Bonjour,
je présente mon petit groupe de Lth .
J'adore ces couleuvres qui on une livrée magnifique , une petite bouille extraordinaire qui contraste avec un voracité et une capacité d'ingérer impressionnante.
Les serpents de laits sont assez craintifs , ils restent cachés la plupart du temps, du moins les première années .
Ce sont parmi les couleuvres les plus rapides que j'ai manipulé, il faut faire très attention à l' endroit où on se trouve pour le faire car elles
glissent terriblement et leur taille de guêpe et leur vivacité ont tôt fait de les faire disparaitre dans le premier petit trou venu.
Voici la doyenne , " Scarlet " , qui est une femelle de phase tangerine de bientôt trois ans , qui a énormément grossi cette année , mesure env 110 cm et pèse 400 g.
C'est une des moins farouche de mes Lth surtout depuis qu'elle est adulte
et voici " Jean- Benoit " , un mâle de phase tangerine aussi qui est son prétendant mais qui est encore un jeune serpent NC 2011, un peu stressé de nature.
Il est fin comme un doigt , pèse moins de 100 g mais s'enfile une souris adulte même vivante en quelques minutes.
Voici un autre couple de Lth , phase orange hypomélanistique cette fois.
" Zippo" un mâle complètement flippé , NC ingérable en main, mais tout à fait magnifique . La photo avec la règle est un miracle inreproductible avec ce spécimen
il n'a pas grand appetit contrairement aux autres
Une photo de la femelle la prochaine fois , c'est la m^me , orange hypomélanistique NC 2011 mais elle mesure 90 cm pour plus de 100 g et est bien plus coooool
avec un appétit insatiable ( depuis que je l'ai en tout cas )