Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.

AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Question sur mon boa constrictor constrictor

+3
Sentenza
Johannes
rango666
7 participants
AuteurMessage
rango666
Nouveau
rango666

Nombre de serpents : 2

Question sur mon boa constrictor constrictor Empty
MessageSujet: Question sur mon boa constrictor constrictor   Question sur mon boa constrictor constrictor Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:16

Voila, j'ai un Boa constrictor constrictor de 3 ans. Il ne fait que 1 m20 ca me parait très petit, est ce normal? Et pour un constrictor constrictor il n'a pas la queue rouge comme les red tail il ressemble très fort à mon ancien imperator colombien , la queue est un tout petit  peut rougatre sur quelques motif de la queue. Je l'ai acheté en bourse à Houten le vendeur ma certifié que c'étais un constrictor constrictor et il est bien marqué sur le papier du boa que c'est un constrictor. C'est possible qu'il ces tromper?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes

Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts.

MessageSujet: Re: Question sur mon boa constrictor constrictor   Question sur mon boa constrictor constrictor Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:04

Merci de faire un effort sur l'orthographe et la rédaction de tes messages.

Oui c'est fort possible qu'il se soit trompé... D'après tes descriptions il ne s'agit pas du tout d'un Bcc. Mais une photo nous permettrait de mieux te répondre.
rango666
Nouveau
rango666

MessageSujet: Re: Question sur mon boa constrictor constrictor   Question sur mon boa constrictor constrictor Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:38

Question sur mon boa constrictor constrictor <a href=Question sur mon boa constrictor constrictor Dscn2914" />
Question sur mon boa constrictor constrictor <a href=Question sur mon boa constrictor constrictor Dscn2913" />Question sur mon boa constrictor constrictor <a href=" />Question sur mon boa constrictor constrictor <a href=Question sur mon boa constrictor constrictor Dscn2911" />
Le voici en photo pour moi ce serai un imperator, dites moi ce que vous en pensez.
Sentenza
Membre confirmé
Sentenza

MessageSujet: Re: Question sur mon boa constrictor constrictor   Question sur mon boa constrictor constrictor Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:33

Peut-être est-ce la photo qui fait cet effet mais il me parait un peu gros ton bcc/bci ... non ?
Tobermory
Admin
Tobermory

Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop

MessageSujet: Re: Question sur mon boa constrictor constrictor   Question sur mon boa constrictor constrictor Icon_minitimeLun 17 Juin - 2:11

Oui il a l'air bien grassouillet ... En tout cas c'est un bel animal, j'aime beaucoup ses ocelles. Il y a des localités  à la livrée moins contrastée que d'autres . Le très peu que j'en sais je dirais BCC quand même. Pour la taille , je sais juste que ça grandit moins vite qu'un BCI . Or un des miens qui a trois ans mesure 1,20 m.
rango666
Nouveau
rango666

MessageSujet: Re: Question sur mon boa constrictor constrictor   Question sur mon boa constrictor constrictor Icon_minitimeLun 17 Juin - 6:47

Ok, merci de vos réponse donc se serai un BCC. Je m'inquietais pour sa taille. Mais apparement ces normal et à quel age, il a sa taille  adulte?
King Baboon
Membre trés actif
King Baboon

MessageSujet: Re: Question sur mon boa constrictor constrictor   Question sur mon boa constrictor constrictor Icon_minitimeLun 17 Juin - 7:55

Non, c'est indiscutablement un "colombien" standard de base. J'espère que tu n'as pas payé ce truc-là trop cher, parce que ça ne vaut pas beaucoup plus d'une centaine d'euros.

Au fait, il m'en reste un, de BCC, de ma dernière portée, et de la taille de ce serpent. Elle aura un an dans cinq semaines...
maiakovsky
Membre confirmé
maiakovsky

MessageSujet: Re: Question sur mon boa constrictor constrictor   Question sur mon boa constrictor constrictor Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:10

haaa ! king baboon , ... toujours là pour t'assener un coup de vérité derrière la tête quant tu la relève un peut .
une vérité qui fait mal comme si ont te lime les dents jusqu’à la racine avec une lime à bois . 

je pense que tu peut faire confiance au jugement de king l'ami , il est suffisamment "expert" pour avoir l"œil !
King Baboon
Membre trés actif
King Baboon

MessageSujet: Re: Question sur mon boa constrictor constrictor   Question sur mon boa constrictor constrictor Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:35

Désolé pour la rudesse de mes manières. Mais de toute façon, une mauvaise nouvelle amenée avec des fleurs ou une mauvaise nouvelle amenée avec des clous... reste une mauvaise nouvelle...

