| Le petit Notaeus (news) | |
|
+8Vadumee clemuche Vivian michèle BAR-NECK MoOrelia l'entropiste stefanne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Le petit Notaeus (news) Dim 2 Mar - 20:39 | |
| Bonsoir a tous, Je vous donne un peu des ces nouvelles (surtout pour mimi ) Donc je l'ai mesurer et peser avant son repas, et monsieur fait maintenant 1m40 pour 1k545g, il a donc bien pris depuis son arrivé. Pour son caractère, toujours cool. Il est un peu plus agité qu'avant mais pas agressif. Je vous joint quelque photo de son repas, un rat de 374g dont je n'ai pas eu besoin de couper les pattes car il a bien grossi donc sa passe. place au photo.... un petit tête a tête avec ratatouille... désolé il n'y a pas beaucoup de photo car il tenait pas en place....
Dernière édition par stefanne le Lun 12 Mai - 13:41, édité 2 fois | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le petit Notaeus (news) Dim 2 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le petit Notaeus (news) Dim 2 Mar - 22:12 | |
| Toujours aussi simpa | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le petit Notaeus (news) Dim 2 Mar - 22:24 | |
| bon apétit p"tit pére, encore un métre de plus, tu vas y arriver | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le petit Notaeus (news) Dim 2 Mar - 22:34 | |
| Ca me fait plaisir de le voir le gros pépère, c'est super qu'il soit toujours cool, on ne peut pas en dire autant de la femelle
Dernière édition par michèle le Lun 3 Mar - 8:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit Notaeus (news) Dim 2 Mar - 22:36 | |
| belle photo,ces bien qu il soit cool j ai eu du noteus et murinus il etais vraiment fou furieux !
Dernière édition par boiga le Lun 3 Mar - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit Notaeus (news) Dim 2 Mar - 22:40 | |
| - michèle a écrit:
- Ca me fait plaisier de le voir le gros pépère, c'est super qu'il soit toujours cool, on ne peut pas en dire autant de la femelle
Merci a tous, j'aimerais bien la revoir d'ailleurs la femelle, je suis bien content qu'il garde son caractère quand même, c'est beaucoup plus gérable seul. Espérons qu'il le garde par contre Je le manipule assez souvent quand même pour justement qu'il garde ce caractère, par contre il est plus speed qu'avant, pour le peser j'ai été obliger de l'enfermer dans une boite... | |
|
| |
Vivian Membre actif
| Sujet: Re: Le petit Notaeus (news) Dim 2 Mar - 22:47 | |
| ca fait un moment que j'avais pas vu de photos du petit monstre,il est toujour aussi beau celui la il a bien grossit aussi quand tu l'as eu il fesait environ 1.10m pour environ 1kg je crois non | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit Notaeus (news) Dim 2 Mar - 23:23 | |
| - bci 26 a écrit:
- ca fait un moment que j'avais pas vu de photos du petit monstre,il est toujour aussi beau celui la
il a bien grossit aussi quand tu l'as eu il fesait environ 1.10m pour environ 1kg je crois non quand il est arriver, il faiser 1m23 pour 937g Mais on dirait pas qu'il fait 1m40, j'étais étonné de voir sa. De plus il est assez svelte tout de même, il est très musculeux, a son arriver il était un peu plus mou. Je pense qu'il s'est muscler d'avantage de part son grand bassin qui lui permet de nager. Au rythme de sa croissance, je pense que d'ici 6mois, il dépassera les 2m. | |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le petit Notaeus (news) Lun 3 Mar - 8:23 | |
| ouaip il dépassera les 2 métres et Stéf ira s'inscrire à un club de muscu | |
|
| |
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le petit Notaeus (news) Lun 3 Mar - 8:44 | |
| On a mesuré la femelle l'autre jour, elle fait 1m50 par contre on ne l'a pas pesé. Elios avait les mains en sang | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Le petit Notaeus (news) Lun 3 Mar - 9:37 | |
| IL est superbe ce Notaeus!!!
Tu as des photos de lui en entier ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit Notaeus (news) Lun 3 Mar - 9:55 | |
| - clemuche a écrit:
- IL est superbe ce Notaeus!!!
Tu as des photos de lui en entier ?? récente non, faudrait que j'en fasse mais c'est vraiment pas facile car il bouge tout le temps et se barre sous l'eau dès que je l'emmerde, sinon j'en est déjà poster quelque post plus bas... Mimi => ah ouais elle a bien grandi la femelle, elle faisait la même taille que lui quand je l'avais vu, la elle a 10cm d'avance Elles sont pas trop douloureuse les morsure a cette taille, sa doit commencer a piquer non? vous l'avez mesurer comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit Notaeus (news) Lun 3 Mar - 10:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le petit Notaeus (news) Lun 3 Mar - 11:13 | |
| Snake measurer c'est quoi ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit Notaeus (news) Lun 3 Mar - 11:35 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Snake measurer c'est quoi ça ?
C'est un logiciel qui permet de mesurer les serpent a partir d'une photos, en gros tu prend une photo parfaitement verticale avec un repaire, par exemple une règle de 15cm. Ensuite tu ouvre la photo avec le programme et tu clique d'un bout a l'autre de ta règle et tu indique sa mesure, Après tu parcour le long de ton serpent et quand tu la tracé entièrement, tu a la mesure exact et sans effort Sa parait compliquer comme sa mais c'est très simple d'utilisation, tiens je met le liens si tu veux essayer : http://www.reptilepad.com/index.php?option=com_content&task=view&id=17&Itemid=68 | |
|
| |
Vadumee Membre confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : St Malo (Bretagne) Nombre de serpents : 2 mon lampro et mon boa nain du Nicaragua Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le petit Notaeus (news) Jeu 6 Mar - 12:40 | |
| Super beau ton serpent , je dirais même magnifique. Je me suis permis de prendre le logiciel il super aussi. Mintenant je vais pouvoir mesurer mon serpent sans probleme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit Notaeus (news) Lun 17 Mar - 14:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit Notaeus (news) Lun 17 Mar - 19:57 | |
| super tes photo!! ton notaeus est terrible!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit Notaeus (news) Lun 17 Mar - 20:23 | |
| le gros, tu vas le vexé, finira par te croqué si tu ne lui parle pas avec plus de respect | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit Notaeus (news) Lun 12 Mai - 13:39 | |
| Petite mise a jour concernant le petit (gros?) notaeus, toujours calme, curieux et tous sa dans la bonne humeur, il a encore pousser. Je l'ai mesurer tout a l'heure et il tape maintenant les 1m60, enfin 1m62 pour être précis. Pour son poids, plus de 3kilo, car ma petite balance de précisions tient 3kilo max et quand je le met dessus elle affiche des trait... Allez maintenant quelque photo... sans flash... enjoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit Notaeus (news) Lun 12 Mai - 14:20 | |
| sympa, merci Stéf, c'est vrai doucement mais surement, il pousse | |
|
| |
antho&snakes Membre régulier
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : drome Date d'inscription : 05/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit Notaeus (news) Lun 12 Mai - 15:00 | |
| Il pousse sacrément bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit Notaeus (news) | |
| |
|
| |