clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Rencontre terrariophile sur toulouse/sud-ouest Mar 15 Mai - 9:30 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de revenir dans ma région natale le sud-ouest à toulouse et s'il y a des terrariophiles dans le coin qui veulent se rencontrer, échanger des bons plans etc etc je suis ouvert.
Dernière édition par clemuche le Mar 15 Mai - 21:00, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre terrariophile sur toulouse/sud-ouest Mar 15 Mai - 20:25 | |
| Je suis retourné vers chez moi SUD OUEST Clem (Grand Sud Ouest car je suis de bayonne) Côté Arcachon |
|
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre terrariophile sur toulouse/sud-ouest Mer 16 Mai - 9:02 | |
| Bon c'est pas trop mon Sud à moi l'Ouest, par contre c'est ma zone de boulot. Si vous faites un truc, prévenez moi un peu à l'avance et je m'organiserai une tournée dans le coin | |
|
dave31 Membre
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : Sud Ouest Nombre de serpents : pas assez à mes yeux, trop aux yeux de ma femme Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Rencontre terrariophile sur toulouse/sud-ouest Mer 16 Mai - 18:33 | |
| J'suis de Gaillac, à 50 km de Toulouse j'ai pas beaucoup de dispo mais pourquoi pas mais je ne suis pas sûr qu'il y ai des masses de membres du côté de Toulouse | |
|
Eloodia Membre confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : 27 Nombre de serpents : mouhahahahaaaaa ! Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Rencontre terrariophile sur toulouse/sud-ouest Sam 2 Juin - 7:39 | |
| Ça aurait été avec grand plaisir mais si je ne me trompe pas, la Normandie ce n est pas tous prêt de Toulouse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre terrariophile sur toulouse/sud-ouest | |
| |
|