Ray PTILE Membre régulier
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Eublépharis macularius ( pas taper ) Sam 22 Sep - 3:35 | |
| Bonjour à toutes et à tous !! J'ai crû voir quelques annonces pour du Pogona notamment, donc j'éspère ne pas faire une erreur en postant cette annonce dans une section 100% Ophidiens J'éspère par ailleurs aussi répondre aux critères nécessaires pour poster ici Première reproduction oblige ( 17 petits, ça fait des bouches à nourrir tout ça ); je souhaite trouver de bons propriètaires à mes animaux Des soucis de connections, m'empêchent pour l'instant de mettre mes photos, qui sont par contre disponibles par ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.278971402213186.57690.262352180541775&type=1Je pense céder mes jeunes au prix d'une vingtaine d'euros Merci à vous | |
|
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Eublépharis macularius ( pas taper ) Sam 22 Sep - 23:22 | |
| Pas de probleme pour ton annonce. Tes critères sont bons et une annonce pour des sauriens n'est pas interdite mais il est vrai que les membres qui parcourent le forum sont plutot orientés ohpidiens. | |
|
Ray PTILE Membre régulier
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Eublépharis macularius ( pas taper ) Dim 23 Sep - 22:06 | |
| Oui, j'ai conscience de ça, mais venant régulièrement ( même si je ne participe pas forcément ), je me suis dis qu'après tout on ne sait jamais Merci pour la confirmation rapport au nombre de message postés requis, et à bientôt dans une autre séction du forum j'éspère | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eublépharis macularius ( pas taper ) | |
| |
|