| Python réticulé super nain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johann13 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : 13 Nombre de serpents : 1 BCI het. albinos mère madarin belli
1 couple de boa constrictor amarali Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Python réticulé super nain Dim 11 Nov - 14:07 | |
| Salut! Mes serpents préférés sont les rétics mais par manque de place et d'expérience je ne peux pas me prendre de normal ! J'aimerai alors me prendre un super nain mais j'ai peur de faire une connerie car il faut d'après ce que j'ai pu comprendre en me renseignent avoir assez d'expérience, même si j'ai déja 2 BCI et et bientôt 2 autres amarali, j'ai aussi fait un stage de 1 semaine chez un pro je ne sais pas si je manque encore d'expérience. Je vous demande alors votre avis à vous. Merci | |
|
| |
salek Membre confirmé
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : 77 Nombre de serpents : 1,2,3, allez, j' arrête de compter, j' aurais pas assez de doigts. Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Python réticulé super nain Dim 11 Nov - 15:17 | |
| passe le cdc si tu veux être tranquille | |
|
| |
johann13 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : 13 Nombre de serpents : 1 BCI het. albinos mère madarin belli
1 couple de boa constrictor amarali Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Python réticulé super nain Dim 11 Nov - 18:40 | |
| peux pas j'ai que 16 ans... | |
|
| |
maiakovsky Membre confirmé
Nombre de messages : 257 Age : 38 Localisation : angouleme Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Python réticulé super nain Dim 11 Nov - 19:28 | |
| alors attend d’être majeur , et d'avoir ton chez toi pour envisager ce type de bête . et passe le CDC avant ! | |
|
| |
tiger68 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Alsace Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Python réticulé super nain Sam 26 Juil - 9:43 | |
| Slt jvien de voir ton sujet et perso moi je ne suis pas capacitair au niveau administratif mais mes srpent sont tres bien maintenu et vue que je suis passionné je m'intéresse simplement | |
|
| |
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Python réticulé super nain Sam 26 Juil - 10:14 | |
| - tiger68 a écrit:
- Slt jvien de voir ton sujet et perso moi je ne suis pas capacitair au niveau administratif mais mes srpent sont tres bien maintenu et vue que je suis passionné je m'intéresse simplement
un bel exemple | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Python réticulé super nain Sam 26 Juil - 11:13 | |
| D'où ma question dans ton sujet de présentation tiger68.
Avoir le Cdc ne veut en aucun cas dire que tu as de l'expérience mais que tu as légalement le droit de maintenir ces animaux. Là tu es dans l'illégalité la plus totale car les retic sont considérés comme dangereux selon la loi.
Par conséquent si la DDCSPP ou l'ONCFS voit tes messages, ils peuvent saisir tes animaux et te mettre une amende. Tu n'as simplement pas le droit d'avoir de tels animaux chez toi. | |
|
| |
Guttus Membre
Nombre de messages : 91 Age : 24 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Python réticulé super nain Sam 26 Juil - 21:26 | |
| Si tu n'es pas majeur, je peux te conseiller de commencer a faire tes 70h de stage, et de monter ton dossier. De ce que j'en ai lu. De plus si tu veux du retic des ta première demande je te conseille de faire plusieurs stages, afin d'enrichir ton dossier (certaine ddpp sont très dure par rapport a la première demande). | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Python réticulé super nain Sam 26 Juil - 22:09 | |
| Hop, un peu de ménage (désolé pour vos messages Phiil et Guttus !) et un membre en moins !
On repart sur de bonnes bases. Tiger68 et Johann, n'hésitez pas à continuer !
Ha et merci à tous d'apporter du crédit à Guttus. Malgré son jeune âge il est quelqu'un de sérieux, impliqué avec une bonne mentalité. | |
|
| |
Guttus Membre
Nombre de messages : 91 Age : 24 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Python réticulé super nain Sam 26 Juil - 22:21 | |
| Merci Johannes. Je reste sur mon avis de plus haut, et johan13 fais attention avec ton couple d'amarali tu seras hors quotas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Python réticulé super nain | |
| |
|
| |
| Python réticulé super nain | |
|