D'ailleurs, je ne pense pas que le vendeur se soit trompé, je pense surtout qu'il est malhonnête. Et généralement, l'usage en vigueur dans la "sous-culture BCC", c'est qu'un animal est toujours associé à une origine géographique.
Royal17
Modérateur
Royal17

Nombre de serpents : 1

MessageSujet: Re: Question sur mon boa constrictor constrictor   Question sur mon boa constrictor constrictor Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:06

Ca se voit comme le nez au milieu de la figure là... si en plus tu l'as fait répété et que sur le paprier il y a marqué BCC, le vendeur ne s'est pas trompé : IL t'as trompé.
Ce BCssp n'a aucun trait de BCC:
La tete est courte et large, les ocelles sont pas du tout comme peuvent l'etre celles des BCC qu'ils soient peruviens (sans etre étirées au centre) ou plus marquées (en forme de sablier) comme ceux du plateau guyannais. La queue n'a rien de rouge, il y a du blanc dans le orange en plus.

Si je devais donner une localité à ce BCI, je dirais même pas du colombien mais plutot un boa d'amerique centrale car autant d'ocelles connectées ca ressemble plus à du mexicain. Même si ca n'en est pas un j'insiste : tape BCI sonora dans google et tu auras des kilomètres de ça :
Question sur mon boa constrictor constrictor 2625229484_1

Si on cherche des caractéristiques comparables au tien : croix sur la tete, tete courte, même allure général, ligne latérale sur la queue, ocelles connectées et en grand normbre.
Après par contre en général les sonora sont très foncés, souvent moucheté et certains deviennent quasiment noir. Le tien n'est pas comme ca.

Ne vas pas non plus penser "super mon serpent un BCI sonora" car il n'en est rien. Ton serpent est un BCI point.
rango666
Nouveau
rango666

MessageSujet: Re: Question sur mon boa constrictor constrictor   Question sur mon boa constrictor constrictor Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:35

Je l'ai eu pour 45 euros mais comment ca se  fait si ces un imperator qu'il soit si petit sur le papier dit qu'il a 3 ans et il fait 1m20. A moins que il est un peut pres un ans et que c'est pas le bon papier. Alors ca veut dire que sur le papier il na rien de juste. Et comment je pourrai déterminer l'age du serpent c'est pas possible que il aye 3 ans, cest le papier d'un autre serpent qui ma donné.

Dernière édition par rango666 le Lun 17 Juin - 16:47, édité 1 fois
King Baboon
Membre trés actif
King Baboon

MessageSujet: Re: Question sur mon boa constrictor constrictor   Question sur mon boa constrictor constrictor Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:42

Tu n'aurais jamais eu un Boa constrictor constrictor pour ce prix. Et c'est parfaitement possible qu'il ait trois ans, soit qu'il s'agisse d'une petite génétique (Mexique, Amérique centrale), soit que comme 90% des boas du marché, on ne lui ait rien filé à bouffer pendant ces trois ans, pour que ça coûte moins cher et qu'il soit moins encombrant à loger.

Dernière édition par King Baboon le Lun 17 Juin - 12:01, édité 1 fois
rango666
Nouveau
rango666

MessageSujet: Re: Question sur mon boa constrictor constrictor   Question sur mon boa constrictor constrictor Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:48

ok, mais est-ce qu'il peut ratrapper sont retard de croissance?
King Baboon
Membre trés actif
King Baboon

MessageSujet: Re: Question sur mon boa constrictor constrictor   Question sur mon boa constrictor constrictor Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:59

Personne ne peut le dire. Surtout si c'est une petite lignée, qu'il est en fait de taille normale et qu'il ne sert à rien de le gaver comme un canard. Mais pour le prix que tu l'as payé, je pense que c'est un "colombien", il me semble bien que les lignées naines d'Amérique centrale valent un certain prix, alors que le "colombien" ne vaut que dalle.
rango666
Nouveau
rango666

MessageSujet: Re: Question sur mon boa constrictor constrictor   Question sur mon boa constrictor constrictor Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:36

Ben en tous cas un grand merci de m'avoir aider, mais dommage que ces pas un bcc j'aurai du être plus prudent , et moins naïf. La prochaine fois je ferai plus attention.
Tobermory
Admin
Tobermory

Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop

MessageSujet: Re: Question sur mon boa constrictor constrictor   Question sur mon boa constrictor constrictor Icon_minitimeMar 18 Juin - 1:11

Désolé te t'avoir donné de faux espoir mais j'ai prévenu que je n'en savais trop rien . Par contre il ne ressemble pas du tout à mes colombiens si tenté que cela en soit car là non plus je n'en ai pas là preuve . Mais qu'importe après tout, surtout à ce prix là je trouve que ton serpent reste avant tout un serpent et qu'il est très beau et qu'il devrai quand même nourrir ta passion t'apporter beaucoup de satisfaction . Pas plus que de son origine tu n'a la preuve de son âge et donc si tu le soigne correctement tu mets toutes les chances de ton côté pour qu'il grandisse encore .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur mon boa constrictor constrictor   Question sur mon boa constrictor constrictor Icon_minitime

Question sur mon boa constrictor constrictor
Page 1 sur 1