| que pensez vous des nouveaux logiciels informatique? | |
|
+4Stan MoOrelia l'entropiste nad49.3 8 participants |
que pensez vous du logiciel : VISTA | interressant | | 33% | [ 3 ] | pas interressant | | 11% | [ 1 ] | nul | | 0% | [ 0 ] | mega nul | | 33% | [ 3 ] | je connais pas | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nad49.3 Ptite amazone
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: que pensez vous des nouveaux logiciels informatique? Sam 5 Avr - 22:29 | |
| salut a tous je voudrais savoir si je suis la seule a trouver le logiciel vista merdique ou si c'est une epidemie? non mais sans rire; non seulement acheter un pc coute la peau du c** mais en plus ils nous foutent dedans des logiciels mega nul. Vla deja 3 jours que j'ai mon nouveau pc et deja mon pc beugue a fond de cale. En plus on peut meme pas telecharger ce qu'on veux. honnetement je suis en COLERE. voila c'etait juste pour m'exprimer | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: que pensez vous des nouveaux logiciels informatique? Dim 6 Avr - 9:43 | |
| Ben comme tous logiciels qui sortent...ya des adapations à faire, quand windows 95 est sortie il ont du l'ameliorer, puis le refondre (windows98). Ensuite new logiciel => XP, et maintenant vista.
Qui sera un bon logiciel je pense mais faut pas sen equiper de suite, attendre encore au moins un an qu'ils (microsoft) fassent les reglages necessaires, et qu'il se soit démocratiser !
Enfin c'est mon avis | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: que pensez vous des nouveaux logiciels informatique? Dim 6 Avr - 11:41 | |
| J'ai Vista, mais comme je connais pas trop ce qu'il y a eu avant, j'me garde de critiquer (y a de bonnes choses, mais d'ici que j'assimile tout y aura de l'eau qui aura coulé sous les ponts ) | |
|
| |
Mikysupernoodles webmaster designer
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Belgique - Waterloo Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: que pensez vous des nouveaux logiciels informatique? Dim 6 Avr - 13:29 | |
| Bon moi en fait j'ai mis interressant mais juste parce que j'aime le design....pour le reste il y a de bonnes comme de mauvaises choses! | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: que pensez vous des nouveaux logiciels informatique? Dim 6 Avr - 13:49 | |
| Je suis sous vista et pas de problème pour l'instant... | |
|
| |
nad49.3 Ptite amazone
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: que pensez vous des nouveaux logiciels informatique? Mar 8 Avr - 13:46 | |
| je suis d'accord avec vous c'est vrai que pour le visuel sa va c cool mais c'est un logiciel qui n'est pas terminé donc pas au point. c'est ce qui m'enerve car ils le mettent dans les pc et ceux qui veulent s'en servir comme il faut bah... ils peuvent pas.En plus je pense que travaillé sous XP c'etait pas si mal que sa.
merci ratou pour le connait pas j'avais oublié | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: que pensez vous des nouveaux logiciels informatique? Mar 8 Avr - 13:59 | |
| J'ai essayé et detesté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous des nouveaux logiciels informatique? | |
| |
|
| |
| que pensez vous des nouveaux logiciels informatique? | |
|