Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trio purple albino - paradox albino - het albino

Aller en bas 
+8
occidentalis
lilliaOoo
mayhem13
ronin
superfifi
MoOrelia
BAR-NECK
Royal17
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:51

dac dac merci royal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 42
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:45

vu que ca faisait longtemps que j'avais pas mis des photos et surtout que Vince m'a rongé sur a peu pres tous les posts de rétic Laughing voici des news de mon couple ( femelle het T- vendue à reptilepassion )

Male albino purple. Il est resté cool. Il souffle et est tres speed mais manipulable sans trop de probleme : voir plus bas sur les photos. Je l'ai sorti et en ai profité pour lui viré un petit bout de mue sur le bout de la queue donc manip + ca = j'ai eu droit à mon jet de pisse sur le jeans et la main... stressé le bilou !
Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Scaled.php?server=854&filename=img0329ed
admirez la main et le jeans... (merci les copains)

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Scaled.php?server=846&filename=img0326rt
Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Scaled.php?server=171&filename=img0328du
voilou pour le male je vais utiliser snake mesurer pour vous donner la taille.

Pour la femelle brindle, madame a bien grandie ( plus que le male ce qui est normal ) mais a également pris du "poil" de la bête. Là madame n'avait pas envie d'étre dérangée et m'a gentiment exprimé son mécontentement en essayant de me mordre lors de mes tentative de sortie de terra. Vu que je devait bosser (j'ai fait ca ce midi) j'ai pas trop eu le temps de lui montrer qui était le papa dans l'histoire mais je vous la montrerai plus en détail surtout que c'est pas tres courant un paradox brindle.
La voici dans le terra:
Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Scaled.php?server=268&filename=img0331dz


Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 42
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:18

Voila, j'ai fait la mesure grace à une photo.
Le male fait donc 2,43 m selon sanke measurer. La femelle doit faire dans les 2m60/80 je pense. Ils sont de 2010. A 2 ans 2,43m on ne peut pas dire que ca pousse doucement surtout que je ne les surnourri pas du tout au contraire et sachant que c'est des 50% jampeanus. Vince tu te souviens de la croissance de ta femelle lavender par exemple? J'avais tablé 3/3,5m le male et 3,5/4m la femelle. Je pense que je vais revoir ca a la hausse avec plutot 3,5/4m le male (facile) et 4/4,5m la femelle.

Apres attention avec la taille ma femelle dans le terra fais moins grosse que ma BCC et pourtant la BCC fait 2m mais plus de 2 fois l'épaisseur. C'est trompeur de ne prendre en compte que la longueur.
En revanche niveau taile + vivacité des rétics, ca commence à etre "comme on peut" pour les manip alors que la BCC se contient bien plus facilement et bouge bbbbbbbbbbbbbbbeaucoup moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
max123
Membre
max123


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2010

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:42

Aaaah ben voila les photos!! très très joli! Ton mâle est sublîme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 42
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:48

Bah les photos ne lui rendent pas honneur mais je te l'accorde il est sublime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:54

Enfin des news des rétics, ils ont bien poussé, et sont plutôt jolis, c'est sûr que c'est plus sport côté manip que ta Bcc, et encore, attend qu'ils aient pris 1m50 de plus Laughing Dommage que ton mâle urine facilement à cause du stress, j'ai pas vraiment eu ce soucis avec le mien, ou alors il fallait vraiment l'emmerder, genre épluchage à cause d'une mue merdique, mais c'est monaie courante chez les rétics, leur peau étant particuliérement fine.
Revenir en haut Aller en bas
maiakovsky
Membre confirmé
maiakovsky


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:56

ha merci royal !!! je n'y croyais plus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 42
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:00

Je te l'accorde ca a été long a venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Empty
MessageSujet: Retic   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:41


Magnifiques bestiaux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 42
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:52

Voici la femelle apres sa mue
Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Img0342s
et ici une des portions brindle (l'inverse de paradox albino)
Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Img0343bc

comme je le disais sur le post de Max, la miss fait 2,96m désormais

Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:59

Jolie ta mémére Ju Smile
Revenir en haut Aller en bas
max123
Membre
max123


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2010

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:50

Superbe ta femelle Very Happy

2,96 m a deux ans? ça pousse bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 42
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:51

Ouai lol et pourtant je la freine sans faire expres... J'ai foiré ma commande de rongeur la derniere fois et au lieu d'avoir des rats XXL j ai pris des rats XL... des machin d'à peine 120gr XL enfin bref... du coup 3/4 rats de 120gr tous les 15j ca lui fait maigre pitance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trio purple albino - paradox albino - het albino
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» P réticulé purple/albino
» morelia ssp albino x (albino ou het?)
» mon molur bivitatus albino labyrinthe
» bredli en trio
» Psychédélique Rétic (albinos/purple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: PYTHONINES :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: