Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Quelle espèce choisir? Mer 24 Avr - 10:39 | |
| Royal17 profession technico-commercial. T'en doutes YO ? PS: A priori il pourrait y avoir de la Schrenkii aussi finalement. | |
|
Dreegz Membre
Nombre de messages : 71 Age : 26 Localisation : Lisses Nombre de serpents : Un morélia. Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quelle espèce choisir? Ven 26 Avr - 23:34 | |
| Comment vous m'aidez a me décider si vous me proposez deux espèces que j'aime ? :'( | |
|
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Quelle espèce choisir? Ven 26 Avr - 23:36 | |
| Bah on peut te conseiller pour que tu trouves ce qui te plaît, mais ça reste à toi de choisir au final...
T'hésites entre quoi et quoi? | |
|
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Quelle espèce choisir? Sam 27 Avr - 11:30 | |
| Quelle taille adulte maximum voudrais tu que ton serpent atteigne ?
En fonction de cela tu as des pythons au caractère sympa pour débuter : - un paquet de morelia : bredli, cheynei, mcdowelli, variegata, - le woma est une crème et un mâle ne dépassera pas 180-190cm max - Python Regius ultra classique mais bon pour moi ya encore plus cool pour démarrer - Les antaresia conservent les tailles les plus mesurées en pythonniés mais on en trouve pas des masses - Liasis mackloti, pour en avoir vu qqun apparemment ca reste cool est pas chiant à maintenir
| |
|
Dreegz Membre
Nombre de messages : 71 Age : 26 Localisation : Lisses Nombre de serpents : Un morélia. Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quelle espèce choisir? Lun 6 Mai - 18:54 | |
| Mon pc a eu un bug monumental 0.0 Bha le morelia variegata me plait de plus en plus. Bha j'aime les massifs, mais pas du 2m50 adulte non plus.. dans les 1m80 c'est l'idéal. | |
|
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Quelle espèce choisir? Lun 6 Mai - 23:43 | |
| Ma femelle est sur le point de pondre | |
|
Dreegz Membre
| Sujet: Re: Quelle espèce choisir? Mar 7 Mai - 1:04 | |
| Alors je penses que tu peut me réserver un petit :p | |
|
Dreegz Membre
| Sujet: Re: Quelle espèce choisir? Ven 6 Sep - 0:11 | |
| Salut a tous, je suis désolé, mon internet et mon pc ont eu des bug of doom, et j'en suis toujours au meme point. Il y a une expo-vente près de chez moi ce week-end, c'est pourquoi j'ai attendu aussi longtemps, j'ai mon terrarium, offert par mes parents et je ne sais pas ce que je peut mettre dedans... De plus mes parents commencent a me faire hésiter entre un serpent ou un lézard... Le terra fait, Hauteur : 60cm Profondeur : 45 Largeur : 90cm En gardant mes anciens critères Merci de la lecture et d'éventuels conseils.. Une nouvelle fois ^^. désolé du up ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle espèce choisir? | |
| |
|