| Boa constrictor constrictor | |
|
+12MoOrelia Stide Ugo Tobermory max123 zozo BAR-NECK King Baboon ronin Rudy.P abel Johannes 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King Baboon Membre trés actif
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Mer 5 Déc - 9:00 | |
| Du tout, c'est juste ce que je sais de ces animaux, et que je peux transmettre, après qu'il m'en soit passé 57 entre les mains. Ugo est un grand garçon et je n'ai aucune vocation de baby-sitter. | |
|
| |
Exotic-Boïdés Membre
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Mer 5 Déc - 11:09 | |
| C'est pas faux de souligner qu'un Boa constrictor constrictor adulte qui garde ce caractère devient tout aussi dangereux qu'un Molure mesurant le double... C'est pas les détenteurs de gros constrictor ici présents qui certifieront le contraire... Il faut qu'il le manipule et arrive à faire de ce boa un animal calme en main et ce, même avant un repas. Ca peut prendre 1 mois si c'est un stress passager comme 1ans si c'est le tempérament de l'animal qui est en cause. Après, c'est juste un conseil, chacun fait ce qu'il veut hein...Mais on sait tous comment finis un gros constrictor qui effraye son propriétaire et qui finis par en avoir peur...
PS : Et j'ai pas de BCC à vendre. | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Mer 5 Déc - 19:54 | |
| J'ai du mal m'exprimer quelque part...
La remarque sur les ventes de King baboon n'était que de la pure taquinerie envers une connaissance. Vu la beauté de ses bébés, je ne vois pas quel argument valable pourrait empêcher des ventes.
Pour le baby sitter, ce n'est pas ce que je souhaitais faire entendre. Je voulais juste souligner le fait que le petit BCC se calme bien, rien d'autre. Je n'ai pas réagis sur le fait qu'un conseil ai été donné, Ugo est bien assez grand pour ça aussi ! Donc, Exotic-Boidae, ce n'est aucunement une critique et je suis en fait complétement d'accord avec le conseil de Romain et ,par extension, le tiens. | |
|
| |
Ugo Membre régulier
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : langres Nombre de serpents : va savoir ... jusqu'ou ca ira !!! Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Mer 5 Déc - 21:28 | |
| Bah ça alors voilà que le reçois pas les notifications de ce post . . . C'est fâcheu donc comme le dit yo je suis un grand garçon conscient de ce que je matient
pour vous rassurez le petit à du caractère certes mais il c'est beaucoup calmer depuis son arrivé à la maison il ne souffle plus et je le manipule régulièrement
je pense que si sur les clichés poster en dernier mr se montre agressif c'est surement du au faite qu'il était en début de mue car ce soir voulant le manipule j'ai constater qu'il était en mode aveugle et tout pourri
sinon je lit et accepte tout conseil . . . | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Jeu 6 Déc - 8:26 | |
| Aucun malentendu entre nous les copains, je ne l'ai pas pris de travers ! | |
|
| |
Capitaine~Mol Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Verton (62) Nombre de serpents : None for the moment Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Ven 21 Déc - 12:50 | |
| Très beau snake avec du caractère ce qui fait tout son charme. Ce poste confirme une fois de plus que KB élève de belles bêtes | |
|
| |
Ugo Membre régulier
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : langres Nombre de serpents : va savoir ... jusqu'ou ca ira !!! Date d'inscription : 21/11/2011
| |
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Ven 19 Avr - 21:01 | |
| sympa de le revoir tiens !!! | |
|
| |
Ugo Membre régulier
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Ven 19 Avr - 21:38 | |
| hé hé merci barneck a mon grand regret je bosse trop ces dernier temps pas beaucoup de temps pour les forum mais je vais faire en sorte que l'evolution de mes bete soit suffit ici | |
|
| |
mejdinho Membre trés actif
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : 92 izi Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Sam 20 Avr - 0:37 | |
| | |
|
| |
Ugo Membre régulier
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Lun 29 Juil - 21:12 | |
| | |
|
| |
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Lun 29 Juil - 22:31 | |
| Et ♪ ♪ " Joyeux anniversaire " ♪♪ Ca fait plaisir de voir la fratrie qui pousse | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Mar 30 Juil - 9:15 | |
| Sympa de le revoir ca pousse bien ces p'tites bêtes là | |
|
| |
Ugo Membre régulier
| |
| |
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Jeu 24 Juil - 14:10 | |
| Hello ! Puisque c'est leur anniversaire , j'en profite pour montrer un de ses frères qui pour ses deux ans frôle les 2 m et dépasse les 5 kg Animal bien sympathique , il a particulièrement apprécié cette petite sortie en extérieur par une chaude et humide journée Picarde : il ne voulait plus rentrer et est resté en main sans velléité de fuite pendant un très long moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Jeu 24 Juil - 17:36 | |
| Bravo Laurent, il est superbe (celui d'Ugo aussi, évidemment). C'est toujours gratifiant de voir que les animaux qu'on fait naître et qu'on transmet sont soignés comme ils le méritent. Merci | |
|
| |
jerem Membre régulier
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Rhone valley Nombre de serpents : Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Sam 26 Juil - 11:09 | |
| Il est chouette ton BCC, j'adore ses couleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor | |
| |
|
| |
| Boa constrictor constrictor | |
|