| Construction de terrarium boa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baxter-Hogisland Membre
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de serpents :
Actuellement:
- 1 BCI Salmon
Future projet:
- 1 BCC Iquitos / Surinam
- 1 BCI Hog island
- 1 Python anchietae
- 1 Elaphe climacophora
| Sujet: Construction de terrarium boa Mer 27 Juil - 15:18 | |
| Bonjours. Pour mon tout premier terrarium (néophyte) Je me suis dit que ça serait simpa de faire des photo de mon évolution pas à pas Je fait un terrarium biotope tropical Pour accueillir un B.C.C iquitos l'année prochaine Je prend mon temps pour "essayer" de faire les choses bien Je voulais faire un 150x80x80 Mais je me suis dit àu dernier moment que je n'étais pas à 10cm près J'ai donc acheter les planches pour faire un 160x90x90 Voici le matériel que j'ai choisie : Le point chaud sera dans le fond Voici la "deco" : Deux grosse lianes bien solide pour aller chercher de la hauteur J'ai aussi un demi tronc en liège de 50cm de diam sur 70 de long pour faire une cachette Quant au terra: Je vien de commencer tranquillement les aérations sur la face avent du terra La suite au prochain épisode | |
|
| |
hermani Membre
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: Construction de terrarium boa Jeu 28 Juil - 14:15 | |
| Sympa! Tu n'as pas économisé sur les achats Par contre tes gamelles a eau et ta pince de nourrissage ne te serviront pas longtemps. | |
|
| |
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Construction de terrarium boa Jeu 28 Juil - 18:04 | |
| bien , ta lampe ne te servira pas non plus, vu que tu vas chauffer avec un tapis et du coup il va te manquer l'éclairage. j'éclaire mes 150 avec trois ampoules leds de 5 w | |
|
| |
Baxter-Hogisland Membre
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de serpents :
Actuellement:
- 1 BCI Salmon
Future projet:
- 1 BCI Hog island
- 1 Python anchietae
- 1 Elaphe climacophora
| Sujet: Re: Construction de terrarium boa Jeu 28 Juil - 20:39 | |
| Bha le bac à eau c'est le noir , Apret ca coûte rien les bacs à ciment je prendrais un bac plus grand La pince et le bac Exoterra c'est du reste de mon projet de pogona que j'arrive pas à refourgué mdr
Par contre j'ai choisis 3 lampe LED qu'il y a en à droite de la photo (j'en est mis que une sur la photo) tu pence que ça ira phiil ?
| |
|
| |
Baxter-Hogisland Membre
Actuellement:
- 1 BCI Salmon
Future projet:
- 1 BCI Hog island
- 1 Python anchietae
- 1 Elaphe climacophora
| Sujet: Re: Construction de terrarium boa Jeu 28 Juil - 23:00 | |
| Je fait m'ont Point chaud avec le tapis chauffant Pour l'hiver Vue l'isolation chez moi j'ai quant même pris une ampoule céramique 200w de secours Que je branche sur la grosse cloche céramique suspendu à la perche qui sera hort terrarium Pour éviter les brûlures Tout Ca géré par le Habistat pulse Un petit thermostat digital au point chaud Un petit thermostat digital au point froid Un hygromètre pour l'hygrométrie Apret si m'a céramique m'asseiche trop le terra en hivers Je pulvériserais un peut je pence | |
|
| |
Baxter-Hogisland Membre
Actuellement:
- 1 BCI Salmon
Future projet:
- 1 BCI Hog island
- 1 Python anchietae
- 1 Elaphe climacophora
| Sujet: Re: Construction de terrarium boa Sam 30 Juil - 10:43 | |
| Petit up Me suis réveillé et j'ai bricolé mes aérations de côté (Je bricole à temps perdu) | |
|
| |
Baxter-Hogisland Membre
Actuellement:
- 1 BCI Salmon
Future projet:
- 1 BCI Hog island
- 1 Python anchietae
- 1 Elaphe climacophora
| Sujet: Re: Construction de terrarium boa Lun 31 Oct - 15:19 | |
| BON voilà voilà Un p***** de Loire a bouffer toute les planches de mon terra au grenier Donc Bon ... Ca Ma bien gaver voilà mon terra du coup Du coup mon petit topic sert à rien | |
|
| |
ACY Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: Construction de terrarium boa Mar 1 Nov - 12:11 | |
| 200 WATTS me semble énorme
je chauffe un 120 par 60 pour boa avec du 50 watts j'ai un point chaud a 33 et il fait 26 point froid | |
|
| |
Baxter-Hogisland Membre
Actuellement:
- 1 BCI Salmon
Future projet:
- 1 BCI Hog island
- 1 Python anchietae
- 1 Elaphe climacophora
| Sujet: Re: Construction de terrarium boa Mar 1 Nov - 12:39 | |
| - ACY a écrit:
- 200 WATTS me semble énorme
je chauffe un 120 par 60 pour boa avec du 50 watts j'ai un point chaud a 33 et il fait 26 point froid Se terrarium sera chauffer avec un tapis de 60w pour le coup ! | |
|
| |
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Construction de terrarium boa Mar 1 Nov - 16:34 | |
| qu'importe la puissance du tapis si on a un thermostat ? | |
|
| |
Baxter-Hogisland Membre
Actuellement:
- 1 BCI Salmon
Future projet:
- 1 BCI Hog island
- 1 Python anchietae
- 1 Elaphe climacophora
| Sujet: Re: Construction de terrarium boa Jeu 3 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé