merickmcneel Membre régulier
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : AUDE(11) Date d'inscription : 18/05/2013
| |
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 64 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus Lun 15 Fév - 21:04 | |
| ce sont les formes d'origine que je préfère. c'est quoi la différence entre un classique et un miami ? hormis la localité bien sûr | |
|
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : AUDE(11) Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus Mar 16 Fév - 9:12 | |
| Alors pour le miami la couleur de fond est grise et les ocelles (taches) sont oranges,rouges selon les phénotypes.
Les classique qui sont la localité Alabama si je ne m'abuse, sont souvent orange avec des ocelles rouge bordé de noir. | |
|
Rinlive Membre confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus Mar 16 Fév - 9:14 | |
| J'adore cette localité aussi, et les gutts juvs sont toujours adorables ! | |
|
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 64 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus Mar 16 Fév - 10:17 | |
| - merickmcneel a écrit:
- Alors pour le miami la couleur de fond est grise et les ocelles (taches) sont oranges,rouges selon les phénotypes.
Les classique qui sont la localité Alabama si je ne m'abuse, sont souvent orange avec des ocelles rouge bordé de noir. merci de la précision, je vais noter çà. | |
|
hermani Membre
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus Mar 16 Fév - 14:02 | |
| Félicitation, je ne connaissais pas cette localité mais elle claque | |
|
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus Jeu 31 Mar - 8:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus | |
| |
|