| Femelle Morelia Spilota Mcdo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
féfé Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 02/10/2015
| Sujet: Femelle Morelia Spilota Mcdo Ven 2 Oct - 22:10 | |
| Hello ! Partant à l'étranger, je me sépare de ma femelle Mc do. Animal non soumis au CDC et non Soumis au CITES. Animal provenant de NH Reptiles. Né en juillet 2009. Ses mues sont parfaites, tous les paramètres sont respectés depuis le début. Elle se nourrit d'un jeune rat tous les 15 jours. Toujours nourris au décongelé. L'animal est en très bonne santé. Je ne la manipule pas. Tarif : à voir Je ferais une annonce dédiée mais je vends également son terra Herpteck (et le matériel). je préfère vendre le tout. Pas d'envoi, à venir chercher en Ile de France, sud 77. Désolé pour la qualité des photos, je n'ai qu'un téléphone. url=https://servimg.com/view/12143565/29] [/url] | |
|
| |
féfé Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 02/10/2015
| Sujet: Re: Femelle Morelia Spilota Mcdo Lun 26 Oct - 14:02 | |
| hello, A condition d'avoir la preuve qu'elle finira entre de bonnes mains et qu'elle aura tous les traitements qu'elle est en droit d'avoir, Je la donne. Des intéressés ? | |
|
| |
féfé Nouveau
| Sujet: Re: Femelle Morelia Spilota Mcdo Lun 2 Nov - 21:13 | |
| Coucou, bon; j'dois quitter mon appartement le 15/11; pour partir à l'étranger quelques semaines après et j'ai pas du tout envie de mettre ma bête sur le bon coin.. Si vous savez me conseiller un site valable pour donner ma Morélia, je suis preneur A bientôt ! | |
|
| |
Sego Membre trés actif
Nombre de messages : 1574 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Femelle Morelia Spilota Mcdo Lun 2 Nov - 22:00 | |
| Désolée, je ne connais pas de sites de ce genre. J'espère que tu trouveras vite... | |
|
| |
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Femelle Morelia Spilota Mcdo Mar 3 Nov - 8:03 | |
| - sego a écrit:
- Désolée, je ne connais pas de sites de ce genre. J'espère que tu trouveras vite...
moi non plus peut être en essayant sur des forum "spécial morelia" | |
|
| |
davyjock94 Membre régulier
Nombre de messages : 191 Age : 54 Localisation : 91 JUVISY SUR ORGE Nombre de serpents : un couple ij harissonni et 3 thamnophis sauritus et un aquarium et un gris du gabon et une calopsitte et nouvelle femelle mcdo
| Sujet: Re: Femelle Morelia Spilota Mcdo Mar 3 Nov - 13:50 | |
| salut fefe ,quel est la dimension de ton terra savoir si je peux le caser chez moi ?merci en plus on est pas loin si c est toujours d actualité | |
|
| |
féfé Nouveau
| Sujet: Re: Femelle Morelia Spilota Mcdo Mar 3 Nov - 19:12 | |
| Bonsoir, et merci pour votre retour Davy, j'ai mis une annonce du terrarium et du matos dispo, sinon : Hauteur : 100 largeur : 90 profondeur : 60 Vendu avec thermostat Habistat, et divers accessoires de térrario (douille, bac d'eau, tapis chauffant, déco...) Depuis chez toi ^^, A6, direction Lyon sortie 12 Bonne soirée | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Femelle Morelia Spilota Mcdo Mar 3 Nov - 19:26 | |
| Davy est un mec sérieux qui pourrait très bien s'occuper de ton Morelia ! Et du mcdo classique Davy, c'est pas toujours facile à trouver Si j'étais plus près j'aurai sauté dessus. | |
|
| |
féfé Nouveau
| Sujet: Re: Femelle Morelia Spilota Mcdo Mar 3 Nov - 19:32 | |
| Merci du recommandement (si ca se dit, mais à mon avis non ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 54 Localisation : 91 JUVISY SUR ORGE Nombre de serpents : un couple ij harissonni et 3 thamnophis sauritus et un aquarium et un gris du gabon et une calopsitte et nouvelle femelle mcdo
| Sujet: Re: Femelle Morelia Spilota Mcdo Mar 3 Nov - 19:42 | |
| salut féfé , j ai pas bien saisi ton dernier message ? par contre pas de souci je suis preneur ,ca rentre au niveau dimension .je te donne mon tel ? je suis dispo le mercredi apres midi et le week end | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Femelle Morelia Spilota Mcdo Mar 3 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Femelle Morelia Spilota Mcdo Mar 3 Nov - 19:54 | |
| ok johannes ,oups et merci pour la recommandation ,c est sympa | |
|
| |
féfé Nouveau
| Sujet: Re: Femelle Morelia Spilota Mcdo Mar 3 Nov - 20:03 | |
| Ah bah oui, c'est tout de suite plus claire Merci ! Davy, je te file mon téléphone en MP | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Femelle Morelia Spilota Mcdo Mer 4 Nov - 18:16 | |
| - Johannes a écrit:
- Si j'étais plus près j'aurai sauté dessus.
super, le mec se sépare de son serpent à contre coeur et toi si t'avais été plus proche tu l'aurais récupéré pour y sauter dessus... TERRORISTE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Femelle Morelia Spilota Mcdo Mer 4 Nov - 18:23 | |
| salut a tous ,donc samedi je serais normalement l heureux proprio d une femelle morelia spilota Mcdo .Yes super content etgrand merci a féfé de me faire confiance car sa bete sera bien chez moi comme les autres bebetes | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Femelle Morelia Spilota Mcdo Mer 4 Nov - 18:25 | |
| Félicitation, prends en soin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femelle Morelia Spilota Mcdo | |
| |
|
| |
| Femelle Morelia Spilota Mcdo | |
|