Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses...

Aller en bas 
+8
Stan
Paupiette
Matt
Erwan
Boomslang
gaeldr
Niko
lilliaOoo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

"Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Empty
MessageSujet: "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses...   "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:34

Quelques exemples..... ^^



Pourquoi, dans les films, le canal d'aération du repère des méchants est toujours assez grand pour y laisser passer un être humain, et qu'ils ne le vérifient jamais?

(Sauf dans le 5° élément, ou elle se fait cartonner, je suis d'accord...)

Si Armstrong est le premier homme à avoir marché sur la lune, qui l'a filmé en train de descendre de la navette?

Peut-on être lèche cul, et suspect en même temps?

Pourquoi les prunes noires sont elles toujours rouges quand elles sont vertes?

Pourquoi les terrains de Olive et Tom font 30km de long? Nan, pasque 4 épisodes pour faire une longueur de terrain, c'est longuet...

Pourquoi tout bon Français se marrait à gorge déployée en traduisant littéralement l'anglais 'cockpit'?

Les générations plus âgées ont toujours trouvé que la musique des jeunes craignait... comment va -t on faire pour faire pire que la tektonik?

Pourquoi les parfums d"intérieur ne durent qu'un mois, alors que Chandha qui a pissé sur le coin supérieur gauche du tapis y'a un an, ça pue encore?

Pourquoi notre estomac ne s'auto digère t il pas?

Pourquoi est-ce que dans Lost, le poil des jambes des nanas ne pousse jamais et qu'on ne les voit par ailleurs jamais se défricher?

Pourquoi que quand il pleut, on rentre la tête dans les épaules?

Pourquoi les papillons de nuit volent-ils la nuit, s'ils kiffent autant la lumière?

Des flatulences en faisant du vélo, nous font elle gagner de la vitesse, même de façon infime?

Pourquoi que dans les pubs d amincissants, d'épilateurs et d'anti rides, les femmes sont déjà minces, épilées et sans aucune ride avant d'utiliser les produits?

Manger des oeufs aujourd"hui semble tout à fait normal, mais quand on y songe, pourquoi est ce qu'un jour quelqu'un a eu assez de courage pour se dire " Tiens, je vais tenter de bouffer le prochain truc qui sortira du cul de ce poulet..."

Pourquoi les chanteurs québecquois perdent ils leur accent lorsqu'ils chantent?

Pourquoi que quand on est perdu en voiture, on baisse le volume de l'autoradio?

Pourquoi est ce que les biscuits durs qui vieillissent deviennent mous, alors que les biscuits mous deviennent durs?

Pourquoi un chauve velu du torse mettrait un bonnet de bain à la piscine?

Pourquoi mettre des poches sur les habits bébé...? Pour qu'on les envoie au turbin avec un GSM, un paquet de clopes et des capotes? A 4 mois?

Pourquoi ferme-t-on les yeux quand on s'embrasse? (Sauf J. )

Si Robert a 14 ans, sa soeur Samantha 5 ans et sa cousine 21 ans, combien ont-ils de pommes sachant que leurs chiens font le tour de la maison en 32 secondes et que la baignoire fuit?

Est il possible de chier une pendule? L'auteur de cette maxime a t il essayé?

Pourquoi tout le monde est il miro au point de ne pas reconnaitre superman, alors qu'i ne fait que mettre des lunettes moches?

Pourquoi ne faut il pas chercher midi à 14h?

Dis Cortex, qu'est-ce qu'on fait, ce soir?

Pourquoi les personnages ne vont jamais aux toilettes, dans un films, et que lorsque c'est le cas, c'est immanquablement pour s'y faire buter?

Pourquoi a t on l'air nouille quand on éternue les yeux ouverts?

Pourquoi que lorsque tu es bébé et que tu rotes, tout le monde s extasie et que lorsque tu es grand, tout le monde t'engueule?

Pourquoi ne peut on pas se lécher le coude?

Pourquoi a t elle cette coupe ridicule, la princesse de Star Wars?

Pourquoi les hommes ont ils des tétons?

Pourquoi est ce que lorsque l'on se chatouille soi-même, ça nous fait rien?

Pourquoi personne n a t il jamais pensé à organiser une course entre Speedy Gonzales et Beepbeep?

Le pric du blé augmente, le cout de ma baguette aussi... alors pourquoi mon boulanger s'entête à mettre de la farine sur ma baguette alors que ça pourrit ma caisse?

Pourquoi quand le serveur dit 'attention c'est chaud', tout le monde pose ses doigts et dit 'Ah oui, ca brûle.'?

Si Dieu a créé le monde à son image, à quoi correspond le caniche?

Pourquoi les lignes du dentifrice bleues et vertes sont elles toujours droites lorsqu'elle sortent du tube de dentifrice?

Pourquoi une femme ne parvient elle pas à mettre de mascara en gardant la bouche fermée?

Pourquoi ne transpire t on jamais quand on nage?

Pourquoi la vérité est elle toujours ailleurs?

Si tous les bébés du monde sont beaux, pourquoi y a t il au final tant de gens moches sur terre?

