| taille poids bci | |
|
+4Tobermory King Baboon phiil orkik 8 participants |
Auteur | Message |
---|
orkik Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : dijon Nombre de serpents : 1 bci femelle de 1 an Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: taille poids bci Jeu 9 Jan - 14:02 | |
| Bonjour j'aimerais avoir des avis pour savoir si ma femelle bci a une taille et poids normale 83 cm pour 500 grammes elle est née début 2013 je la nourrie une fois tout les 7 jours de souris adulte vivante merci de vos réponse
Dernière édition par orkik le Jeu 9 Jan - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: taille poids bci Jeu 9 Jan - 16:35 | |
| - orkik a écrit:
- Bonjour j'aimerais avoir des avis pour savoir si ma femelle bci a une taille et poids normale
83 cm pour 500 grammes elle est née début 2012 je la nourrie une fois tout les 7 jours de souris adulte vivante merci de vos réponse bonjour, c'est quelle localité ? parce que çà me semble bien peu pour une bestiole de 2 ans | |
|
| |
orkik Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : dijon Nombre de serpents : 1 bci femelle de 1 an Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: taille poids bci Jeu 9 Jan - 16:38 | |
| bonjour merci de votre réponse je vien de voir que je me suis tromper d'année c'est 2013 pardon ^^ pour la localité c'est une bci colombienne | |
|
| |
King Baboon Membre trés actif
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: taille poids bci Jeu 9 Jan - 17:07 | |
| Ça fait pas lourd quand même. Un kilo à un an pour un boa standard, ce serait bien, mon avis personnel est que deux kilos seraient encore mieux. Mais ne t'en fais pas, tu vas trouver plein de monde pour te dire qu'il ne faut pas trop les nourrir et que c'est normal, tu n'as pas à t'inquiéter... | |
|
| |
orkik Nouveau
| Sujet: Re: taille poids bci Jeu 9 Jan - 17:21 | |
| après je ne c'est pas son age exacte le vendeur était incapable de me le dire il ma juste dit début 2013 en sachant que je l'ai acheter en aout et elle faisais 60 cm elle provient d'une animalerie | |
|
| |
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: taille poids bci Jeu 9 Jan - 19:04 | |
| Qu'importe son âge à quelques mois près , pour un BCI de cet acabit en bonne santé et en pleine croissance , tu peux mettre le turbo : 3-4 souris ou un raton de 80-100 tous les 7-10 jours me semble approprié. Par ailleurs, il est vivement déconseillé de nourrir les serpents avec des proies vivantes ( surtout si tu dois multiplier désormais leur nombre ) . Les morsures sont très fréquentes et peuvent avoir des conséquences désastreuses. Donc évite de le refaire à l' avenir | |
|
| |
orkik Nouveau
| Sujet: Re: taille poids bci Jeu 9 Jan - 19:18 | |
| d'accord merci du conseil par contre je donne du vivant car elle refusent catégoriquement de se nourrir avec du congelée la dernière fois que j'ai essayer du congelée elle na pas voulu manger pendant 2 semaine jusqu’à tant que je lui donne du vivant j'ai déjà essayer de lui donner 2 souris a quelques jours d’inter val par semaine elle en mange une seule l'autre elle la refuse donc il faudrait que je lui donne directement un raton ? | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: taille poids bci Jeu 9 Jan - 19:35 | |
| King baboon à raison, à un an si ton Boa ne fait pas 3.20 m, 16kg et ne se nourri pas de porcelet alors il a un énorme retard de croissance. | |
|
| |
cremer Membre trés actif
Nombre de messages : 723 Age : 65 Localisation : eure Nombre de serpents : 2 thamnophis marcianus macianus
3 thamnophis radix
3 thamnophis sirtalis sirtalis
1 taeniura friesei
1 elaphe dione
1 physignathus cocincinus
| Sujet: Re: taille poids bci Jeu 9 Jan - 19:44 | |
| Salut
Pour éviter les morsures, tu peux essayer en assommant la proie quelques secondes avant sa présentation à l'aide d'une pince. Avant sa mort les spasmes peuvent éventuellement motiver ton serpent.
cremer | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: taille poids bci Ven 10 Jan - 18:15 | |
| Bah merde Johannes ma femelle Bcc Surinam fait un peu plus de 20 kgs pour plus de 3m tu crois que je devrais lui faire suivre un régime | |
|
| |
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: taille poids bci Ven 10 Jan - 19:29 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Bah merde Johannes ma femelle Bcc Surinam fait un peu plus de 20 kgs pour plus de 3m ...
Mazette ! | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: taille poids bci Ven 17 Jan - 13:28 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Bah merde Johannes ma femelle Bcc Surinam fait un peu plus de 20 kgs pour plus de 3m tu crois que je devrais lui faire suivre un régime
Elle est loin de 1 ou 2 ans ta vieille. La barre des 10 ans est même derrière elle ! | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: taille poids bci Ven 17 Jan - 20:13 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Bah merde Johannes ma femelle Bcc Surinam fait un peu plus de 20 kgs pour plus de 3m tu crois que je devrais lui faire suivre un régime
Ha mais j'ai précisé à un an ! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille poids bci | |
| |
|
| |
| taille poids bci | |
|