| EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 | |
|
+8BAR-NECK MoOrelia Père-Siffleur thefirre l'entropiste Stan michèle stefanne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stefanne Membre trés actif
| Sujet: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Lun 10 Déc - 14:10 | |
| salut a tous donc je vous presente ma derniere petite bestiole qui est arriver hier c'est un eunectes notaeus, male de meme pas un ans qui est tres calme et joli je vous met des petite photos de lui ainsi que de son terra(je pens que je me defend pour un terra d'eunectes ) une vue d'enssemble sa tete ses beau motif et son terra voila pour l'instant, je vous mettrai des nouvelle photos tres prochainement(juste le temps qu'il s'adapte un peu a sa nouvelle maison
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 18:56, édité 7 fois | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Lun 10 Déc - 14:17 | |
| Je l'adore, il va être très bien chez toi, je vois qu'il adore nager. Merci pour ces belles photos | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Lun 10 Déc - 14:25 | |
| merci et oui il est tres cool, pour l'instant il n'a pas montrer de signe d'agressivité, sauf quand on lui touche la tete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Lun 10 Déc - 15:08 | |
| très joli, mais vraiment mieux chez toi que chez moi |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Lun 10 Déc - 19:10 | |
| | |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Lun 10 Déc - 21:37 | |
| Superbe Notaeus, mais il trés bien chez toi moi j'ai pas la place |
|
| |
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Mar 11 Déc - 19:01 | |
| C'est un très beau serpent , mais se qui me repousse c'est son agressivité , chez moi : pas de bête méchante qui n'arrete pas de moredre a la moindre chose que je fasse ! Mais bon ,belle bête quand même ! | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Mar 11 Déc - 19:53 | |
| - Pert-Siffleur a écrit:
- C'est un très beau serpent , mais se qui me repousse c'est son agressivité , chez moi : pas de bête méchante qui n'arrete pas de moredre a la moindre chose que je fasse !
Mais bon ,belle bête quand même ! Je peux t'assurer que celui là est une vraie crème pour l'avoir souvant manipuler | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
| |
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Mar 11 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Mer 12 Déc - 4:35 | |
| Mais euh............. vous l'avez tous manipulé ou quoi Sinon comment savez vous que c'est une "crême" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Mer 12 Déc - 8:11 | |
| tres beau...(je contais en acheté un mais mon terra manque de quelque centimetre...) |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Mer 12 Déc - 8:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Mer 12 Déc - 11:35 | |
| oui en effet il a beaucoup de force, et en parlant de force, ce matin, je le regarde nager tranquilment, et monsieur a decider de se mettre entre la vitre du fond du terra et sa branche, alors qu'il y a 2cm, mais il se met a forcer comme un bourrin et la il me fisure la vitre sur toute la verticale qui fait 8mm quand meme donc je crois qu'il va pas faire long feu ce terra, donc je vais commencer a penser au définitif pour lui faire, car je doute qu'il tienne 1ans celui-la, donc ceux qui envisage d'en prendre un, faite le en bois ou alors en verre securité car le verre simple ne lui resistera pas, et surtout adulte(sa c'est sure) donc voila c'était la petite histoire du matin | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Mer 12 Déc - 13:51 | |
| Pu..............................................naise. Fissurer du verre de 8mm pas mal quand meme meme un moOrelia de moins d'un an n'y arriverait pas En terra definitif tu pense lui faire quoi comme dimensions ?? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Mer 12 Déc - 13:58 | |
| la hauteur ne lui servira pas beaucoup... |
|
| |
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Mer 12 Déc - 14:00 | |
| - jasonbardy a écrit:
- la hauteur ne lui servira pas beaucoup...
sa je sais, mais c'est pour l'estéthique, car je vais mettre des plantes artificiel de son biotope, et elle font 1m minimum, d'ou cette hauteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Mer 12 Déc - 14:01 | |
| ha ok... |
|
| |
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Mer 12 Déc - 14:47 | |
| | |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Mer 12 Déc - 19:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 | |
| |
|
| |
| EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 | |
|