| régius spider | |
|
+14Fanch aodaisho salek cremer Ugo PR Denis Moea Ouroboros Johannes abel fab62 Gwalchafed phiil 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PR Groupe vénom
Nombre de messages : 132 Age : 41 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: régius spider Dim 13 Jan - 13:32 | |
| - TheWishmaster76 a écrit:
- Johannes a écrit:
- Je comprend pourquoi il y a eu tant de ventes de regius phasé à Hamm en décembre. Noël approchant, bcp ont voulu faire plaisir à leurs Ophiophagus.
It does make sense... Je savais bien que cette photo te plairai Haha, j'ai la même avec un spider justement^^ EN tout cas faut pas se leurrer les ophiophages ont un avenir certain en captivité haha! | |
|
| |
Ouroboros Membre régulier
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Montivilliers / Le Havre Nombre de serpents : Variable ! Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: régius spider Dim 13 Jan - 15:02 | |
| J'aurai eu cette photos une semaine plus tôt, je l'aurai foutu dans mon dossier haha | |
|
| |
Fanch Membre
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: régius spider Dim 13 Jan - 17:00 | |
| Bonjour à tous, Voyant ce débat très intéressant je me sens un peu con car je suis récent propriétaire d'une gutt améla motley. Je comprend tout a fait l'avis de ceux qui n'aime pas les "phases" et j'avoue avoir acheté se premier serpent parce que je le trouve "joli" sans réellement connaitre sa génétique bien que je me sois un peu renseigné avant. Pour me rassurer, je me demandais si ce spécimen pouvait naitre ainsi dans la nature... Bien que maintenant je possède bien un serpent "phasé" je ne le regrette pas même si je rejoins totalement votre avis. | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Montivilliers / Le Havre Nombre de serpents : Variable ! Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: régius spider Dim 13 Jan - 21:05 | |
| - Fanch a écrit:
- Bonjour à tous,
Voyant ce débat très intéressant je me sens un peu con car je suis récent propriétaire d'une gutt améla motley. Je comprend tout a fait l'avis de ceux qui n'aime pas les "phases" et j'avoue avoir acheté se premier serpent parce que je le trouve "joli" sans réellement connaitre sa génétique bien que je me sois un peu renseigné avant. Pour me rassurer, je me demandais si ce spécimen pouvait naitre ainsi dans la nature... Bien que maintenant je possède bien un serpent "phasé" je ne le regrette pas même si je rejoins totalement votre avis. On a tous commencé comme çà de toute façon ! ^^ | |
|
| |
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: régius spider Dim 13 Jan - 21:24 | |
| - Fanch a écrit:
- Bonjour à tous,
Voyant ce débat très intéressant je me sens un peu con car je suis récent propriétaire d'une gutt améla motley. Je comprend tout a fait l'avis de ceux qui n'aime pas les "phases" et j'avoue avoir acheté se premier serpent parce que je le trouve "joli" sans réellement connaitre sa génétique bien que je me sois un peu renseigné avant. Pour me rassurer, je me demandais si ce spécimen pouvait naitre ainsi dans la nature... Bien que maintenant je possède bien un serpent "phasé" je ne le regrette pas même si je rejoins totalement votre avis. rassures toi !! qui n'a pas eu de gutt phasée !! quant à trouver une améla motley dans la nature je ne crois pas, puisque c'est le fruit d'une sélection d'individus | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: régius spider Dim 13 Jan - 21:31 | |
| - phiil a écrit:
- rassures toi !! qui n'a pas eu de gutt phasée !!
Moi ! | |
|
| |
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: régius spider Dim 13 Jan - 21:34 | |
| - Johannes a écrit:
- phiil a écrit:
Moi ! oui mais là c'est un mauvais exemple | |
|
| |
Fanch Membre
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: régius spider Dim 13 Jan - 21:44 | |
| Ca me rassure merci je me sens moins seul | |
|
| |
| Sujet: Re: régius spider Lun 14 Jan - 13:58 | |
| - Johannes a écrit:
- phiil a écrit:
Moi ! Menteur ! Tu nous l'a avoué l'autre jour ! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: régius spider Lun 14 Jan - 19:29 | |
| - Johannes a écrit:
- phiil a écrit:
Moi ! Moi aussi !!! | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: régius spider Lun 14 Jan - 21:34 | |
| Il y en a une dans mon élevage effectivement, mais elle n'est pas à moi ! Là réside toute la différence... Elle est jolie, c'est un mâle je crois, qui s'appelle Aerys et qui réside dans une terra magnifique : | |
|
| |
abel Membre trés actif
Nombre de messages : 517 Age : 73 Localisation : 40 Nombre de serpents :
deux............Pour l'instant ! Date d'inscription : 27/12/2010
| |
| |
fab62 Membre régulier
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : pas de calais Nombre de serpents :
0.1 coluber.c.constrictor
1.1 thamnophis.s.sirtalis
0.0.1 cyclophiops major Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: régius spider Mer 16 Jan - 21:45 | |
| Donc ça y est je suis moi aussi un heureux possesseur de gutt phasé (enfin d'un couple de gutt),et en plus il sont a moi. Alors il s'agit d'une femelle albinos et d'un mal granite ligné (adulte).Donc pour tout vous expliqué il m'ont était confié a titre gracieux par une personne qui n’arrivai plus a les géré suite a leur agressivité ,mais bizarrement plus aucun signe d'agressivité depuis que j'ai était les chercher. Je l'ai garderait donc chez moi (n'ayant jamais possédé de gutt cela me fait une expérience),mais je ne compte tenter aucune reproductions avec. | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: régius spider Sam 19 Jan - 0:13 | |
| | |
|
| |
Hermann Membre actif
Nombre de messages : 402 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: régius spider Sam 19 Jan - 9:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: régius spider Sam 19 Jan - 12:08 | |
| Ouai mais la c'est le muté qui bouffe le naturel, c'est pas bon çà !!! | |
|
| |
Hermann Membre actif
Nombre de messages : 402 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: régius spider Sam 19 Jan - 14:28 | |
| - TheWishmaster76 a écrit:
- Ouai mais la c'est le muté qui bouffe le naturel, c'est pas bon çà !!!
c'est exactement ça et surtout avec le regius, il y a tellement de "morphs" que les souches naturelles sont délaissés et considérés comme du "bon marché" pour certaines personnes (simple observation personnelle) alors qu'il faudrait justement que ce soit l'inverse | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: régius spider Dim 20 Jan - 14:07 | |
| Pour le moment je n'ai jamais craqué sur les phases, mais c'est pas faute d'être tenté, faut avouer que certaines morphs sont vraiment attrayantes (chez le viridis par ex) mais bon l’éthique prend le dessus encore Mais ca laisse perplexe de voir la vitesse de progression des phases, quid dans 20ans .... | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: régius spider Lun 21 Jan - 0:11 | |
| Moi non plus pas de gutt, tout ce qui ne dépasse pas 2m c'est pas pour moi Sinon ca fait cher le repas mais au moins ca justifie le nom Cobra régius | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: régius spider | |
| |
|
| |
| régius spider | |
|