| Mes deux prasina (Rhadinophis prasinum) | |
|
+4zozo tigrou77 cremer Vince21 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince21 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Proximité dijon Nombre de serpents : 1.1 Rhadinophis prasinus Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Mes deux prasina (Rhadinophis prasinum) Mar 29 Jan - 18:31 | |
| En naviguant un peu dans cette catégorie, je me suis aperçu qu'il y avait des amateurs d'asiatique et notamment "du vert". Je rejoins donc vos rangs, et vous présente mes deux seuls ophidien. Un mâle et une femelle (encore non confirmé) Rhadinophis prasinum . Le premier est un achat de fin 2011 et la seconde, en novembre dernier. Voici mon mâle à son arrivée J'ai bien sur eu le loisir de reprendre des photos récentes Dont les dernières faites ce dimanche Pendant le repas, je précise qu'il a beau être un peu plus gros que ma femelle, il refuse toujours les blanchons , mais préfère manger du rosé (X5). Pourtant il fût une période (courte) où il faisait moins le difficile. Et voici la femelle, elle reste bien plus discrète que mon mâle, mais en revanche les blanchons passent sans soucis jusqu'à présent. Par contre je n'ai pas encore réussi à la prendre durant un repas, mais çà viendra Et pareil, des photos faites ce week-end | |
|
| |
cremer Membre trés actif
Nombre de messages : 723 Age : 65 Localisation : eure Nombre de serpents : 2 thamnophis marcianus macianus
3 thamnophis radix
3 thamnophis sirtalis sirtalis
1 taeniura friesei
1 elaphe dione
1 physignathus cocincinus
| Sujet: Re: Mes deux prasina (Rhadinophis prasinum) Mar 29 Jan - 18:52 | |
| Jolis sujets et belles photos. | |
|
| |
Vince21 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Proximité dijon Nombre de serpents : 1.1 Rhadinophis prasinus Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Mes deux prasina (Rhadinophis prasinum) Mar 29 Jan - 19:07 | |
| Merci cremer | |
|
| |
tigrou77 Nouveau