| Enfoiré d'rouquin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Enfoiré d'rouquin Mer 11 Mar - 10:10 | |
| | |
|
| |
irenedelse Membre régulier
Nombre de messages : 125 Age : 55 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.1 Euprepiophis mandarinus (Vietnam)
1.0 Boa constrictor imperator (Colombien) Date d'inscription : 23/01/2015
| Sujet: Re: Enfoiré d'rouquin Mer 11 Mar - 11:36 | |
| Tu as de la chance de l'avoir, et pas les gris invasifs. | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Enfoiré d'rouquin Mer 11 Mar - 11:38 | |
| Tous les jours ou presque on a le droit à son show en prenant le p'tit dej... | |
|
| |
King Baboon Membre trés actif
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Enfoiré d'rouquin Mer 11 Mar - 12:06 | |
| Un rat des arbres... Il faut cependant reconnaître qu'ils sont mignons, et que leurs effectifs n'en font pas une plaie Les troisième et dernier clichés sont super sympas. Il a un air chafouin, le petit machin. | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Enfoiré d'rouquin Mer 11 Mar - 14:05 | |
| tu as pu t'approcher pres pour voir si Il sentait mauvais? | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Enfoiré d'rouquin Mer 11 Mar - 14:15 | |
| Notre enfoiré d'rouquin en plus d'être mignon, comme le souligne très justement King baboon, sent également très bon. Par contre ce niais en venant bouffer des graines traînant sur notre balcon, s'est retrouvé bien bête en s'apercevant qu'il ne pouvait plus redescendre (Mr est venu en sautant d'un arbre). | |
|
| |
davyjock94 Membre régulier
Nombre de messages : 191 Age : 54 Localisation : 91 JUVISY SUR ORGE Nombre de serpents : un couple ij harissonni et 3 thamnophis sauritus et un aquarium et un gris du gabon et une calopsitte et nouvelle femelle mcdo
| Sujet: Re: Enfoiré d'rouquin Mer 11 Mar - 14:30 | |
| salut yo ,mignon ou mignone ? ta pas réussi a le sexer encore ? LOL | |
|
| |
Johannes
| |
| |
irenedelse Membre régulier
Nombre de messages : 125 Age : 55 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.1 Euprepiophis mandarinus (Vietnam)
1.0 Boa constrictor imperator (Colombien) Date d'inscription : 23/01/2015
| Sujet: Re: Enfoiré d'rouquin Mer 11 Mar - 14:56 | |
| - Citation :
- Par contre ce niais en venant bouffer des graines traînant sur notre balcon, s'est retrouvé bien bête en s'apercevant qu'il ne pouvait plus redescendre (Mr est venu en sautant d'un arbre).
Un écureuil qui ne sait pas descendre ?? Un mythe s'effondre... (À moins que le support soit en métal évidemment.) | |
|
| |
King Baboon Membre trés actif
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Enfoiré d'rouquin Mer 11 Mar - 15:01 | |
| - Johannes a écrit:
- Notre enfoiré d'rouquin en plus d'être mignon, comme le souligne très justement King baboon, sent également très bon.
J'ai connu une rouquine ("blond vénitien", qu'elle disait - elles disent toutes ça...), qui, quoique mignonne aussi, par temps de pluie, ne sentait pas la noisette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfoiré d'rouquin | |
| |
|
| |
| Enfoiré d'rouquin | |
|