| Terra Irian Jaya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou Grz Membre
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Nord (59) Nombre de serpents : 1.0 M. Spilota Metcalfei
1.0 M. Spilota Variegata IJ
1.0 M. Bredli
0.0.1 M. viridis
1.0 P. Guttatus
1.1 Z. persicus
1.0 G. boulengeri
| Sujet: Terra Irian Jaya Mar 16 Oct - 10:13 | |
| Salut à tous, Voilà, après un passage en fauna box, Wajah a enfin rejoint un vrai terrarium provisoire! Un exo 45*45*60. Plusieurs branches et feuillages, tourbe blonde, un bac d'eau en plastique qui sera remplacé sous peu par quelque chose de plus esthétique, éclairage par LED, chauffage par câble chauffant au "plafond" et puis voilà Les photos sont pas top, désolée, j'arrangerai ça bientôt quand j'aurai mon reflex Et deux photos rapide de mon Wajah. " T'approche pas trop copine! ", semblait il dire! Il fait son mauvais comme ça, mais en vrai c'est une crème!! Il est resté planqué là haut jusqu'à l'extinction des feux. Je pensais qu'il ne bougerait pas de là pour cette nuit, mais il est parti explorer direct le reste du terra! | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Terra Irian Jaya Mar 16 Oct - 10:37 | |
| Super, il devrait bien s'amuser dans cette mini jungle, Mr est bien loti à n'en point douter. Il va visiter pendant 2 ou 3 jours et lorsque tu lui proposera une souris il va se dire que y a de la bouffe dans le coin. | |
|
| |
Lilou Grz Membre
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Nord (59) Nombre de serpents : 1.0 M. Spilota Metcalfei
1.0 M. Bredli
0.0.1 M. viridis
1.0 P. Guttatus
1.1 Z. persicus
1.0 G. boulengeri
| Sujet: Re: Terra Irian Jaya Mar 16 Oct - 10:56 | |
| Merci Jo Pas simple de faire quelque chose d'agréable à regarder avec de la végétation en plastique .. Mais bon comme c'est déjà un mini bulldozer Il semble avoir pris ses marques assez vite, c'est loin d'être un grand stressé de toute façon, il s'adapte toujours très vite! C'est agréable de pouvoir vraiment bien l'observer parce qu'en Fauna c'était pas simple! Il devait manger demain, mais je vais attendre jeudi pour le laisser un peu tranquille aujourd'hui et demain | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Terra Irian Jaya Mar 16 Oct - 14:50 | |
| Il a pas à se plaindre ce jeune IJ, certain sont tout simplement sur sopalin en rack, là, c'est grand luxe | |
|
| |
Lilou Grz Membre
1.0 M. Bredli
0.0.1 M. viridis
1.0 P. Guttatus
1.1 Z. persicus
1.0 G. boulengeri
| Sujet: Re: Terra Irian Jaya Mar 16 Oct - 14:54 | |
| Merci Bar-neck Rien n'est trop beau pour mes bêtes | |
|
| |
abel Membre trés actif
Nombre de messages : 517 Age : 73 Localisation : 40 Nombre de serpents :
deux............Pour l'instant ! Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: re.Terra IJ Jeu 18 Oct - 17:48 | |
| "Rien n'est trop beau pour mes bêtes....." Ca fait plaisir à lire ..... Pour un Irian Jaya , tu n'as pas tellement le choix des plantes : de l'artificiel sinon en grandissant , les véritables plantes seront laminées....... Ton terra est bien sympa je trouve........! | |
|
| |
Lilou Grz Membre
1.0 M. Bredli
0.0.1 M. viridis
1.0 P. Guttatus
1.1 Z. persicus
1.0 G. boulengeri
| Sujet: Re: Terra Irian Jaya Jeu 18 Oct - 22:38 | |
| C'est gentil Abel, merci Oui quand je vois déjà comment il déménage les plantes artificielles je me dis que le naturel n'est même pas envisageable C'est pas grave, il faut juste que je trouve des trucs sympas qui fassent naturel au maximum. | |
|
| |
cremer Membre trés actif
Nombre de messages : 723 Age : 65 Localisation : eure Nombre de serpents : 2 thamnophis marcianus macianus
3 thamnophis radix
3 thamnophis sirtalis sirtalis
1 taeniura friesei
1 elaphe dione
1 physignathus cocincinus
| Sujet: Re: Terra Irian Jaya Ven 19 Oct - 8:04 | |
| Bonjour
Certaines plantes artificielles n'ont pas a rougir devant les naturelles. Personnellement ( chacun ces gouts ), pour un bon rendu final, j'élimine les aspects brillants et les couleurs flashies.
Aimablement. | |
|
| |
Lilou Grz Membre
1.0 M. Bredli
0.0.1 M. viridis
1.0 P. Guttatus
1.1 Z. persicus
1.0 G. boulengeri
| Sujet: Re: Terra Irian Jaya Ven 19 Oct - 9:09 | |
| Oui c'est ce que je compte faire, je verrai au fur et à mesure | |
|
| |
abel Membre trés actif
Nombre de messages : 517 Age : 73 Localisation : 40 Nombre de serpents :
deux............Pour l'instant ! Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: re..... Ven 19 Oct - 11:44 | |
| - cremer a écrit:
- Bonjour
Certaines plantes artificielles n'ont pas a rougir devant les naturelles. Personnellement ( chacun ces gouts ), pour un bon rendu final, j'élimine les aspects brillants et les couleurs flashies.
Aimablement. Bonjour cremer.. Tu veux dire que tu élimines le brillant des plantes artificielles ? Si oui , par quel procédé ?? | |
|
| |
cremer Membre trés actif
Nombre de messages : 723 Age : 65 Localisation : eure Nombre de serpents : 2 thamnophis marcianus macianus
3 thamnophis radix
3 thamnophis sirtalis sirtalis
1 taeniura friesei
1 elaphe dione
1 physignathus cocincinus
| Sujet: Re: Terra Irian Jaya Ven 19 Oct - 12:28 | |
| Bonjour Abel
Par le verbe éliminer, je voulais dire: Je n'achète pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terra Irian Jaya | |