Fanch Membre
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Quizz serpent d'afrique Ven 5 Avr - 19:36 | |
| Et voila ce qu'il faut deviner ! | |
|
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Quizz serpent d'afrique Ven 5 Avr - 19:55 | |
| | |
|
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Quizz serpent d'afrique Ven 5 Avr - 20:05 | |
| Chaud!
Tu connaissais l'espèce Jo?
(ou aurais-tu triché à l'ancienne "enregistrer sous"?)
| |
|
Fanch Membre
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Quizz serpent d'afrique Ven 5 Avr - 20:08 | |
| Il aura pas fait long feu celui la ! Bien joué Johannes | |
|
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Quizz serpent d'afrique Ven 5 Avr - 20:17 | |
| Je connaissais cette espèce ! Je lorgne dessus depuis un moment. Certains spécimens ont la queue et une partie du corps bleue, c'est magnifique. En même temps les serpents africains verts c'est pas compliqué tu n'en as pas beaucoup : Causus, facilement reconnaissable, Philothamnus sp, Dipsadoboa, Dendroaspis, facilement reconnaissable et.... et quelques autres mais c'est tout. Pas comme en Asie. | |
|
Johannes
| Sujet: Re: Quizz serpent d'afrique Ven 5 Avr - 20:17 | |
| Ha oui il a pas rebaptisé son image tiens. | |
|
Fanch Membre
| Sujet: Re: Quizz serpent d'afrique Ven 5 Avr - 22:19 | |
| Ah oui tiens j'ai pas pensé à le faire. En tout cas bien joué fallait connaître quand même, j'en avait jamais entendu parler moi. | |
|
Korr'/ Membre régulier
Nombre de messages : 187 Age : 27 Localisation : Rennes, alentours Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Quizz serpent d'afrique Sam 6 Avr - 10:41 | |
| - Johannes a écrit:
- Je connaissais cette espèce ! Je lorgne dessus depuis un moment. Certains spécimens ont la queue et une partie du corps bleue, c'est magnifique.
En même temps les serpents africains verts c'est pas compliqué tu n'en as pas beaucoup : Causus, facilement reconnaissable, Philothamnus sp, Dipsadoboa, Dendroaspis, facilement reconnaissable et.... et quelques autres mais c'est tout. Pas comme en Asie. Le truc c'est de faire la différence entre les trouzmille espèces de Philothamnus. Et effectivement, tous les snakes africains sont et sublimes, et aisément reconnaissables ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz serpent d'afrique | |
| |
|