Que fait une autruche qui la trouille sur du béton?

Ca vous étonne, Richard Berry qui mange un yaourt?



Allez. On se lance. On a tous des questions crétines.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
L'homme araignée
Niko


Nombre de messages : 254
Age : 48
Localisation : Sous une souche (60)
Date d'inscription : 23/07/2008

"Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses...   "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:40

"Pourquoi tant de haine?"
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

"Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses...   "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:50

pas mal xD

meme si pour certaines questions la reponse est evidente ^^

sinon dans le meme genre:

les 20 situations qui n'arrivent qu'au cinéma américain


1. Dans une maison hantée, les femmes recherchent l' origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements.

2. Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d'un défilé de la Saint Patrick, n'importe quel jour de l' année.

3. Tous les lits ont des draps spéciaux qui s'arrêtent au niveau des aisselles de la femme mais seulement au niveau de la taille de l' homme allongé à ses côtés.

4. N'importe qui peut facilement faire décoller un avion , pourvu qu'il y ait quelqu'un dans la tour de contrôle pour lui donner l'autorisation de partir.

5. Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher. Là, personne ne pensera à vous trouver et en plus vous pourrez accéder a toutes les pièces de l'édifice sans aucun problème.

6. Tu survivras très probablement à toutes les guerres à moins que tu ne commettes la fatale erreur de montrer à quelqu'un la photo de ta bien- aimée qui t'attend sagement à la maison.

7. Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher, mais sursautera quand une femme tentera de nettoyer ses blessures.

8. Le chef de la police est toujours Noir.

9. Au moment de payer le taxi, ne regardes jamais dans ton portefeuille pour sortir un billet : prends un billet un au hasard et tends-le : C'est toujours le prix exact.

10. Les cuisines ne sont pas équipées de lumières . Quand vous pénétrez dans une cuisine en pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à la place .

11. Pendant une enquête de police il faut forcément passer au moins une fois dans un club de strip-tease.

12. Une simple allumette suffit pour éclairer une pièce de la taille d'un terrain de foot.

13. Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite , il est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps.

14. Un homme visé par 20 hommes a plus de chance de s'en sortir que 20 hommes visés par un seul .

15. La majorité des gens gardent un album rempli de coupures de journaux ; particulièrement si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau .

16. Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d' arts martiaux : vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un par un, en dansant d'une manière menaçante autour de vous, jusqu 'à ce que leur prédécesseur soit au sol.

17. Lors d'une conversation très émouvante, au lieu de parler en regardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos.

18. S'il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coïncide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages.

19. Toutes les bombes sont connectées à un chronomètre à gros affichage rouge, afin que tu puisses savoir exactement quand il est temps de te tirer.

20. On peut toujours se garer en bas de l' immeuble ou l'on veut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

"Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses...   "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:00

Citation :
Si Armstrong est le premier homme à avoir marché sur la lune, qui l'a filmé en train de descendre de la navette?
question que je me suis toujours posé...

Citation :
Pourquoi ne transpire t on jamais quand on nage?
je suis désolé, au bout d'un certain temps quand je nage trop longtemps (pas tres longtemps d'ailleurs) j'ai tellement chaud que j'arrive à suer dans l'eau puisque je sens ma sueur se refroidir au contact de l'eau


Dernière édition par Boomslang le Sam 6 Sep - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Membre trés actif
Erwan


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : ...Dans les nuages!!!
Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!!
Date d'inscription : 07/07/2008

"Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses...   "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:06

Citation :
Si tous les bébés du monde sont beaux, pourquoi y a t il au final tant de gens moches sur terre?

Parceque le monde est fait d'hypocrite....un bébé c'est immonde soyons franc Rolling Eyes



Et aussi....c'est impossible d'eternuer les yeux ouverts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ophidiaprojects.com
Erwan
Membre trés actif
Erwan


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : ...Dans les nuages!!!
Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!!
Date d'inscription : 07/07/2008

"Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses...   "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:09

Pour rebondir sur le sujet de neil armstrong, moi la question que je me pose c'est:

"Pour envoyé le vaisseau spatiale on utilise des milliers de litres de carburant pour propulsé la fusé, qui ensuite sont éjéctés....alors comment ont-ils fait pour repartir de la lune??"

est ce l'absence de pesanteur qui rend le décollage plus simple??? scratch


Ah oui aussi:

"comment ca se fait que le niveau de l'eau continu a monté alors que l'on a dépassé le filtre sur les carafe Brita scratch "


Dernière édition par Erwan le Sam 6 Sep - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ophidiaprojects.com
Niko
L'homme araignée
Niko


Nombre de messages : 254
Age : 48
Localisation : Sous une souche (60)
Date d'inscription : 23/07/2008

"Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses...   "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:09

lilliaOoo a écrit:

Que fait une autruche qui la trouille sur du béton?


