| Happy Valentine's!!! | |
|
+6stefanne christophe.c cabri Mikysupernoodles Stan Matt 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stefanne Membre trés actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Valentine's!!! Ven 15 Fév - 10:04 | |
| Erikania sur le coup j'ai cru quand j'ai lu ça que tu étais plus avec Luis , te plains pas toi au moins tu as quelqu'un qui veut de toi (je parle pas pour moi car il y en a plus d' un qui ne diraient pas non , sauf que moi disons que je m'en fous ), mais il y en a tellement qui sont tristes d'être seuls.... La Saint Valentin honnêtement je m'en fous, je l'ai jamais fêté et je le fêterai jamais (j'ai des ex qui ont d'ailleurs fait la gueule avant ), je trouve ça débile, quand on aime quelqu'un c'est pas que ce jour-là qu'on le démontre.... Ce qui me fait marrer ce sont ceux qui offrent ce jour-là des fleurs ou autres à leur nana, ou leur disent qu'il les aiment plus que tout et toutes les conneries qu'on peut débiter, mais il les font cocus toute l'année...Mouarf Sinon ben pour ceux et celles qui sont amoureux (bande de malades) j'espère que vous avez cependant passé une bonne soirée |
|
| |
christophe.c Membre confirmé
| Sujet: Re: Happy Valentine's!!! Ven 15 Fév - 12:55 | |
| ca commence a sentir la déprime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Valentine's!!! Ven 15 Fév - 13:04 | |
| Moi je déprime ??? sûrement pas |
|
| |
erikania Femme Fatale
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : le havre Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Happy Valentine's!!! Ven 15 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Valentine's!!! Ven 15 Fév - 21:31 | |
| non mes les fille ca va pas ,non ? il vous reste plus *********************
Edit Ratsnake! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Valentine's!!! Ven 15 Fév - 21:43 | |
| heu tu frises vraiment la vulgarité là....c'est typique la réponse du macho En bref sans commentaires... Je préfères ne plus m'attarder sur ce forum si c'est pour entendre des propos aussi déplacés |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Happy Valentine's!!! Ven 15 Fév - 21:56 | |
| Attention de ne pas dépasser les bornes svp! | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Happy Valentine's!!! Ven 15 Fév - 22:04 | |
| En effet... C'est pas un forum de c** ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Valentine's!!! Ven 15 Fév - 22:10 | |
| je n'avait nullement l'intention de froissé qui que ce soi je vous fais toutes mes escuses pour mes propos trop cru et il sont sincere je vais tacher de metre plus de forme a mes plaisanteries meme machiste Arisnoe si je peu faire quoi que se soi pour me faire pardonné n'ésite pas je ne suis pas dutout matcho mais un peu con | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Valentine's!!! Ven 15 Fév - 22:12 | |
| | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Happy Valentine's!!! Ven 15 Fév - 22:19 | |
| bon sa a toujour ete mon probleme je pousse touyjour ma connerie trop loin ARISNOE tu reste et je ferme ma .......... autrement je vous autorise a me bannir | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Happy Valentine's!!! Ven 15 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Happy Valentine's!!! Ven 15 Fév - 22:41 | |
| Bon je pense que l'on peut declarer l'incident comme clos, non? | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Happy Valentine's!!! Sam 16 Fév - 9:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Valentine's!!! Sam 16 Fév - 11:15 | |
| Je me suis mal exprimé quand j'ai dis que je me barrais, je parlais du topic, j'ai ovulu dire topic, et je pensais forum (ça m'arrive quand je suis pas en forme de penser un truc et écrire ou dire autre chose) Bon ça va c'est oublié, en plus il s'est excusé, mais bon on parle pas ainsi Aller sujet clos! |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Valentine's!!! Sam 16 Fév - 11:38 | |
| Ha! ca me fais plaisir que tu me pardonne et que tu soi toujour avec nous | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Happy Valentine's!!! Sam 16 Fév - 11:43 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Happy Valentine's!!! Sam 16 Fév - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Valentine's!!! Sam 16 Fév - 11:50 | |
| je l'attendais,ca pourrais mais non ,j'ai pas trouvé de "ptit bouc" serieusement ,tout est bon dans le cochon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Valentine's!!! | |
| |
|
| |
| Happy Valentine's!!! | |
|