Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Searching for knowledge.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouroboros
Membre régulier
Ouroboros


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Montivilliers / Le Havre
Nombre de serpents : Variable !
Date d'inscription : 17/10/2012

Searching for knowledge. Empty
MessageSujet: Searching for knowledge.   Searching for knowledge. Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:46

Hello Very Happy

Alors voilà, ma passion et ma soif de connaissance ne font que croitrent au fur et à mesure des mois (et petites années) passés au contact des rampants et aux heures passées à potasser les bouquins study . Je lie, j'intègre, j'observe, j’apprends, mais aujourd'hui j'ai envie d'en découvrir plus, aller de l'avant et me faire des contacts.

J'ai beaucoup de projets concernant les ophidiens, qu'ils soient professionnels ou simplement par hobby et j'aimerai vraiment me donner les moyens d'y accéder rapidement.

J'aimerai donc, pour cette année 2013, bouger mon gros derrière à travers la France et plus loin si il le faut afin de rencontrer du monde, des capacitaires et pourquoi pas effectuer des stages chez eux ou simple visites amicales. Je ne cherche pas nécessairement de stages visant à la préparation d'une demande de cdc, car avec mes études cela devra attendre quelques années, mais simplement de rencontrer des passionnés plus ou moins chevronnés qui accepteraient de me faire partager une partie de leur expérience.

Pour vous donnez un peut plus une idée de ce que cible, je suis passionné (ou devrai-je dire fasciné) par les ophidiens colubroidés, qu'il soient venimeux ou non (bien que mon intérêt soit plus poussé pour les opisthoglyphes). J'aimerai donc également me faire une idée de ce que peut représenter la maintenance de serpents dangereux car bien que je soit vivement motivé pour un beau jour tenté d’obtenir ce précieux certificat de capacité, je ne pense pas encore pleinement me rendre compte de tout ce que cela représente.

Enfin voilà, je ne sais pas si ce genre de demande peut porter ses fruits mais bon ... qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://herpetologia.jimdo.com/
Mr.Herpétologue
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : Le Pecq, 78230, France
Nombre de serpents : Ma soeur ne voudra pas et si elle veut pas, les parents disent non.
Date d'inscription : 27/02/2014

Searching for knowledge. Empty
MessageSujet: Re: Searching for knowledge.   Searching for knowledge. Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:36

Bonjour Ouroboros je vis à coté de Paris et malheureusement encore sous le toi familial donc à mon très grand désespoir pas de serpent😭 mais par contre un très beau pogona vitticeps nommé Darwin donc si tu veux discuter j'en serais heureux
Revenir en haut Aller en bas
 
Searching for knowledge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Le Salon :: Rencontre entre membres-
Sauter vers: