lexa.edgarr Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : Angoulême Nombre de serpents : un couple de taeniura friesei ( 10 ans ) + bébés
une taeniura callicyanous
une thamnophis
un python regius
une elaphe climaco
un python morelia macdowelli
un python morelia jaguar high contrast
une python morelia spilota spilota
un boa constrictor imperator Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: serpent plastique vs pompiers à Angoulême Lun 26 Mar - 9:57 | |
| | |
|
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: serpent plastique vs pompiers à Angoulême Lun 26 Mar - 12:06 | |
| Lol les extremes sont vraiment des plaies... et ce dans n'importe quel domaine. Ne pas avoir le courage de s'approcher suffisamment pour voir que c'est un jouet d'enfant c'est quand même désolant... | |
|
maiakovsky Membre confirmé
Nombre de messages : 257 Age : 38 Localisation : angouleme Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: serpent plastique vs pompiers à Angoulême Mar 27 Mar - 0:40 | |
| arf là là ! j'ai trop honte . moi qui suis de Angoulême ! il faut vraiment faire quelque chose dans le coin car là nous somme tombé bien bas | |
|
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: serpent plastique vs pompiers à Angoulême Mar 27 Mar - 10:05 | |
| | |
|
fred.0 Membre
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : 76 Nombre de serpents : 2 bci
3 python régius ( 0.1 spider ; 0.1 back black ( sélection ) + 1.0 lesser platinum )
3.2 python morélia spilota ( macdowelli classique et possible super caramel ( x2 ) ; iran jaya ; iran jaya jaguar )
1.0 leiopython albertisii
1.0 taeniura ridleyi
0.0.1 élaphe guttata
0.1 lamprophis fuliginosus capensis albinos
| Sujet: Re: serpent plastique vs pompiers à Angoulême Mar 27 Mar - 18:24 | |
| encore une preuve de la connerie humaine ( on ne va pas me dire que toute la famille est phobique , merci les médias ) . | |
|
Hideki Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: serpent plastique vs pompiers à Angoulême Mar 27 Mar - 19:01 | |
| - fred.0 a écrit:
- encore une preuve de la connerie humaine ( on ne va pas me dire que toute la famille est phobique , merci les médias ) .
Pas forcément la faute de la famille , quand on voit la réaction de certaine personne face aux serpents (alors qu'il en ont pas la phobie) et les reportages télé ou jean rené te dit qu'un serpent venimeux peut tuer 20hommes , tu à tendance à te méfier surtout si tu connait rien aux serpents et que tu à des enfants qui sont susceptible de jouer avec (ils croyaient que c'était un vrai). Après c'est sur qu'ils auraient pus s'approcher mais on ne sait pas comment/où était placer le faux serpent. | |
|
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: serpent plastique vs pompiers à Angoulême Mer 4 Avr - 18:48 | |
| LOL Moi-même, hier, dans une animalerie, devant le rayon reptiles, j'entends la conversation d'une jeune femme avec son copain : "Ouais, donc j'ai une copine, elle avait un boa, elle le laissait en liberté dans l'appartement, il dormait même à côté d'elle sur le lit"...etc...la suite vous la connaissez tous : elle l'a emmené chez le véto qui lui a dit "Vous avez de la chance, en fait il vous mesurait, pour vous manger!" J'interviens : "pardon, m'sieurs dames, j'étais juste à côté et je n'ai pas pu ne pas entendre votre anecdote, en fait, c'est juste une rumeur, ce n'est jamais arrivé, d'ailleurs on me la raconte souvent, le mois dernier c'était censé être arrivé à une copine de ma cousine..." Je vous dis pas la stupeur... Même pas sûr de les avoir convaincu... On a encore du chemin à faire les amis... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serpent plastique vs pompiers à Angoulême | |
| |
|