| quand pensez-vous??? | |
|
+6MoOrelia thefirre Père-Siffleur BAR-NECK l'entropiste bitis08 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: quand pensez-vous??? Sam 5 Jan - 17:52 | |
| je trouve sa vraiment triste de voir ca!!!!! | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: quand pensez-vous??? Sam 5 Jan - 17:55 | |
| - l'entropiste a écrit:
- si il n'a pas était tuez pour cela je ne vois pas le probleme ...
justement si!! et ces ca qui est triste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand pensez-vous??? Sam 5 Jan - 17:57 | |
| que la seule chose qui soit illimitée sur cte planète c'est la connerie humaine... |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: quand pensez-vous??? Sam 5 Jan - 18:01 | |
| je préfére les voir vivant, dans une bouteille, c'est du grand n'importe quoi !!!!!!! :&7': | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand pensez-vous??? Sam 5 Jan - 18:37 | |
| |
|
| |
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: quand pensez-vous??? Sam 5 Jan - 19:06 | |
| Comment peut-on faire cette chose atroce a un animal ???? Il n'y a en plus rien de beau a voir ?? C'est vraiment immoral ! | |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: quand pensez-vous??? Sam 5 Jan - 19:14 | |
| Arg mais c'est déguelasse si au moin il était mort naturellement et puis mis en bocal limite oui mais la beurk
thefirre | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: quand pensez-vous??? Sam 5 Jan - 19:18 | |
| Bon comme seifi no comment ya pas trop a debattre des heures... c'est comme tout....nous c'est notre passion donc ca nous répugne. D'autres seront dégouté quand ils voyent certains écrasé une abeille....chacun sa passion....yen aura tjs qui en auront rien a foutre.... | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: quand pensez-vous??? Dim 6 Jan - 10:59 | |
| Ca me donne envie de gerber | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: quand pensez-vous??? Dim 6 Jan - 12:21 | |
| Tout depends du point de vue... Question de culture et/ou de passion... Les fans de rongeurs detestent les terrarios et je les comprends aussi... Les vegetariens detestent que l'on tue des millions de betes chaque année... Que dire des amoureux des chevaux qui voit leur animal favori sous cellophane au carrouf' du coin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand pensez-vous??? Dim 6 Jan - 13:27 | |
| La seule différence c'est que certe, les éleveurs de rongeur aime pas les terrariophile, les végétarien aime pas qu'on tue les animaux mais bon c'est pour se nourrir d'un coté, c'est la chaine alimentaire. Alors que quelqu'un qui tue pour mettre un serpent en bouteille ou quelqu'un qui tue un chat avec des talons aiguilles, je n'en voit pas l'utilité Bon nous allons pas parler de chevaux qui sont des fidèle compagnon de travail que les gens envoie à l'abattoir une fois qu'il ne leur convient plus ! L'utilité là dedans c'est zéro ! |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: quand pensez-vous??? Dim 6 Jan - 13:30 | |
| Les gens qui mettent des cobras dans des bouteilles (comme les grand peres qui y mettaient des viperes) y voient surement une utilité... Question de culture et de point de vue... | |
|
| |
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand pensez-vous??? Dim 6 Jan - 15:49 | |
| Ouai certe et c'est bien dommage |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: quand pensez-vous??? Dim 6 Jan - 17:27 | |
| - Pinky a écrit:
- La seule différence c'est que certe, les éleveurs de rongeur aime pas les terrariophile, les végétarien aime pas qu'on tue les animaux mais bon c'est pour se nourrir d'un coté, c'est la chaine alimentaire. Alors que quelqu'un qui tue pour mettre un serpent en bouteille ou quelqu'un qui tue un chat avec des talons aiguilles, je n'en voit pas l'utilité
Bon nous allons pas parler de chevaux qui sont des fidèle compagnon de travail que les gens envoie à l'abattoir une fois qu'il ne leur convient plus ! L'utilité là dedans c'est zéro ! Ben pour nous non, pour certains oui, ca fait de la viande a vendre... Je suis entierement dac ac house, ces propos sont tres cohérents, on peut tjs critiqué c'est normal car on a certaines ethique, d'autres en ont des diférentes. Et ils nous critiqueront quand on achetera des feuille pour ordi, car il a fallu abatre le petite arbre ou jouer des gamins pour les faire.... TOUTE action est critiquable et elle sera tjs une opportunité pour certains, un dégout pour d'autre.... "life is life...nana na nana!!..." | |
|
| |
nad49.3 Ptite amazone
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: quand pensez-vous??? Mar 8 Jan - 22:57 | |
| honnetement ce n'est pa trop mon truc les venom mais 'est franchement degueulasse de faire sa a un animal serpent ou autre . d'ac avc mimi sa donne envi de gerbé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand pensez-vous??? | |
| |
|
| |
| quand pensez-vous??? | |
|