| Pantherophis guttatus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ouroboros Membre régulier
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Montivilliers / Le Havre Nombre de serpents : Variable ! Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Pantherophis guttatus Ven 16 Nov - 14:41 | |
| -Nom de l'espece : Pantherophis guttatus-Sexe : Mâles et femelles (1.4.1) -Age: du 22/09 au 29/09 -Taille : + ou - 20cm -Provenance : Repro perso -Prix : 20€ -Localité : Montivilliers, Haute normandie -Envoi : non -Animal soumis ou non à CDC : Non -Animal soumis à CITES ou non : Non -Infos supplémentaires: Tous de forme naturelle (parents albinos et sunkissed) / tous sont démarrés et mue correctement. Femelle 2: Femelle 3: Mâle 1: Femelle 4: Femelle 6: N°9, sexe indéterminé (sera sexé au plus vite):
Dernière édition par TheWishmaster76 le Dim 6 Jan - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Montivilliers / Le Havre Nombre de serpents : Variable ! Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus Jeu 29 Nov - 21:53 | |
| Tous dispos !!
Étudie toute proposition d'échange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus Mer 26 Déc - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus Dim 6 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus Dim 6 Jan - 21:24 | |
| Incroyable... Sûrement un mec qui avait des Oligodon ou des Clelia chez lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus Dim 6 Jan - 23:40 | |
| Liens des photos corrigés le post fait plus propre PS: Yo perso je ne comprend pas ta réponse ? t'es tu trompé en répondant ? A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus Lun 7 Jan - 18:16 | |
| - Seifi a écrit:
- Liens des photos corrigés le post fait plus propre
PS: Yo perso je ne comprend pas ta réponse ? t'es tu trompé en répondant ?
A+ Merci Seifi Un mec m'en a pris 3 dans la journée, Jo insinue donc qu'il avait un Oligodon ou Clelia auquel il servirai mes petits gutts ! | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus Lun 7 Jan - 19:10 | |
| Oligodon et Clelia bouffent des serpents, et j'arrête pas de taquiner TheWishmaster, que je connais plutôt pas mal, sur ses gutt | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus Lun 7 Jan - 20:04 | |
| Ouai sauf qu'à partir de demain tu n'as plus le droit de rien dire muhahaha | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus Lun 7 Jan - 21:07 | |
| Tes gutts sont vraiment magnifiques, je suis très tenté par prendre le lot. Pour ça je revendrai mes bêtes qui ne m'intéressent plus désormais. Je me déplace sans soucis et apporte les bières. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus Lun 7 Jan - 21:45 | |
| - Johannes a écrit:
- Tes gutts sont vraiment magnifiques, je suis très tenté par prendre le lot. Pour ça je revendrai mes bêtes qui ne m'intéressent plus désormais.
Je me déplace sans soucis et apporte les bières. Je préfère çà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus Lun 7 Jan - 22:51 | |
| Merci je comprend mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus | |
| |
|