| Des noeuds ( eunecte noteus , caninus , taeniura , ... ) | |
|
+8bitis08 l'entropiste thefirre MoOrelia Stan michèle Flo.P Elios 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Des noeuds ( eunecte noteus , caninus , taeniura , ... ) Ven 23 Nov - 13:25 | |
| mes enectes notaeus (anacondas jaunes) Mon corallus caninus qui va partir retrouver une femelle Un noeud de taeniera bleues Ma femelle BCC | |
|
| |
Flo.P Membre régulier
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Labège Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Des noeuds ( eunecte noteus , caninus , taeniura , ... ) Ven 23 Nov - 13:30 | |
| J'adore toute tes betes!!! | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Des noeuds ( eunecte noteus , caninus , taeniura , ... ) Ven 23 Nov - 13:33 | |
| Superbes bêtes Chéops, je ne savais pas que les elaphes faisaient partie des boïnés | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Des noeuds ( eunecte noteus , caninus , taeniura , ... ) Ven 23 Nov - 13:49 | |
| Pour le moment les beautés bleus ne sont pas décrites en temps qu'espèce et en matière de taxon c'est le ernier qui les étudie et en fait la classification et determine donc a quelle famille appartient ces serpents. Comme l'espèce n'est toujours pas décrite, je la classe dans la famille des boidés c'est le dernier qui cause qui a raison en fait c'était juste pour illustrer le titre de mon post, que Madame l'Administratrice ,la mère Michèle veuille bien m'excuser | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Des noeuds ( eunecte noteus , caninus , taeniura , ... ) Ven 23 Nov - 19:15 | |
| Eunectes !!!!!!!! je plussoies un max !!!! Chavé meme pas que t'en avait philipe , simpa | |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Des noeuds ( eunecte noteus , caninus , taeniura , ... ) Ven 23 Nov - 21:33 | |
| Je m'émerveille devant la splandeur de ton coralus caninus
thefirre | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Elios Membre actif
| Sujet: Re: Des noeuds ( eunecte noteus , caninus , taeniura , ... ) Dim 25 Nov - 0:45 | |
| Merci à tous pour les compliments c'est gentil | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Des noeuds ( eunecte noteus , caninus , taeniura , ... ) Dim 25 Nov - 1:13 | |
| pas trop aggrssif l anaconda jaune quelle taille ? j adore | |
|
| |
kaporal78 Membre
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : 78 st arnoult Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Des noeuds ( eunecte noteus , caninus , taeniura , ... ) Lun 31 Déc - 8:46 | |
| tres bo ton eunectes!et ta bci est ma réplique du mien sauf que moi c'est un male! | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Des noeuds ( eunecte noteus , caninus , taeniura , ... ) Lun 31 Déc - 10:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des noeuds ( eunecte noteus , caninus , taeniura , ... ) Lun 31 Déc - 11:03 | |
| |
|
| |
Myers Le Chasseur d'Images
| Sujet: Re: Des noeuds ( eunecte noteus , caninus , taeniura , ... ) Lun 31 Déc - 17:30 | |
| C'est quoi la grosse tache rouge ou marron sur ton caninus??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des noeuds ( eunecte noteus , caninus , taeniura , ... ) Lun 31 Déc - 18:10 | |
| Myers je pense que cela provient de la mésaventure arrivé quand quelqu'un a sorti le canin de Cheops au crochet ... sans son autorisation un morceau de peau s'est détaché et ce que tu vois à mon avis ce doit etre la bétadine ou un désinfectant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des noeuds ( eunecte noteus , caninus , taeniura , ... ) Lun 4 Fév - 12:34 | |
| les seuls noeuds que j'apprécie |
|
| |
antho&snakes Membre régulier
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : drome Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Des noeuds ( eunecte noteus , caninus , taeniura , ... ) Lun 4 Fév - 14:13 | |
| simpa cette petite famille !! dit en nous + sur les animaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des noeuds ( eunecte noteus , caninus , taeniura , ... ) | |
| |
|
| |
| Des noeuds ( eunecte noteus , caninus , taeniura , ... ) | |
|