Dreegz Membre
Nombre de messages : 71 Age : 26 Localisation : Lisses Nombre de serpents : Un morélia. Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Morelia Spilota Variegata. Jaguar. Sam 21 Sep - 14:23 | |
| Je vais me servir de ce post plutôt que l'autre pour faire suivre l'évolution de mon partenaire ^^. Là j'ai retiré sa cachette point chaud pour les besoins de la photos, mais il l'a récupérée, pas d'inquiétude. Bon c'est un flou, on suivra aussi l'obtention d'un Appareil je pense -_- Le terra : Le serpent : | |
|
Dreegz Membre
Nombre de messages : 71 Age : 26 Localisation : Lisses Nombre de serpents : Un morélia. Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Morelia Spilota Variegata. Jaguar. Dim 22 Sep - 19:53 | |
| | |
|
Dreegz Membre
| Sujet: Re: Morelia Spilota Variegata. Jaguar. Sam 19 Oct - 14:48 | |
| Voilà.. | |
|
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Morelia Spilota Variegata. Jaguar. Sam 19 Oct - 20:01 | |
| Eh eh, Il a l'air à l'aise le pépère | |
|
Dreegz Membre
| Sujet: Re: Morelia Spilota Variegata. Jaguar. Lun 21 Oct - 1:19 | |
| Il l'est. Enfin, je fais tout pour ! ^^ | |
|
Dreegz Membre
| Sujet: Re: Morelia Spilota Variegata. Jaguar. Mer 30 Oct - 0:30 | |
| Le petit viens d'entrer en mue, pas de photos pour le moment ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morelia Spilota Variegata. Jaguar. | |
| |
|