| "Iquitos" Peruvian Boa | |
|
+4Capitaine~Mol zozo BAR-NECK Exotic-Boïdés 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Exotic-Boïdés Membre
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: "Iquitos" Peruvian Boa Lun 24 Déc - 11:05 | |
| | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: "Iquitos" Peruvian Boa Lun 24 Déc - 12:17 | |
| Joli couple !!! nc 2012 ? | |
|
| |
Exotic-Boïdés Membre
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: "Iquitos" Peruvian Boa Lun 24 Déc - 15:32 | |
| Yes ils sont de l'année | |
|
| |
zozo Membre régulier
Nombre de messages : 172 Age : 74 Localisation : var Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: "Iquitos" Peruvian Boa Lun 24 Déc - 16:13 | |
| super ton couple | |
|
| |
Capitaine~Mol Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Verton (62) Nombre de serpents : None for the moment Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: "Iquitos" Peruvian Boa Mer 2 Jan - 13:24 | |
| Magnifique couple. Ils viennent d'où (si ce n'est pas indiscret...) Tu envisages la repro j'imaginge ? | |
|
| |
King Baboon Membre trés actif
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: "Iquitos" Peruvian Boa Mer 2 Jan - 17:15 | |
| Oh, ça se trouve assez facilement, en cherchant un peu... | |
|
| |
Capitaine~Mol Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Verton (62) Nombre de serpents : None for the moment Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: "Iquitos" Peruvian Boa Mer 2 Jan - 18:22 | |
| - King Baboon a écrit:
- Oh, ça se trouve assez facilement, en cherchant un peu...
Je sais exactement où chercher. Mais mon Coefficient d'Acceptation Parentale (CAP) est au plus bas pour les serpents... | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: "Iquitos" Peruvian Boa Mer 2 Jan - 18:48 | |
| C'est le drame du jeune terrariophile... D'autant plus, si je peux m'autoriser un petit conseil, qu'un tel animal, si on fait les choses comme il faut, va passer assez rapidement du stade petit et mignon au stade monstrueux et magnifique, ce qui sous-entend de devoir lui consacrer un volume significatif dans la maison et dans le congélateur. Et que si c'est parfaitement jouable lorsqu'on est stabilisé, ça devient acrobatique et parfois même cauchemardesque quand on n'a pas encore de boulot fixe, de logement qu'on est à peu près sûr d'occuper pendant au moins quelques années, etc. Déménager plusieurs fois par an, c'est pas forcément rigolo, avec un boa de 15 kg dans les pattes, tu te mets carrément à pleurer, surtout si c'est pour changer de région et devoir repartir de zéro à chaque fois pour les plans bouffe et le reste. Il vaut donc mieux ronger son frein quelques années, et une fois posé, il devient alors possible d'entrer en toute sérénité dans cet univers merveilleux qui apporte d'immenses satisfactions | |
|
| |
Capitaine~Mol Nouveau
| Sujet: Re: "Iquitos" Peruvian Boa Mer 2 Jan - 19:47 | |
| Je ronge mon frein depuis mes 15 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Iquitos" Peruvian Boa Mer 2 Jan - 20:58 | |
| Bienvenue au club, mon jeune ami. J'avais à peine plus de ton âge quand j'ai eu mon premier serpent | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: "Iquitos" Peruvian Boa Mer 2 Jan - 21:41 | |
| Faites gaffe les gars, ça rend sourd.... | |
|
| |
Capitaine~Mol Nouveau
| Sujet: Re: "Iquitos" Peruvian Boa Jeu 3 Jan - 18:48 | |
| C'est pas la Br***ette qui rend sourd ? Et l'amour rend aveugle.. Je préfère être sourd... | |
|
| |
mejdinho Membre trés actif
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : 92 izi Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 06/10/2011
| |
| |
Capitaine~Mol Nouveau
| Sujet: Re: "Iquitos" Peruvian Boa Ven 4 Jan - 9:13 | |
| Et avec soit Parikinson, soit Alzheimer.... Ou les deux.... Que choisir ? Moi j'ai déjà fait mon choix | |
|
| |
| Sujet: Re: "Iquitos" Peruvian Boa Ven 4 Jan - 10:08 | |
| S'il faut choisir, pour moi c'est Parkinson sans hésiter : vaut mieux renverser la moitié de son verre qu'oublier de le boire ! | |
|
| |
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: "Iquitos" Peruvian Boa Ven 4 Jan - 12:08 | |
| Vraiment magnifique ! le genre de photo qui vont finir par me faire craquer | |
|
| |
Capitaine~Mol Nouveau
| Sujet: Re: "Iquitos" Peruvian Boa Ven 4 Jan - 12:34 | |
| - King Baboon a écrit:
- S'il faut choisir, pour moi c'est Parkinson sans hésiter : vaut mieux renverser la moitié de son verre qu'oublier de le boire !
C'est la réponse que j'attendais | |
|
| |
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : 92 izi Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: "Iquitos" Peruvian Boa Ven 4 Jan - 12:41 | |
| Mais on peut boire et renverser... | |
|
| |
Exotic-Boïdés Membre
| Sujet: Re: "Iquitos" Peruvian Boa Ven 4 Jan - 12:49 | |
| Comme on peut essayer de boire ce qu'on a renversé.. lol | |
|
| |
Capitaine~Mol Nouveau
| Sujet: Re: "Iquitos" Peruvian Boa Ven 4 Jan - 15:36 | |
| Dans ce cas il faut lécher le sol.... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Iquitos" Peruvian Boa Ven 4 Jan - 17:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Iquitos" Peruvian Boa | |
| |
|
| |
| "Iquitos" Peruvian Boa | |
|