| encore elle <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zz kodlak zZ Membre
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: encore elle <3 Jeu 28 Mai - 2:59 | |
| | |
|
| |
Sego Membre trés actif
Nombre de messages : 1574 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: encore elle <3 Ven 29 Mai - 13:41 | |
| La "petite" Calia... Elle a grandi à une vitesse, c'est impressionnant! | |
|
| |
mimiboa Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 61 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: encore elle <3 Sam 30 Mai - 13:50 | |
| Très jolie,est-ce une Péruvienne ? qu'elle age,poids et taille fait-elle ?? | |
|
| |
Zz kodlak zZ Membre
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: encore elle <3 Sam 30 Mai - 17:20 | |
| oui elle grandit bien et oui une petite péruvienne qui fêtera ces 1 an le 21 juin elle mesure 1m48 pour 1kg950 | |
|
| |
magikmomotte Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : orleans Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: encore elle <3 Sam 30 Mai - 18:19 | |
| magnifique en effet elle grandie et grossie très vite | |
|
| |
mimiboa Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 61 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: encore elle <3 Sam 30 Mai - 21:08 | |
| la mienne est de la même portée et ne pèse que 850 gr pour 110cm...et pourtant elle mange 25% de son poids tous les 10 jours ?? chercher l'erreur... | |
|
| |
Zz kodlak zZ Membre
| Sujet: Re: encore elle <3 Dim 31 Mai - 2:45 | |
| Elle fait peut-être gaffe à sa ligne ta boa ! Elle mange actuellement un rat de 200g tout les dix jours. J ai pu discuter avec le propriétaire d une de ces soeur, et elle faisait les mêmes taille et poids quelques grammes près. | |
|
| |
mimiboa Nouveau
| Sujet: Re: encore elle <3 Dim 31 Mai - 13:33 | |
| Ma femelle c'est la n° 25 de la portée du 21 juin 2014 et la tienne quel n° ?? | |
|
| |
Sego Membre trés actif
Nombre de messages : 1574 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: encore elle <3 Dim 31 Mai - 17:16 | |
| - mimiboa a écrit:
- Ma femelle c'est la n° 25 de la portée du 21 juin 2014 et la tienne quel n° ??
Je me souviens de cette n°25, elle présentait une petite "aberration" au niveau du pattern, si je ne me trompe pas. Je la trouvais très jolie. N'hésite pas à poster quelques photos mimiboa! | |
|
| |
mimiboa Nouveau
| Sujet: Re: encore elle <3 Dim 31 Mai - 17:53 | |
| Actuellement elle est en phase de mue...dès quelle sera libéré de sa capote je la pèserait et le mesurerait et j'y posterait quelques photos. | |
|
| |
Zz kodlak zZ Membre
| Sujet: Re: encore elle <3 Dim 31 Mai - 18:45 | |
| | |
|
| |
Zz kodlak zZ Membre
| Sujet: Re: encore elle <3 Dim 31 Mai - 18:49 | |
| ta boa va surement prendre d un coup ! sa faisait dix jours que je ne l avais pas sortie ! et la surprise elle avait pousser d un coup j ai halluciné | |
|
| |
mimiboa Nouveau
| Sujet: Re: encore elle <3 Dim 31 Mai - 19:46 | |
| Oui peut-être,ça sera la surprise.En ton cas ta femelle elle est impressionnante pour son âge.Félicitation. | |
|
| |
King Baboon Membre trés actif
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: encore elle <3 Dim 31 Mai - 20:53 | |
| Zz kodlak zZ a la main lourde, comme je l'avais au début. Ça va encore faire une pauvre bête obèse et stérile, comme sa mère mimiboa, fais-lui tomber les 25% toutes les semaines, plutôt que tous les dix jours. Tu verras une nette différence. Cependant, c'est pas non plus une course, hein. Il va bien, ton boa | |
|
| |
Zz kodlak zZ Membre
| Sujet: Re: encore elle <3 Lun 1 Juin - 0:49 | |
| merci partage avec nous, les photos de ta boa quand elle aura fini sa mue ! obèse et stérile comme sa mère comment je kifferai !! je fait gaffe a sa ligne pas de beurre ni de sel dans les repas repas équilibré une fois rats une fois petit lapin. | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: encore elle <3 Lun 1 Juin - 11:04 | |
| - Zz kodlak zZ a écrit:
- obèse et stérile comme sa mère comment je kifferai !
T'en fais pas, ça va venir J'ai pesé Pim ce WE, elle fait 20 kilos tout rond après caca. Après quelques mois de diète (et une légère collation de quatre porcelets le mois dernier), elle a retrouvé la ligne, elle était plutôt tendance dodue l'hiver dernier. | |
|
| |
mimiboa Nouveau
| Sujet: Re: encore elle <3 Lun 1 Juin - 20:09 | |
| Oui,merci KING BABOON elle va très bien,elle vient juste de muer et pèse 920 gr après caca et mesure 117 cm.je vais réduire a tous les 8 jours au lieu de 10 pour voir....A+ | |
|
| |
Zz kodlak zZ Membre
| Sujet: Re: encore elle <3 Lun 1 Juin - 20:18 | |
| il fallait bien la félicité de ses efforts de l'été dernier ! la petite a encore de la route devant elle, pour faire les 20kg de sa mère ! sa prendra le temps qu'il faudra je suis pas pressé mais le temps passe vite sinon as tu une portée de prévue car mon frère a toujours a l idée de s'offrir une femelle . | |
|
| |
| Sujet: Re: encore elle <3 Lun 1 Juin - 22:28 | |
| Comme cette portée a eu du mal à partir, je me tâte pour cet automne. Je pense laisser reposer un peu le marché. De toute façon, le père de vos boas ayant perdu ses deux quéquettes au front, après trois batailles âprement disputées (et les deux dernières avec une seule quéquette, s'il vous plaît), il est maintenant en retraite chez un copain, et son fils Bertrand (oui, il s'appelle Bertrand...) est maintenant prêt à monter à l'assaut. La citadelle à conquérir se nomme Pam, elle a été importée en même temps que Pim (tu l'as vue, elle est un peu moins imposante - tant mieux, elle fera moins de bébés !) ; peut-être est-elle sa sœur, peut-être n'ont-elles aucun lien de parenté. Je n'ai aucun moyen de le savoir, je vais donc partir sur la seconde hypothèse. Ça ferait une moitié de sang neuf... Donc, cet automne pour des naissances en 2016, je ne suis pas super chaud ; je préfèrerais 2016-2017. Mais j'ai quelques mois pour changer d'avis | |
|
| |
Zz kodlak zZ Membre
| Sujet: Re: encore elle <3 Ven 5 Juin - 22:44 | |
| ho mon dieu , il a vraiment pas de chance le pauvre !! Sinon, oui, tu as raison mieux vaut laisser le marché se reposé, que de se retrouvé avec beaucoup de petits non vendu ! pour pam j ai du la voir c'est sûr, mais quand je suis passé je savais plus trop où donné de la tête !! je transmets le message a mon frère, de toute façon dés qu'il y aura du nouveau je le tiendrais au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore elle <3 | |
| |
|
| |
| encore elle <3 | |
|