| Python regius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phenesis Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : nancy Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Python regius Lun 11 Mar - 20:06 | |
| En mode nettoyage du terra...mais monsieur voulais rester ...bon pourquoi pas ! | |
|
| |
phenesis Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : nancy Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Python regius suite Lun 11 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
cremer Membre trés actif
Nombre de messages : 723 Age : 65 Localisation : eure Nombre de serpents : 2 thamnophis marcianus macianus
3 thamnophis radix
3 thamnophis sirtalis sirtalis
1 taeniura friesei
1 elaphe dione
1 physignathus cocincinus
| Sujet: Re: Python regius Lun 11 Mar - 21:58 | |
| Le terrarium est bien sympa et ton regius doit s'y plaire. Bravo. | |
|
| |
phenesis Nouveau
| Sujet: Re: Python regius Lun 11 Mar - 22:01 | |
| Merci beaucoup. Oui je pense qu'il s'y plait mais il tout seul. la dimension de mon terra est pour un couple normalement mais ce n'est pas grave je préfère qu'il est trop de place que pas assez. | |
|
| |
zozo Membre régulier
Nombre de messages : 172 Age : 74 Localisation : var Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Python regius Mar 12 Mar - 18:31 | |
| Très beau terra , super | |
|
| |
phenesis Nouveau
| Sujet: Re: Python regius Mar 12 Mar - 22:08 | |
| merci zozo ça fait plaisir ;-) | |
|
| |
Korr'/ Membre régulier
Nombre de messages : 187 Age : 27 Localisation : Rennes, alentours Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Python regius Mer 13 Mar - 7:02 | |
| Joli terra ! Et puis les photos de ton PR sont plus vivantes que la plupart des photos de ball en boule. | |
|
| |
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Python regius Mer 13 Mar - 8:46 | |
| - phenesis a écrit:
- Merci beaucoup. Oui je pense qu'il s'y plait mais il tout seul. la dimension de mon terra est pour un couple normalement mais ce n'est pas grave je préfère qu'il est trop de place que pas assez.
beau terra ! c'est un 120/60/60 ? | |
|
| |
phenesis Nouveau
| Sujet: Re: Python regius Mer 13 Mar - 19:37 | |
| Oui tout à fait. C'est un terra de 120x60x60 en osb acheter chez un éleveur. Vraiment bien. J'aimerai acheter un herptek par la suite mais ça coute assez cher alors bon je crois qu'il va falloir que j'aille me prostituer ... mdr | |
|
| |
phenesis Nouveau
| Sujet: Re: Python regius Mer 13 Mar - 19:37 | |
| Merci a toi Korr :-) je trouve aussi que ça change de sa position habituelle ( boule) | |
|
| |
Ray PTILE Membre régulier
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Python regius Mer 13 Mar - 20:58 | |
| - phenesis a écrit:
- Oui tout à fait. C'est un terra de 120x60x60 en osb acheter chez un éleveur. Vraiment bien. J'aimerai acheter un herptek par la suite mais ça coute assez cher alors bon je crois qu'il va falloir que j'aille me prostituer ... mdr
Avec un peu de patience, tu pourras trouver ton bonheur je pense, j'ai pas franchement de gros moyens, mais en furetant à droite à gauche, j'ai déjà réussi à me procurer 4 herpteck et 1 hpterra de divers gabarit et pour au plus cher 200€, ce qui fait sacrément moins cher que ceux que je vois d'habitude | |
|
| |
phenesis Nouveau
| Sujet: Re: Python regius Mer 13 Mar - 21:31 | |
| oui je regarde aussi de toute façon. Je me renseigne et je vais voir tout ça. Merci pour l'info en tout cas. | |
|
| |
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Python regius Jeu 14 Mar - 11:09 | |
| - phenesis a écrit:
- Oui tout à fait. C'est un terra de 120x60x60 en osb acheter chez un éleveur. Vraiment bien. J'aimerai acheter un herptek par la suite mais ça coute assez cher alors bon je crois qu'il va falloir que j'aille me prostituer ... mdr
120/60/60, je ne pense pas que çà fasse trop grand pour un spécimen, malgré que le régius ne soit pas très actif, du moment qu'il est bien équipé en cachettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Python regius | |
| |
|
| |
| Python regius | |
|