un eu avec les soigneurs, ils ont perdu pas mal de bêtes pendant l'incendie qui à surtout touché la nurserie. Les installations sont vraiment propre j'ai pas vu une seul déjection dans les terra de plus l'équipe est sympa. | |
|
| |
otruch Membre régulier
Nombre de messages : 154 Age : 43 Localisation : Vierzon(18) Nombre de serpents : 1 pantherophis guttatus snow
1 pantherophis guttatus fire(décédé le 11/12/10)
1 pantherophis guttatus anerythristic
1 pantherophis guttatus amber
1 pantherophis guttatus butter striped
1 pantherophis guttatus candy can het striped
1 pantherophis guttatus goldust motley Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Reptiland Dim 18 Mar - 17:06 | |
| je ne connaissais pas,sa a l air d être pas mal.ces ta miss qui a du le plus adorée. | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Reptiland Lun 19 Mar - 15:16 | |
| Je suis suis content que cet endroit t'ai plu en revanche moi quand j'en suis sorti, j'ai demandé les coordonnées de la DDSV du lot et leur ai fait un courrier avec photos à l'appuie... Pour moi c'était le pire endroit pour aller voir des reptiles. Un véritable carnage. J'ai d'ailleurs mis la lettre il me semble sur le forum dans un post appelé Horribiland.
Des choses honteuses étaient faites là bas par Pancho et je doute que papi se soit remis en question depuis la réouverture. Je ne vais pas ressassé ce que j'avais vu mais le summum a été le terra des iguanes de 3x2 avec 2 pauvres étagères à 1 et 2 m du sol ou été posté... un crocodile. Un iguane venait apparemment d'y laisser la queue car la moitié qui lui restait été sanguinolente...
Pour rebondir sur le fait que les terras étaient propres, moi 95% étaient sales avec pour certains des cadavres...
| |
|
| |
Neptune Membre régulier
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Reptiland Lun 19 Mar - 21:10 | |
| Merci pour ce partage! | |
|
| |
gégérep Membre confirmé
| Sujet: Re: Reptiland Lun 19 Mar - 22:00 | |
| Ba j'y suis allé quand j'étais plus jeune et c'est vrai que la, j'en avais pas un très bon souvenir, c'est pour ça que j'y suis retourné pour voir si cela avait changé . Mais la comme je l'ai dit les terras étaient vraiment nikels pas une crotte les vitres vraiment propres et aucun animal de maigre ou en sale état. Peut être que de nouveaux soigneurs sont arrivés, la ils étaient 2 . Un nouveau départ peut être avec l'incendie? Si ça avait été sale je vous l'aurais pas caché mais la c'est vrai que par rapport à la dernière fois ça à rien à voir. Juste une remarque, la pelouse synthétique dans les terras qui est pour moi, vraiment pas terrible.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reptiland | |
| |
|
| |
| Reptiland | |
|