| Abel , frère de Caïn , donc vrai MacDo.. | |
|
+4Johannes BAR-NECK cremer abel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
abel Membre trés actif
Nombre de messages : 517 Age : 73 Localisation : 40 Nombre de serpents :
deux............Pour l'instant ! Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Abel , frère de Caïn , donc vrai MacDo.. Mar 22 Jan - 16:17 | |
| Voilà quelques photos de mon MacDo , Abel...... C'est le frère de Caïn , comme dans la bible....... Sauf que là , Caïn na pas tué son frère ! Deux mètres de crème , jamais le moindre signe d'agressivité , sinon une fois ou il a soufflé sur un modérateur (oui , il a osé !) Peut être sentait il Caïn ???????? C'est un serpent actif , et très curieux de tout ce qui se passe devant et dans son terra.... Né en Corse ( ) le 4 juillet 2008 deux mètres environ (Caïn est plus grand de15 cms ).. Suivant le moment , c'est mon pepere , mon gros niais , mon superbe , voir même mon Préccccccccieux ! Quand Monsieux aura fini de digèrer , je ferais d'autres photos , plus précises et surtout , que de lui.......! .... Oui , je sais c'est le bordel dans ma pièce | |
|
| |
cremer Membre trés actif
Nombre de messages : 723 Age : 65 Localisation : eure Nombre de serpents : 2 thamnophis marcianus macianus
3 thamnophis radix
3 thamnophis sirtalis sirtalis
1 taeniura friesei
1 elaphe dione
1 physignathus cocincinus
| Sujet: Re: Abel , frère de Caïn , donc vrai MacDo.. Mar 22 Jan - 17:09 | |
|
.... Oui , je sais c'est le bordel dans ma pièce :affraid:
[/quote]
Tant que c'est pas dans la tete, tout va bien.
Sourire
| |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Abel , frère de Caïn , donc vrai MacDo.. Mar 22 Jan - 17:16 | |
| joli macdow Abel tu cherches une femelle pour lui ? | |
|
| |
abel Membre trés actif
| Sujet: re.Abel..... Mar 22 Jan - 18:25 | |
| Je mentirais en disant que je n'ai jamais pensé à lui prendre une femmelle ! Comme pour mon Gonyo d'ailleur !!!!!!!! Mais je ne suis pas seul , et le moins qu'on puisse dire , c'est que l'affaire est mal engagée !!! | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Abel , frère de Caïn , donc vrai MacDo.. Mar 22 Jan - 19:17 | |
| Pour se débarrasser de sa femme c'est un rétic qu'il fait acheter, pas un mcdo !
Blague à part il est magnifique ! Le miens aussi mesure 2 m, pas 2.15 m. Belle chemise sinon... | |
|
| |
zozo Membre régulier
Nombre de messages : 172 Age : 74 Localisation : var Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Abel , frère de Caïn , donc vrai MacDo.. Mer 23 Jan - 15:33 | |
| Beau MacDo belle bete | |
|
| |
Neotokyo2030 Membre
Nombre de messages : 54 Age : 47 Localisation : Lille Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Abel , frère de Caïn , donc vrai MacDo.. Jeu 24 Jan - 8:32 | |
| Ça fait plaisir de voir du vrais Macdo, très belle bête... | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
abel Membre trés actif
| Sujet: Re: Abel , frère de Caïn , donc vrai MacDo.. Jeu 24 Jan - 10:13 | |
| - Johannes a écrit:
- Pour se débarrasser de sa femme c'est un rétic qu'il fait acheter, pas un mcdo !
Blague à part il est magnifique ! Le miens aussi mesure 2 m, pas 2.15 m. Belle chemise sinon... oui , elle est pas mal non plus la chemise !!!!!!!!!!! J'aime beaucoup son pattern !!!!!!!!!!!!!!! Là , elle venait de muer , d'ou sa couleur vive ! Merci à vous tous , merci pour lui ................ | |
|
| |
mejdinho Membre trés actif
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : 92 izi Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Abel , frère de Caïn , donc vrai MacDo.. Jeu 24 Jan - 11:20 | |
| Très belle bête! | |
|
| |
Neotokyo2030 Membre
Nombre de messages : 54 Age : 47 Localisation : Lille Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Abel , frère de Caïn , donc vrai MacDo.. Jeu 24 Jan - 11:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abel , frère de Caïn , donc vrai MacDo.. | |
| |
|
| |
| Abel , frère de Caïn , donc vrai MacDo.. | |
|