Elle a une fracture du crâne... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

"Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses...   "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:18

Une quiche Carrefour est-elle faite avec du lait, de la pâte brisée et des lardons Carrefour?
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

"Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses...   "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:19

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

"Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses...   "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:20

Si avant de mourir, on revoit le film de notre vie, les avoeugles n'ont-ils que la bande son?
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

"Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses...   "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:22

Est ce que Papi Brossard et Mamie Nova ont déjà eu une relation suivie?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
L'homme araignée
Niko


Nombre de messages : 254
Age : 48
Localisation : Sous une souche (60)
Date d'inscription : 23/07/2008

"Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses...   "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:26

Est-ce-que t'as rien d'autre à foutre ce soir....... "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... 958117 Wink...remarques, moi non plus.... "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... 974301
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

"Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses...   "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:30

tout liquide est incompressible
l'eau est incompressible
or, si elle gele, on peut piler la glace
même si en gelant, l'eau se dilate est ce qu'en réduisant la glace à son minimum en la compressant, le volume de poudre obtenu sera inferieur au volume de l'eau liquide?
hein?
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

"Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses...   "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:33

je sais pas et euu a vrai dire je m'en fout xD

je pense que la glace pilée va fondre (premierement)

pis si tu fais ça dans des conditions de températures inferieure a 0 je pense que la glace pilée prendra plus de place que le bloc de glace entier
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

"Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses...   "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:39

mais peut on compresser dans ce cas (c'est ce que j'avais voulu dire en premier étant bien conscient que l'air s'insinuerait entre les particules de glace) un cube de glace?
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

"Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses...   "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:40

pourquoi dans les matchs de catch c'est toujour celui qui arrive en premier qui va perdre?
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

"Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses...   "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:51

Et tu penses que si je prends le taxi en marche arrière, c'est lui qui me devra de la thune, une fois arrivée à destination?
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

"Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses...   "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:53

Et la récursivité peut-elle être itérative?
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

"Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses...   "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:54

Quand un poisson est dépressif, est ce que son psy lui conseille de sortir la tête de l'eau? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

"Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses...   "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:55

dans ce cas, j'en ai d'autres à qui il faut payer des droits d'auteurs... (message de 0h51)
"pourquoi la vache qui rit, rit?"
"pourquoi on ne fabrique pas les avions dans le même metal que celui des boites noires qu'on retrouve toujours intactes?" (merci au philosophe Roland Macdane)
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

"Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses...   "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:57

Pourquoi le lion ne s'associe pas avec le cafard?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Photographe compulsif
Matt


Nombre de messages : 3697
Age : 42
Localisation : Besançon
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

"Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses...   "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:58

Je peut repondre à l'enigme de la vache qui rit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophidiaprojects.eu
Paupiette
Glouuuusseuse
Paupiette


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Au milieu des grillons... Pour le plus grand plaisir du chef grognon!
Nombre de serpents : Pas encore rassasié...
Date d'inscription : 01/08/2008

"Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses...   "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:02

Boomslang a écrit:
tout liquide est incompressible
l'eau est incompressible
or, si elle gele, on peut piler la glace
même si en gelant, l'eau se dilate est ce qu'en réduisant la glace à son minimum en la compressant, le volume de poudre obtenu sera inferieur au volume de l'eau liquide?
hein?



Heuuuuuuuuuuuuuuuuu............. Shocked Il est trop tard pour cette question............ Sleep
Moi pas avoir tout compris!! scratch

Terrible ton post Lilia, j'me suis vraiment fendue la gueule!! Et merci aussi à ceux qui ont continué!!


D'ailleur, à propos du fait qu'il est impossible d'étèrnuer les yeux ouverts........ J'ai un mec très......... Rolling Eyes comment dire.......... curieux!! Razz Koléra vient de se foutre du poivre dans le nez pour provoquer un étèrnument, et tenter de garder les yeux ouverts............... affraid
Résultat: Le nez et les tympans en bouillie!! No
Boulet! "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... 974301
Revenir en haut Aller en bas
Paupiette
Glouuuusseuse
Paupiette


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Au milieu des grillons... Pour le plus grand plaisir du chef grognon!
Nombre de serpents : Pas encore rassasié...
Date d'inscription : 01/08/2008

"Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses...   "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:07

lilliaOoo a écrit:
Pourquoi le lion ne s'associe pas avec le cafard?



Aaaah j'avais compris, il n'a jamais d'place dans son placard! J'me disais c'est n'importe quoi quand même! geek Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paupiette
Glouuuusseuse
Paupiette


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Au milieu des grillons... Pour le plus grand plaisir du chef grognon!
Nombre de serpents : Pas encore rassasié...
Date d'inscription : 01/08/2008

"Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses...   "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:09

Et pourquoi tout le monde se fout de ma gueule quand je dis que le sang ça a le gout de l'odeur du fer? Shocked

Et pourquoi Bruce Willis arrive a perdre 15 litres de sang sans cligner des yeux, alors que le corps humain n'en contient que 6 en moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses...   "Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pourquoi?..." ou les questions existentielles vaseuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par le réalisateur du "6ème sens" et de "Signes" ...
» Comparatif "ter" VS "Reptiligne"
» PYTHONINES : "The Guide To Owning An Australian Python", John Coborn
» Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"
» Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Le Salon :: Espace détente-
Sauter vers: