twister598 Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : lille Nombre de serpents : 1 bcc pure souche feminin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: help me ! Sam 9 Mar - 22:42 | |
| bonsoir a vous je ne savait pas ou poster sa donc je le post içi je cherche un jolie petit nom pour ma femelle bcc merci de m'aidee jaime bien isis , chleopatre tout ce qui es egyptien j'aime bien merci d'avance pour vos idée | |
|
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: help me ! Dim 10 Mar - 8:42 | |
| - twister598 a écrit:
- bonsoir a vous je ne savait pas ou poster sa donc je le post içi je cherche un jolie petit nom pour ma femelle bcc merci de m'aidee jaime bien isis , chleopatre tout ce qui es egyptien j'aime bien merci d'avance pour vos idée
hello, moi je ne donne pas de nom à mes animaux mais tu peux trouver un nom suivant sa localité quelle est sa localité ? | |
|
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: help me ! Dim 10 Mar - 8:57 | |
| Sans vouloir paraître désagréable, ce genre de question n'a pas sa place ici mais en section blablablabla en bas du forum. La mention "Help me !!!" sous entend un grave problème de santé, et quand on clique on tombe sur ça ???!!!?!!?!!
Un prénom Egyptien our un serpent sud Américain pour moi il y a quelque chose qui ne va pas. Et puis soyons réaliste, il n'y a que toi au final qui choisira le nom de ton serpent.
En attendant je déplace. | |
|
King Baboon Membre trés actif
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: help me ! Lun 11 Mar - 11:45 | |
| Si j'étais toi je l'appellerais Tournevis (c'est un nom égyptien, ça...). Ou Perceuse, même si ce n'est pas égyptien, ou Clé, ou Molette... En fait, le nom, tu t'en fous, non ? Parce que si tu n'es pas capable d'en trouver un toi-même, c'est que ça n'a aucune importance | |
|
cremer Membre trés actif
Nombre de messages : 723 Age : 65 Localisation : eure Nombre de serpents : 2 thamnophis marcianus macianus
3 thamnophis radix
3 thamnophis sirtalis sirtalis
1 taeniura friesei
1 elaphe dione
1 physignathus cocincinus
| Sujet: Re: help me ! Lun 11 Mar - 11:59 | |
| De toute façon, il ne remuera pas de la queue à son appel. | |
|
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| |
twister598 Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : lille Nombre de serpents : 1 bcc pure souche feminin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: help me ! Lun 11 Mar - 17:34 | |
| king baboon ton message na pas trop d'importance je demander juste de l'aide donc pas besoin de faire le mec desagreable | |
|
King Baboon Membre trés actif
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: help me ! Lun 11 Mar - 17:36 | |
| "Faï de ben à Bertrand, te lou rendra en caguant" | |
|