| Co-voiturage Hamm Septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rinlive Membre confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Co-voiturage Hamm Septembre Lun 3 Aoû - 9:09 | |
| Coucou à tous,
Il y a-t-il un covoiturage organisé pour Hamm en septembre ? Départ de Paris/banlieue/Picardie possible.
Bonne journée,
Rin' | |
|
| |
Sego Membre trés actif
Nombre de messages : 1574 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre Lun 3 Aoû - 13:09 | |
| J'y vais normalement avec deux terrariophiles de mon département (aisne). Je peux demander si ils ont encore une place disponible. Par contre, il me semble qu'ils exposent, donc au niveau des horaires d'aller et de retour ça ne serait peut-être pas tout confort. | |
|
| |
Rinlive Membre confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre Lun 3 Aoû - 13:11 | |
| - sego a écrit:
- J'y vais normalement avec deux terrariophiles de mon département (aisne). Je peux demander si ils ont encore une place disponible. Par contre, il me semble qu'ils exposent, donc au niveau des horaires d'aller et de retour ça ne serait peut-être pas tout confort.
Le sr graal c'est toi Sego Je veux bien avec plaisir que tu leurs demandes Pour les horaires pas de soucis, je vais pas faire ma princesse non plus ! | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre Lun 3 Aoû - 14:24 | |
| Je souhaite m'y rendre également. J'ignore encore de quelle manière mais j'ai des petiots à vendre donc... Ségo, qui sont ces personnes si ce n'est pas indiscret ? MP si tu veux. | |
|
| |
Rinlive Membre confirmé
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre Lun 3 Aoû - 14:54 | |
| - Johannes a écrit:
- Je souhaite m'y rendre également. J'ignore encore de quelle manière mais j'ai des petiots à vendre donc...
Ségo, qui sont ces personnes si ce n'est pas indiscret ? MP si tu veux. idem j'ai des petits à y vendre qui sont réservés et des bestioles a ramener | |
|
| |
Sego Membre trés actif
Nombre de messages : 1574 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre Lun 3 Aoû - 15:05 | |
| Rinlive, je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
Johannes, je t'envoie un MP. | |
|
| |
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre Lun 3 Aoû - 19:13 | |
| - Johannes a écrit:
- Je souhaite m'y rendre également. J'ignore encore de quelle manière mais j'ai des petiots à vendre donc...
Ségo, qui sont ces personnes si ce n'est pas indiscret ? MP si tu veux. *tiens moi au courant, j'ai l'intention d'y aller aussi | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre Lun 3 Aoû - 19:43 | |
| Tu vois Ségo ! J't'avais dis que Phiil en serait Phill, cette fois ci on prend ta caisse alors | |
|
| |
Rinlive Membre confirmé
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre Lun 3 Aoû - 19:54 | |
| J'espère pouvoir rejoindre un de vos covoit | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre Lun 3 Aoû - 20:35 | |
| Oui on peut peut-être réussir à faire ça ! | |
|
| |
Rinlive Membre confirmé
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre Mar 4 Aoû - 9:08 | |
| Si quelqu'un m'accepte dans son covoit', je veux bien faire les sandwichs pour tous le monde (on se vend comme on peut) | |
|
| |
Sego Membre trés actif
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre Mar 4 Aoû - 10:32 | |
| On trouvera le moyen de s'organiser, c'est sûr. J'hésite à motiver mon ami pour y aller indépendamment. Mais pour lui, 10h de trajet A-R dans une même journée pour voir de serpents, c'est pas franchement génial. Pour tout dire, je dois récupérer mon mâle BCA que j'ai réservé chez K. Bonny. Il habite à Cologne, et de chez moi, c'est sur la route de Hamm. Ce serait un peu bête d'y aller en deux temps... Mon compagnon voulait bien m'accompagner sur ce coup-là (mais ce n'est que 8h de trajet, contre 10h pour Hamm). Et puis je pense que cet arrêt n'enchanterait pas mes deux co-voitureurs, que je connais très peu.
Je ne sais pas si quelqu'un a compris le charabia que je viens d'écrire, mais en gros, dans tout les cas, ça devrait le faire Rinlive. | |
|
| |
Rinlive Membre confirmé
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre Mar 4 Aoû - 10:38 | |
| - sego a écrit:
- On trouvera le moyen de s'organiser, c'est sûr. J'hésite à motiver mon ami pour y aller indépendamment. Mais pour lui, 10h de trajet A-R dans une même journée pour voir de serpents, c'est pas franchement génial. Pour tout dire, je dois récupérer mon mâle BCA que j'ai réservé chez K. Bonny. Il habite à Cologne, et de chez moi, c'est sur la route de Hamm. Ce serait un peu bête d'y aller en deux temps... Mon compagnon voulait bien m'accompagner sur ce coup-là (mais ce n'est que 8h de trajet, contre 10h pour Hamm). Et puis je pense que cet arrêt n'enchanterait pas mes deux co-voitureurs, que je connais très peu.
Je ne sais pas si quelqu'un a compris le charabia que je viens d'écrire, mais en gros, dans tout les cas, ça devrait le faire Rinlive. Merci pour le résumé final Sego, j'ai compris ce que tu disais, mais j'ai du m'y reprendre à deux fois je t'avoue Ça serait super cool qu'on puisse y aller ensemble, et pas de soucis pour que je te rejoigne dans l'Aisne si c'est plus pratique, depuis Amiens ça se fait vraiment facilement | |
|
| |
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
| |
| |
Johannes
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre Mar 4 Aoû - 13:17 | |
| Effectivement c'est le 12 septembre. | |
|
| |
phiil Membre trés actif
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre Mer 5 Aoû - 10:19 | |
| | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre Dim 9 Aoû - 10:31 | |
| Pour moi aussi, je viens d'apprendre que je bosse. Mais il y a Houten ! On se fait Houten ? Hein Hein ? Là c'est bon je bosse pas. | |
|
| |
phiil Membre trés actif
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre Dim 9 Aoû - 10:37 | |
| - Johannes a écrit:
- Pour moi aussi, je viens d'apprendre que je bosse.
Mais il y a Houten ! On se fait Houten ? Hein Hein ? Là c'est bon je bosse pas. houten çà me tente vraiment | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre Dim 9 Aoû - 12:19 | |
| Faisons ça alors ! Moi j'aurai des petiots à vendre, et en plus c'est vachement moins loin et beaucoup plus respirable. | |
|
| |
Sego Membre trés actif
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre Dim 9 Aoû - 20:13 | |
| Je prévois aussi d'aller à Houten, dans le cas où je ne trouve pas ce que je cherche à Hamm. On se croisera peut-être là-bas! | |
|
| |
Sego Membre trés actif
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre Ven 4 Sep - 8:55 | |
| Eh bien pas de Houten pour moi, j'ai trouvé ma femelle BCA! | |
|
| |
Rinlive Membre confirmé
| |
| |
Sego Membre trés actif
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre Ven 4 Sep - 11:20 | |
| Merci Rin'! Et tu seras la première à la voir (quel privilège n'est-ce pas...)! | |
|
| |
Rinlive Membre confirmé
| |
| |
Sego Membre trés actif
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre Ven 4 Sep - 11:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre | |
| |
|
| |
| Co-voiturage Hamm Septembre | |
|