| Sentec reptiles cages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dave31 Membre
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : Sud Ouest Nombre de serpents : pas assez à mes yeux, trop aux yeux de ma femme Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Sentec reptiles cages Mer 5 Juin - 11:02 | |
| Bonjour,
quelqu'un aurait des infos sur ces "Racks" qui ressemble plus à des terras je n'arrive pas à trouver un lien vers un site,ou un mail, hormis leur FB mais ils ne répondent pas à mes messages
à première vu, je trouve que c'est un très bon compromis entre rack et terra mais j'aurais aimé avoir quelques retour
je ne mats pas le lien FB car je ne pense pas en avoir le droit
merci d'avance | |
|
| |
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Sentec reptiles cages Mer 5 Juin - 16:57 | |
| non, à part que ça coute un bras ... Pour moi ça n'a rien d'un rack mais ça a l'air super luxe Je me suis toujours demandé comment font ceux qui mettent des ampoules et/ou des tubes fluos à nu dans les terra . Chaque fois que j'ai essayé , j'ai eu peur pour le serpent qui au mieux dégageaient le tube direct , au pire risquait de se bruler sur la lampe . et pourtant j'en vois partout, à longueur de photos , même chez les pros. ( et chez Sentec donc ) | |
|
| |
dave31 Membre
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : Sud Ouest Nombre de serpents : pas assez à mes yeux, trop aux yeux de ma femme Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Sentec reptiles cages Mer 5 Juin - 17:09 | |
| de ce que j'ai vu, les ampoules sont protégées après peut-être que certains virent ces protections
pour ce qui est du coût, je me doute bien que ça doit vite chiffrer, mais j'en sais rien vu qu'ils ne répondent pas à mes mp | |
|
| |
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Sentec reptiles cages Mer 5 Juin - 17:51 | |
| | |
|
| |
dave31 Membre
| Sujet: Re: Sentec reptiles cages Mer 5 Juin - 18:00 | |
| ah, oui! en effet ça fait mal au portefeuille autant se faire une batterie de pro cages | |
|
| |
Guillaume de Lombaerde Membre
Nombre de messages : 72 Localisation : Belgique Nombre de serpents : Détenteur du permis d'environnement . Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Sentec reptiles cages Sam 8 Juin - 19:11 | |
| Ayant déjà contacté Sentec, il n'est pas possible de s'en procurer en Europe. USA only.... | |
|
| |
dave31 Membre
| Sujet: Re: Sentec reptiles cages Dim 9 Juin - 9:39 | |
| peut-être pour ça qu'ils ne prennent pas la peine de me répondre | |
|
| |
Guillaume de Lombaerde Membre
Nombre de messages : 72 Localisation : Belgique Nombre de serpents : Détenteur du permis d'environnement . Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Sentec reptiles cages Dim 9 Juin - 15:12 | |
| Ils mettent aussi du temps à répondre, envoie plusieurs " ?? " tu devrais avoir une réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sentec reptiles cages | |
| |
|
| |
| Sentec reptiles cages | |
|