| vendeur '(éleveur ?) présent sur les bourses françaises | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: vendeur '(éleveur ?) présent sur les bourses françaises Lun 25 Juin - 21:15 | |
| Bonsoir,
connaissez vous kosa gabor, hongrois de nationalité, que j'ai vu à Arras, est il de confiance, qulequ'un lui a t il déjà acheté des animaux ?
merci de vos réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Gabor Mar 26 Juin - 8:10 | |
| Gabor vend des reptiles aussi bien NC que d'import. Sur certaines bourses étrangères il vend egalement du venom ! Je lui ai achete il y a quelques annees des Candoia carinata vendu pour du NC et je n'avais eu aucun soucis. Maintenant si tu achetes de l'import c'est pas la meme chose et je sais de quoi je parle avec mes candoia aspera import ! |
|
| |
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
| Sujet: Re: vendeur '(éleveur ?) présent sur les bourses françaises Mar 26 Juin - 9:39 | |
| - Ramauri a écrit:
- Gabor vend des reptiles aussi bien NC que d'import.
Sur certaines bourses étrangères il vend egalement du venom ! Je lui ai achete il y a quelques annees des Candoia carinata vendu pour du NC et je n'avais eu aucun soucis. Maintenant si tu achetes de l'import c'est pas la meme chose et je sais de quoi je parle avec mes candoia aspera import ! merci de ta réponse, en fait comme un gros boulet je lui ai acheté un serpent "prélevé", alors que je recherchais du NC, la barrière de la langue a fait que les questions que je voulais poser ne l'on pas été pour les import que tu as acheté chez lui, tu les a traités à l'arrivée pour les parasites internes ? ou alors il est de confiance et il le fait avant de vendre se bêtes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Gabor Mar 26 Juin - 10:00 | |
| Je n'ai jamais achete d'import a Gabor ! Pour ce qui est du deparasitage, tout depend de ce que l'importateur a deja fait sur l'animal car si tu y vas a l'aveuglette tu vas avoir de la casse ! Envoi lui un mail (internet va t'aider pour la traduction) et essaye d'en savoir un peu plus sur le parcours de l'animal. Pour ce qui est des parasites externes, scrute bien l'animal et si doute, n'attends surtout pas et attaque le probleme de suite...
Quelle espece lui as tu achete ? |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: vendeur '(éleveur ?) présent sur les bourses françaises Mar 26 Juin - 15:21 | |
| | |
|
| |
phiil Membre trés actif
| Sujet: Re: vendeur '(éleveur ?) présent sur les bourses françaises Mar 26 Juin - 16:25 | |
| - Ramauri a écrit:
- Je n'ai jamais achete d'import a Gabor !
Pour ce qui est du deparasitage, tout depend de ce que l'importateur a deja fait sur l'animal car si tu y vas a l'aveuglette tu vas avoir de la casse ! Envoi lui un mail (internet va t'aider pour la traduction) et essaye d'en savoir un peu plus sur le parcours de l'animal. Pour ce qui est des parasites externes, scrute bien l'animal et si doute, n'attends surtout pas et attaque le probleme de suite...
Quelle espece lui as tu achete ? d'abord, erreur de ma part, finalement il est né en captivité (ouf), le boulet non anglophone que je suis n'avait pas compris la signification de CB, qui finalement veut dire captive breeding . En tout cas merci pour ces réponses rapides pour l'espèce c'est un rynchophis boulengeri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Gabor Mar 26 Juin - 21:40 | |
| Voici les coordonnees du gars qui nous interesse ici : Kosa Gabor Eleveur importateur hongrois Mail : kosa.gabor01@gmail.comMobil : +36/20 322 2752 Il sera egalement present lors de la bourse de Bethune le 26 aout prochain |
|
| |
phiil Membre trés actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendeur '(éleveur ?) présent sur les bourses françaises | |
| |
|
| |
| vendeur '(éleveur ?) présent sur les bourses françaises | |
|