King Baboon Membre trés actif
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Rats et souris congelés Mer 25 Mai - 10:50 | |
| En ce moment, je produis - et donc abats - plus que je ne consomme. L'année prochaine, avec des naissances planifiées de Boa constrictor, Python breitensteini et Lampropeltis alterna, je n'aurai probablement pas à prendre de telles mesures, mais là maintenant tout de suite, je n'ai pas le choix, si je veux pouvoir fermer mon congélateur (j'en ai deux, un pour les humains et un pour les serpents/poissons, et la bouffe des serpents et des poissons commence à envahir le congélateur des humains ). Je vends donc rats et souris de ma production aux tarifs respectifs de 12 €/kg et 22 €/kg. J'ai un conséquent stock d'adultes, quelques ratons et souriceaux aussi. Si vous voulez d'autres tailles, je peux faire, évidemment, mais il faut me prévenir à l'avance. Pas de livraison hors déplacement déjà planifié, marché local donc, ou sur mes "axes migratoires" (RN12, vers la Belgique, vers le sud-est...). Prix inférieur à celui de Saint-Laurent (par exemple) et qualité sans comparaison possible, par conséquent marchandage très malvenu. Aidez-moi ! | |
|
Sego Membre trés actif
Nombre de messages : 1574 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Rats et souris congelés Mer 25 Mai - 15:49 | |
| Tu passes dans l'Oise bientôt? | |
|
King Baboon Membre trés actif
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Rats et souris congelés Mer 25 Mai - 16:56 | |
| Je passerai pas loin au plus tard sur ma route pour le Snake Day... Sinon, hermani est actuellement en vacances dans mon coin, il dîne chez moi vendredi et il rentre chez lui (à côté d'Yvetot), je crois, dimanche. Je peux lui demander s'il veut bien te faire un convoyage. | |
|
Sego Membre trés actif
Nombre de messages : 1574 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Rats et souris congelés Jeu 26 Mai - 23:33 | |
| Ce n'est pas du tout dans mon coin, Yvetot, mais merci quand même. Je veux bien que tu me tiennes informée si tu passes dans le coin de Clermont/Beauvais/Compiègne... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rats et souris congelés | |
| |
|