| Amigos de bothrops13 | |
|
+9Johannes fab62 Ouroboros Ptitlulu zozo Vivian abel salek bothrops13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sego Membre trés actif
Nombre de messages : 1574 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Amigos de bothrops13 Jeu 8 Mai - 19:41 | |
| Super! Ta femelle a pondu aujourd'hui? Tu as suffisamment d'infos pour mener à bien l'incubation (non pas que je puisse te renseigner malheureusement) ou tu y vas un peu à l'aveugle? L'éclosion est prévue pour quand? Je suis quand même étonnée qu'une si petite chose puisse pondre des œufs de cette taille (proportionnellement parlant) Tiens nous au courant de la suite des événements, c'est très intéressant! | |
|
| |
bothrops13 Membre
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : PACA Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Amigos de bothrops13 Sam 5 Juil - 11:18 | |
| Salut le forum,
Merci sego, j'incube entre 26C° et 29C° à environ 90% d'hygrométrie. Pour l'éclosion je ne sais pas l'incubation va de 2 à 3 mois environ donc j'attends je verrai .
Il n'y a finalement que trois œufs qui sont bons, j'ai les ai miré il y a peu, et l’œuf qui est au dessous des autres n'est pas viable .
| |
|
| |
bothrops13 Membre
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : PACA Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Amigos de bothrops13 Mer 16 Juil - 18:33 | |
| hello je poste d'abords ici, +69 jours un petit est né, costaud, en forme. Les deux autres se font plus patients, du coup j'ai incisé leur œuf au cas où . Magnifique serpenteaux, de très très belles couleurs. Je m'attendais à une incubation plus longue, du coup très content de ma petite surprise en rentrant du travail . bothrops13 | |
|
| |
Sego Membre trés actif
Nombre de messages : 1574 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Amigos de bothrops13 Mer 16 Juil - 18:40 | |
| Waouh, c'est qu'elle est toute belle cette petite chose! Et déjà l'air si tendre à la sortie de l’œuf ...
Félicitations pour cette naissance, et celles à venir! | |
|
| |
bothrops13 Membre
| Sujet: Re: Amigos de bothrops13 Dim 27 Juil - 18:53 | |
| | |
|
| |
salek Membre confirmé
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : 77 Nombre de serpents : 1,2,3, allez, j' arrête de compter, j' aurais pas assez de doigts. Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Amigos de bothrops13 Dim 27 Juil - 19:58 | |
| joli! tout le monde est sorti? | |
|
| |
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Amigos de bothrops13 Lun 28 Juil - 2:16 | |
| Un grand bravo pour cette naissance ( et les 2 autres à venir ? ) ! Tout ça donne vraiment envie de se mettre au vert ( colubridairement parlant of course ) | |
|
| |
bothrops13 Membre
| Sujet: Re: Amigos de bothrops13 Mer 30 Juil - 20:09 | |
| Merci le forum Trois œufs viables sur les quatre, 2 nés et un mort né sans explication, entièrement formé . N'hésitez pas à vous lancez, que du plaisir ces petites couleuvres | |
|
| |
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Amigos de bothrops13 Mer 30 Juil - 23:12 | |
| - bothrops13 a écrit:
- ...2 nés et un mort né sans explication, entièrement formé .
too bad j'aimerais bien connaitre les processus qui peuvent expliquer ces morts prématurées, notamment ce qui peut faire que sur la dernière ligne droite, sans aucun changement dans les paramètres d' incubation, tout part en sucette sur certains œufs et pas d' autres avec , entre autres cet aspect " coagulé " du sac vitellin .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amigos de bothrops13 | |
| |
|
| |
| Amigos de bothrops13 | |
|