antho.melin Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : alpes maritims Nombre de serpents : 3 serpents (1 regius de 5 mois et 2 gutts 1 blood red d'1an et un ligné de 6 mois environ Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Nourrissage de mon gutt Dim 24 Fév - 14:07 | |
| bonjour j'ai une question concernant l'augmentation de nourriture de mon gutt d'1 ans et demi... Je dois augmenter la nourriture de mon gutt qui a 1 an, je suis a 1 blanchons par semaine on ma dit que je pouvez le passer a 2 mais mon gutt se contente d'1.. que dois je faire?? merci pour vos informations | |
|
cremer Membre trés actif
Nombre de messages : 723 Age : 65 Localisation : eure Nombre de serpents : 2 thamnophis marcianus macianus
3 thamnophis radix
3 thamnophis sirtalis sirtalis
1 taeniura friesei
1 elaphe dione
1 physignathus cocincinus
| Sujet: Re: Nourrissage de mon gutt Dim 24 Fév - 14:37 | |
| - antho.melin a écrit:
- bonjour j'ai une question concernant l'augmentation de nourriture de mon gutt d'1 ans et demi...
Je dois augmenter la nourriture de mon gutt qui a 1 an, je suis a 1 blanchons par semaine on ma dit que je pouvez le passer a 2 mais mon gutt se contente d'1.. que dois je faire?? merci pour vos informations Bonjour. Ne prends pas à la lettre tout ce qui se dit. Ton serpent est repu d'un blanchon par semaine, tout va bien. cremer | |
|
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Nourrissage de mon gutt Dim 24 Fév - 17:51 | |
| Antho, merci de bien vouloir te présenter en section adéquate avant tout message stp. | |
|
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Nourrissage de mon gutt Dim 24 Fév - 21:44 | |
| Passe à la souris adulte. Je locke en attendant ta présentation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourrissage de mon gutt | |
| |
|