| mes Bothrochilus boa | |
|
+14zezette épouse X MoOrelia Guillaume de Lombaerde Ouroboros zozo blizzard mejdinho maiakovsky Ugo BAR-NECK Royal17 Johannes gégérep cabri 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: mes Bothrochilus boa Lun 10 Sep - 20:15 | |
| voici mes nouveaux, un couple consanguin de Bothrochilus boa. je prévois l'acquisition d'autres individus pour former un ou deux couples non consanguins... en tout cas ils sont superbes, très nerveux et timides, mais aucune agressivité pour l'instant, on verra quand ils prendront leurs marques... j'ai choisi deux individus très différents en terme de pattern la femelle, au pattern très nets et contrasté et le mâle, au pattern très "trouble" et un de leurs 2 ptits terras il manque un poster de fond, je cherche de jolies photos pour eux... pour l'instant ils ont disparu dans la mousse, j'espère pouvoir refaire des photos d'eux dans leurs terras d'ici quelques jours! | |
|
| |
gégérep Membre confirmé
| Sujet: Re: mes Bothrochilus boa Lun 10 Sep - 21:15 | |
| Jolie acquisition on en voit pas beaucoup, hâte de voir leurs évolutions. | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: mes Bothrochilus boa Lun 10 Sep - 21:23 | |
| Comme je te le disais, je suis très étonné par leurs couleurs, qui sur photo semblent banales mais en réalité sont assez bluffantes. Les mœurs de cette espèce sont aussi sûrement très intéressantes, et très spéciales pour des pythonidae.
Bravo ! | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: mes Bothrochilus boa Lun 10 Sep - 21:27 | |
| merci gérérep je mettrai des photos régulièrement pour voir leur évolution merci Jo! je vais leur laisser quelques jours tranquilles, et ce week end je tenterai quelques photos mieux préparées et avec un cadre plus valorisant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes Bothrochilus boa Lun 10 Sep - 22:57 | |
| ça j'aime !!!
Dommage qu'ils ne gardent pas les couleurs des juvéniles une fois adulte |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: mes Bothrochilus boa Mar 11 Sep - 0:02 | |
| OH !!!! si ca c est pas du beau juv ! J'adore ce serpent et je demandais souvent des news a R1 qui en avait un coupe de chez Paul Harris adulte. Je sais pas ou ils sont d'ailleurs depuis. Comme Seifi domage que la couleur devienne fade avec l age. Certaines lignée apparemment gardent des anneaux orangés assez marqués néanmoins. Ils viennent de chez qui ? | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: mes Bothrochilus boa Mar 11 Sep - 9:12 | |
| Bien jolis tes p'tits Bothro, j'te souhaite de les reproduire !!! ils vont être bien dans le terra que tu viens de leur aménager !!! | |
|
| |
Ugo Membre régulier
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : langres Nombre de serpents : va savoir ... jusqu'ou ca ira !!! Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: mes Bothrochilus boa Mar 11 Sep - 12:36 | |
| c'est clair bien joli ces petit content de voir qu'ils sont en pleine forme apres ce long voyage tres reussit ton terra j'aime beaucoup | |
|
| |
maiakovsky Membre confirmé
Nombre de messages : 257 Age : 38 Localisation : angouleme Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: mes Bothrochilus boa Mar 11 Sep - 19:45 | |
| + 1 pour le choix de l'espèce ! je trouve ça bien de sortir des sentiers battu . et même si ils sont bien moins attrayant une fois adulte en terme de couleur , ils n'en reste pas moins rarissime dans les terrariums français . bravo | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: mes Bothrochilus boa Mar 11 Sep - 20:31 | |
| J'apprécie les couleurs bronze sombre de l'âge adulte pour ma part !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sympa Mar 11 Sep - 21:47 | |
| Sympa ces petits pythons aux couleurs acidulees ! bon choix pour une espece encore absente des nos elevage |
|
| |
mejdinho Membre trés actif
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : 92 izi Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: mes Bothrochilus boa Mer 12 Sep - 0:04 | |
| Très beaux en effet! | |
|
| |
blizzard Membre
Nombre de messages : 80 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: mes Bothrochilus boa Dim 21 Oct - 10:26 | |
| je les trouve splendide! superbe acquisition | |
|
| |
Ugo Membre régulier
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : langres Nombre de serpents : va savoir ... jusqu'ou ca ira !!! Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: mes Bothrochilus boa Dim 21 Oct - 20:10 | |
| comment ce porte ces petits a present ??
mange t il bien on t il mué ?? | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: mes Bothrochilus boa Dim 21 Oct - 20:17 | |
| j'ai eu un peu de mal à faire manger la femelle, qui ne mange que planquée dans ses cachettes, mais ils mangent maintenant sans refus tous les deux ils se portent très bien, se baladent toutes les nuits, et sont très caractériels! un vrai plaisir pour le moment donc, j'espère trouver vite le temps de faire un tas de belles photos mais je manque affreusement de temps... | |
|
| |
gégérep Membre confirmé
| Sujet: Re: mes Bothrochilus boa Dim 21 Oct - 20:59 | |
| C'est cool si tout se passe bien, vivement de nouvelles photos. | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: mes Bothrochilus boa Dim 18 Nov - 11:42 | |
| | |
|
| |
zozo Membre régulier
Nombre de messages : 172 Age : 74 Localisation : var Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: mes Bothrochilus boa Dim 18 Nov - 12:35 | |
| Super tes photos et belle bete | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: mes Bothrochilus boa Dim 18 Nov - 12:46 | |
| sympa de les revoir, les couleurs ne semblent pas trop bougées pour l'instant, profite ... | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: mes Bothrochilus boa Dim 18 Nov - 12:54 | |
| Merci Merci Bar Neck Non ils n'ont pas encore changé au niveau couleur... je vais refaire des photos pour en profiter! Par contre ça m'a l'air de pousser bien vite pour du python! | |
|
| |
Ouroboros Membre régulier
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Montivilliers / Le Havre Nombre de serpents : Variable ! Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: mes Bothrochilus boa Dim 18 Nov - 13:56 | |
| Original pour des pythons ! En tout cas j'aime beaucoup, de très jolies bêtes. Les motifs du mâles sont assez sympas. | |
|
| |
Guillaume de Lombaerde Membre
Nombre de messages : 72 Localisation : Belgique Nombre de serpents : Détenteur du permis d'environnement . Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: mes Bothrochilus boa Dim 18 Nov - 14:21 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: mes Bothrochilus boa Sam 24 Nov - 13:39 | |
| Belle acquisition cabriole, le second a un pattern trés original pour cette espèce, la suite promet ! | |
|
| |
zezette épouse X Membre
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: mes Bothrochilus boa Dim 25 Nov - 11:33 | |
| Bien sympa, une espèce que j'aimerais beaucoup maintenir.
Ils viennent d'où ? Hamm ? | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: mes Bothrochilus boa Dim 25 Nov - 12:17 | |
| Merci a vous Je les avais réservés a un éleveur allemand et je les ai récupérés a Hamm oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes Bothrochilus boa | |
| |
|
| |
| mes Bothrochilus boa | |
|