| Comportement bizarre de mes regius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Comportement bizarre de mes regius Ven 23 Nov - 13:21 | |
| J'ai acheté l'année dernière un couple de régius, j'ai appris il y a quelques mois qu'en fait c'était deux males, donc deux frères. Au mois de janvier ils s'étaient accouplés, j'ai donc vraiment cru que c'était un couple. Aujourd'hui, je les vois que se frottent l'un contre l'autre, et à nouveau je vois un simulacre d'accouplement. Ceux qui ont des régius avez-vous déjà remarqué ce comportement, et me dire ce que ça veut dire ? Je suis sure que ce sont deux males, ils ont été sexés devant moi par le Dr Schilliger. Je vous met une photo. | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Comportement bizarre de mes regius Ven 23 Nov - 13:44 | |
| Pauvres males ètre autant exité à 3 sans une petite femelle à se mettre sous la dent Y'a franchement de quoi couper l'appetit ! Es tu bien certaine ue l'un des trois ne soit pas hermaphrodite | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Comportement bizarre de mes regius Ven 23 Nov - 14:06 | |
| je ne connais pas assez les serpents pour m'avancer en ce qui les concerne, mais je sais par expérience que chez la plupart des espèces animales, en maintenant des individus de même sexe ensemble, si ça ne provoque pas de bagarre, ça provoque souvent des comportements de couple, voire des "accouplements". c'est le cas chez mes octodons par exemple (qui sont 3 femelles), ou, plus commun, chez les vaches dans les prés | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Comportement bizarre de mes regius Ven 23 Nov - 19:45 | |
| - cabri a écrit:
- je ne connais pas assez les serpents pour m'avancer en ce qui les concerne, mais je sais par expérience que chez la plupart des espèces animales, en maintenant des individus de même sexe ensemble, si ça ne provoque pas de bagarre, ça provoque souvent des comportements de couple, voire des "accouplements". c'est le cas chez mes octodons par exemple (qui sont 3 femelles), ou, plus commun, chez les vaches dans les prés
On sens tout de suite l'experience. Bon ben mimi pas de chance, t'est ptit frerros regius s'adorent apparament ... | |
|
| |
FanatiK Membre régulier
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : lomme (59) Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Comportement bizarre de mes regius Mer 28 Nov - 23:43 | |
| | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Comportement bizarre de mes regius Jeu 29 Nov - 11:32 | |
| Bonne nouvelle je me suis enfin acheté une femelle régius adulte, mais je ne l'aurais que le 21 décembre. Ce sont tout mes males (3) qui vont être contents | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Comportement bizarre de mes regius Jeu 29 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comportement bizarre de mes regius Jeu 29 Nov - 18:24 | |
| Ils sont peut-être gay XD NOn bon, on oublie ce que j'ai dit T'es vraiment sûre que ce sont deux mâles ? Parce que je sais pas si celà est possible mais peut-être qu'un des deux ne peux pas reproduire, enfin, un des deux est surement stérile Enfin maintenant comme j'ai dit, je ne sais pas si c'est possible pour des serpents car c'est vrai que c'est pas mal bizard comment tes mâles se comportent |
|
| |
FanatiK Membre régulier
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : lomme (59) Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Comportement bizarre de mes regius Sam 1 Déc - 17:47 | |
| - michèle a écrit:
- Bonne nouvelle je me suis enfin acheté une femelle régius adulte, mais je ne l'aurais que le 21 décembre. Ce sont tout mes males (3) qui vont être contents
En voilà une bonne nouvelle, quelles sont les caractéristiques de cette femelle? phasée/non phasée? age? taille? poids? Si elle est en age de reproduire, ca serait cool! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comportement bizarre de mes regius | |
| |
|
| |
| Comportement bizarre de mes regius | |
|