Hermann Membre actif
Nombre de messages : 402 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: debutant aimerais quelques explications merci Sam 19 Jan - 14:06 | |
| si j'ai bien lu, tu disais qu'il mesurait 75 cm , tu peux éventuellement lui donner des souris adultes, perso dès que ma femelle avait atteint approximativement cette taille elle se nourrissait d'une souris adulte tout les 10-15 jours et 2-3 mois plus tard elle était passée au jeune rat, à présent elle mesure environ 1,60 m et se nourrit d'un rat adulte (environ 300-350 g) toutes les 2-3 semaines et se porte très bien après je te dis ça comme ça, c'est à toi de juger | |
|
spik94 Membre
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : val de marne Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: debutant aimerais quelques explications merci Sam 19 Jan - 18:14 | |
| Tres bien je vais essayer de voit ca effectivement je pourtais eventuellement passer a du plus gros rongeur .. | |
|
Hermann Membre actif
Nombre de messages : 402 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: debutant aimerais quelques explications merci Sam 19 Jan - 18:36 | |
| tout à fait mais comme je te l'ai dis précédemment c'est à toi de voir | |
|
spik94 Membre
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : val de marne Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: debutant aimerais quelques explications merci Sam 19 Jan - 18:38 | |
| Je vais voir en faite a la boutique la taille des rongeurs et je prendrais ce qui convient le mieix a mon bci apres la je suis a une saiteuse une fois par semaine Si je prend du plus gros je l espace sur 2 semaines?? | |
|
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: debutant aimerais quelques explications merci Sam 19 Jan - 21:52 | |
| c'est progressif, si tu passes à une souris adulte, tu peux espacer les repas d'une dizaine de jours. et plus tu donneras une grosse proie, plus tu espaceras les repas. les serpents en captivité sont très souvent surnourris, et les nourrissages ne doivent pas forcément être faits exactement régulièrement. ton boa t'apprendra à moins t'inquiéter, car eux ne sont pas à une semaine près | |
|
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: debutant aimerais quelques explications merci Sam 19 Jan - 23:05 | |
| Merci de faire un effort de bonne orthographe dans la rédaction de tes posts. - Citation :
- - Il est demandé aux utilisateurs d'être attentifs à la rédaction de leurs posts ainsi qu'à l'orthographe (écriture texto, sms interdite).
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debutant aimerais quelques explications merci | |
| |
|