| Calia la petite péruvienne | |
|
+7nicolas ;) King Baboon mamak constrictor BAR-NECK phiil Sego Zz kodlak zZ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zz kodlak zZ Membre
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Calia la petite péruvienne Ven 29 Aoû - 13:58 | |
| bonjour tout le monde je tenais a vous présentez ma petite Calia qui ma été gentiment offert part mon frère le jour de mon anniversaire étant jumeaux, il voulait le même cadeau que moi donc je lui est également offert un magnifique péruvien !! Calia avant sa mue Calia après sa mue je tenais également a remercié King Baboon pour son chaleureux accueil et son travail remarquable | |
|
| |
Sego Membre trés actif
Nombre de messages : 1574 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Calia la petite péruvienne Ven 29 Aoû - 19:20 | |
| Sympa! Une petite photo de son terrarium? | |
|
| |
Zz kodlak zZ Membre
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 25/01/2014
| |
| |
Sego Membre trés actif
Nombre de messages : 1574 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Calia la petite péruvienne Ven 29 Aoû - 23:57 | |
| Elle a l'air bien logée la petite dame. Simple question de curiosité, les BCC ne sont-ils pas "grimpeurs"? | |
|
| |
Zz kodlak zZ Membre
| Sujet: Re: Calia la petite péruvienne Sam 30 Aoû - 0:23 | |
| juvénile si. il faut que je reprenne un bois car mon fils juvénile lui aussi me la casser a grimper dessus quand il séché après l avoir nettoyé ! | |
|
| |
Sego Membre trés actif
| Sujet: Re: Calia la petite péruvienne Sam 30 Aoû - 9:27 | |
| Les enfants sont formidables . | |
|
| |
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Calia la petite péruvienne Sam 30 Aoû - 9:48 | |
| bon début ! par contre lampe à l'intérieur sans "cage" j'aurai peur que la bestiole se crame | |
|
| |
Zz kodlak zZ Membre
| Sujet: Re: Calia la petite péruvienne Sam 30 Aoû - 10:06 | |
| oui moi aussi j aurais peur ces pour sa que le chauffage se fait au sol part cordon et la lampoule ces Sun Glo R25 Lumière du jour Ampoule à large spectre reproduisant la lumière du jour et non Sun Glo L'ampoule halogène chauffante à lumière du jour | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Calia la petite péruvienne Sam 30 Aoû - 10:35 | |
| - sego a écrit:
- Elle a l'air bien logée la petite dame. Simple question de curiosité, les BCC ne sont-ils pas "grimpeurs"?
Jolis Bcc made in breitz Les bcc & bci grimpent, qu'ils soient juvéniles ou adulte si on leur donne l'oportunité (cf photos de Boa entrain de manger un singe) | |
|
| |
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Calia la petite péruvienne Sam 30 Aoû - 11:42 | |
| - Zz kodlak zZ a écrit:
- oui moi aussi j aurais peur ces pour sa que le chauffage se fait au sol part cordon et la lampoule ces Sun Glo R25 Lumière du jour
Ampoule à large spectre reproduisant la lumière du jour et non Sun Glo L'ampoule halogène chauffante à lumière du jour une ampoule qui ne chauffe pas donc ? | |
|
| |
Zz kodlak zZ Membre
| Sujet: Re: Calia la petite péruvienne Dim 31 Aoû - 22:01 | |
| oui c exactement sa | |
|
| |
mamak constrictor Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : st Brieuc Bretagne Date d'inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: Calia la petite péruvienne Lun 15 Sep - 9:24 | |
| | |
|
| |
Zz kodlak zZ Membre
| Sujet: petite photos pour voir le changement Ven 28 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
Sego Membre trés actif
| Sujet: Re: Calia la petite péruvienne Ven 28 Nov - 21:02 | |
| Elle a l'air d'avoir pris du volume ta petite! Tout se passe bien? | |
|
| |
Zz kodlak zZ Membre
| Sujet: Re: Calia la petite péruvienne Sam 29 Nov - 0:46 | |
| Oui tout se passe très bien,une vraie petite merveille | |
|
| |
King Baboon Membre trés actif
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Calia la petite péruvienne Sam 29 Nov - 7:36 | |
| Héhéhé ! Je vois que ça se porte bien, ce p'tit boudin | |
|
| |
Zz kodlak zZ Membre
| Sujet: Re: Calia la petite péruvienne Dim 30 Nov - 1:54 | |
| Oui le petit boudin se porte super bien, elle rechigne pas ces rats en tout cas ! elle a bien changer depuis,le gris a laisser place au jaune,et le rouge est toujours aussi beau.Toujours aussi calme, quoi demander de mieu | |
|
| |
Zz kodlak zZ Membre
| |
| |
nicolas ;) Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Re: Calia la petite péruvienne Ven 19 Déc - 21:50 | |
| sa pousse bien !!! | |
|
| |
goldrabbit29 Membre régulier
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : RENNES/BREST Nombre de serpents : Boa constrictor constrictor iquitos
Morelia spilota cheynei Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: Calia la petite péruvienne Ven 19 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Calia la petite péruvienne Sam 27 Déc - 0:56 | |
| Elle est vraiment très belle , sa robe est encore bien claire , j'adore ce moment . Beau cliché | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Calia la petite péruvienne Dim 28 Déc - 19:43 | |
| Omg ! tu laisses ton BCC sans surveillance et qui plus est tu as un crocodile. J'imagine e tu n'es pas capa et que vu ou se trouve ta BCC elle va mourir ou alors ca va te couter un max en véto ! Pfff me soule les gens comme ca ! PS : bon ok j'y suis aller un peu fort... sur l'alcool durant les fêtes . Jolie BBC | |
|
| |
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Calia la petite péruvienne Dim 28 Déc - 21:16 | |
| Je crois que c'est le BCC qui as le dessus | |
|
| |
King Baboon Membre trés actif
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Calia la petite péruvienne Lun 29 Déc - 7:01 | |
| Ca forcera un peu mais ça passera quand même. Faut pas sous-estimer l'appétit d'un boa péruvien | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Calia la petite péruvienne Lun 29 Déc - 17:48 | |
| Ce python s'était dit pareil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calia la petite péruvienne | |
| |
|
| |
| Calia la petite péruvienne | |
|