Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay"

Aller en bas 
+10
Matt
Vivian
reptiguane
zhangfei
occidentalis
Boomslang
Stan
Fabeleven
BAR-NECK
Denis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay"   Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:47

j'ai pas tout bien compris...
je veux dire par là que je ne saius plus si notre ami faisait de l'humour ou affirmait quelque chose
dans le cas où il affirmait que la marque en foprme de croix était carracteristique des crawl cay...
bin, là, je rigole
en effet, des poignards ou des croix, y en a entre les yeux des caulker cay, crawl cay, sonora, tarahumara... beaucoup de localités insulaires
j'entends parler de souche Savarion or, il l'a lui même écrit, il n'a pas l'ombre d'une preuve pour que sa souche soit du crawl cay
en revanche, je me mets de plus en plus à penser que c'est bien une localité pure souche, mais laquelle?
en déduire que par ressemblance et sur photo un boa appartient de façon certaiune à tyelle ou telle localité est un peu risqué
moi, mon "crawl cay" de chez lui n'a pas de "poignard" et je l'ai depuis 2001, j'ai donc un peu plus de chances qu'il soit pure souche que les autres qui ont suivi
moi, je ne me contente pas des la parole d'un éleveur, je lui demande des preuves
en général, quan,d le mec me montre ses cites d'import sauvages, ses repros, ses bêtes et qu'il me dit à qui il les a achetées, je commence à lui faire confiance
au début, on fait confiance aveuglmément, après, on teste
on a souvent des surprises...
parfois des eleveurs de renom se prennent des barres avec d'autres éleveurs de renoms qui eux, on été trop naifs quand à leurs sources
Revenir en haut Aller en bas
JAWSTROOPERS
Nouveau
JAWSTROOPERS


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : Le NORD
Date d'inscription : 26/07/2009

Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay"   Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:56

désole la photo est très médiocre, alors qu'en penser vous

Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" - Page 3 S7301510
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay"   Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:08

bin, c'est simple, je pourrais te dire que j'en pense rien
pour aller plus loin, tu vas être déçu, je vois un boa constrictor imperator curieux et clair
peut être un crawl cay, peut être pas... compte déjà les marques dorsales de la tête jusqu'au niveau du cloaque...
et déjà, là, tu en sauras un peu plus, ensuite, niveau forme de la tête, les crawl cay sont censés ressembler aux boa constrictor orophias, j'avoue ne pas arriver à distinguer la réelle différence entre la forme de tête d'un orophias et celle d'un imperator lambda on va dire
il est probable que les individus que l'on a aujourd'hui aient des traits de caracteres proches de crawl cays, y en a surement un peu dedans
faut imaginer que dans des boas tres communs comme ceux de colompbie on observe qu'il y a presque que des mélanges alors avec aussi peu de crawl cay dispo en europe dans les années 90 comment imaginert qu'il y a des personnes qui pensaient déjà à concervber les localités intactes
ils ont déjà été tres peu à le faire aux usa alors en europe...
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Membre



Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : nord (roubaix)
Date d'inscription : 28/03/2009

Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay"   Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:46

Royal17 a écrit:
1500 € le couple de Crawl Cay chez Stockl . Mine de rien je t'ai fait gagner 500 € en un post c'est pas mal non ? =)
Reste à savoir si il lui en reste.
Stockl ne fais plus de crawl cay!
j'ai demandé a voir son couple,il m'a répondu qu'il les avait vendu car beaucoup disait que ce n'etait pas de vrai crawl cay!
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay"   Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:51

même les Steckl...
imaginez les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay"   Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:08

je viens d'aller faire un tor sur le bouquin de Russo qui parle du crawl cay, nulle part il ne mentionne la croix sur la tête
il se contentede dire que la tête est souvent tres mouchetée
par ailleurs, on peut observer sur les spécimens en photos des croix sur des costa rica, orophias, cauker cay, ortonii
j'ai feuilleté vite fait...mais j'ai lu toute la description et ce qui parle des boas du belize
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay"   Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:35

Au soleil...


Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" - Page 3 Crawl_10
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay"   Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:30

Photos fraîches... Very Happy

Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" - Page 3 Gutt_110

Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" - Page 3 Gutt_111

Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" - Page 3 Gutt_112
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay"   Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:14

Superbes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin G.
fan's club morelia
Quentin G.


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Nantes(44)
Date d'inscription : 24/04/2009

Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay"   Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:33

j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee... I love you
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay"   Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:32

Sympa ces photos en couple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay"   Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» boa constrictor imperator
» Boa constrictor imperator
» Boa Constrictor Impérator Albinos
» Ma grosse ( boa constrictor imperator )
» Boa constrictor imperator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: BOÏNES :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: