| Pantherophis guttatus, Lampropeltis getulus californiae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo.P Membre régulier
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Labège Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Pantherophis guttatus, Lampropeltis getulus californiae Mer 21 Nov - 23:56 | |
| | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus, Lampropeltis getulus californiae Jeu 22 Nov - 0:00 | |
| Tu vois que tu as fait de très belles photos, tes élaphes sont de plus en plus belles | |
|
| |
Flo.P Membre régulier
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Labège Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus, Lampropeltis getulus californiae Jeu 22 Nov - 0:02 | |
| Alex, paye moi un APN, et on en rediscute! Mdr C'est vraiment de la m*** ce que j'ai, peut etre que j'investirai plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus, Lampropeltis getulus californiae Jeu 22 Nov - 0:02 | |
| Super magnifique ta "Pantherophis guttatus" je l'adore trop belle la p'tite aussi d'ailleur bref si tu n'en veut plus pense a moi hein Ta lampro ben c'est différent elle et jolie mais ça marchera jamais avec ma "Gégé" allez donc savoir pourkoi
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 0:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus, Lampropeltis getulus californiae Jeu 22 Nov - 0:03 | |
| superbes gutts le lampro je n'accroche pas, mais comme celui de michèle jcrois pas qu'il soit à plaindre peux tu essayer de faire un gros plan de la tête de ta deuxième élaphe stp si ça ne te dérange pas ? un truc qui me semble bizarre dans ses dessins, première fois que je vois ce genre de dessins et j'aimerais le voir de plus près |
|
| |
Flo.P Membre régulier
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus, Lampropeltis getulus californiae Jeu 22 Nov - 0:04 | |
| - koenma a écrit:
- Super magnifique
ta "Pantherophis guttatus" je l'adore trop belle la p'tite aussi d'ailleur bref si tu n'en veut plus........pense a moi hein Nan nan, j'y tien a mes ptite gutt Pour le gros plan de la tete, j'ai aps la macro, mais je vais essayer. Pour le lampro, la photo rend vraiment mal, en realité il est banane, et les couleurs n'on rien a voir. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus, Lampropeltis getulus californiae Jeu 22 Nov - 0:08 | |
| Sympa comme tout ces petites gutt..... Quel age ont-elles? | |
|
| |
Flo.P Membre régulier
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus, Lampropeltis getulus californiae Jeu 22 Nov - 0:11 | |
| Le premier 1an est demi, je ne connais pas son age exact,il mesure 1m environ.
La deuxieme est NC 27/06/07 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus, Lampropeltis getulus californiae Jeu 22 Nov - 0:13 | |
| merci pour la tête du ptit, j'attends les news alors pour le lampro ne te formalise pas, je n'ai jamais accroché à leur physique, à de très très rares exceptions (comme les alterna par exemple) |
|
| |
Flo.P Membre régulier
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus, Lampropeltis getulus californiae Ven 23 Nov - 13:17 | |
| J'ai essayer de prendre une photo plus raprocher de la tete, le resultat est misérable Regarde par toi meme, a mort les vieux apn... Metez des lunettes, sa fait mal au yeux! | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Flo.P Membre régulier
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus, Lampropeltis getulus californiae Ven 23 Nov - 13:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus, Lampropeltis getulus californiae Ven 23 Nov - 14:18 | |
| arf c'est pas facile mais merci d'avoir essayé, c'est marrrant qu'elle soit si jaune la ligne de la tête (ou c'est un effet de la photo ?), pourvu pour toi que ça dure ça peut être franchement beau |
|
| |
Flo.P Membre régulier
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus, Lampropeltis getulus californiae Jeu 17 Jan - 16:02 | |
| | |
|
| |
nad49.3 Ptite amazone
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus, Lampropeltis getulus californiae Jeu 17 Jan - 17:42 | |
| ah enfin des photo nette je prefere celle la en tout cas elle est superbe ta gutt ` | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus, Lampropeltis getulus californiae Jeu 17 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nad49.3 Ptite amazone
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus, Lampropeltis getulus californiae Jeu 17 Jan - 19:07 | |
| les dernieres oh soi pa mechant l'entropiste | |
|
| |
Flo.P Membre régulier
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus, Lampropeltis getulus californiae Sam 2 Fév - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus, Lampropeltis getulus californiae Sam 2 Fév - 23:04 | |
| Tu as vraiment de beaux serpents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus, Lampropeltis getulus californiae Dim 3 Fév - 0:42 | |
| |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus, Lampropeltis getulus californiae Dim 3 Fév - 7:25 | |
| joli colubridés, superbe couleur ta gutt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantherophis guttatus, Lampropeltis getulus californiae | |
| |
|
| |
| Pantherophis guttatus, Lampropeltis getulus californiae | |
|