| La famille s'agrandit (cheynei et mcdo caramel) | |
|
+4sam82 clemuche BAR-NECK FanatiK 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FanatiK Membre régulier
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : lomme (59) Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: La famille s'agrandit (cheynei et mcdo caramel) Lun 7 Avr - 22:31 | |
| Voici les photos de la cheynei, achetée à ****** (tu as raison c'est une vrai crème) et de la femelle mcdowelli caramel issue d'une repro cara*cara, prise chez Alain H. la cheynei : la mcdo caramel : | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: La famille s'agrandit (cheynei et mcdo caramel) Lun 7 Avr - 22:43 | |
| de bien jolis bêtes FanatiK t'as cassé la tirelire | |
|
| |
FanatiK Membre régulier
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : lomme (59) Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: La famille s'agrandit (cheynei et mcdo caramel) Lun 7 Avr - 22:53 | |
| Merci pour elles...Disons que toutes mes petites économies y sont passé. J'ai même dépassé mon budget de 100€... Désormais plus de bêtes avant... pfff...car là j'ai plus de place chez moi . donc vivement qu'on déménage | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: La famille s'agrandit (cheynei et mcdo caramel) Mar 8 Avr - 7:30 | |
| Mais elle est mimi cette cara!! elle date de 07? | |
|
| |
sam82 Membre régulier
Nombre de messages : 110 Age : 56 Localisation : saint vincent d autejac Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: la famille s agrandit Mar 8 Avr - 7:46 | |
| j aime beaucoup la femelle cheynei. tres belle ! | |
|
| |
FanatiK Membre régulier
| Sujet: Re: La famille s'agrandit (cheynei et mcdo caramel) Mar 8 Avr - 10:31 | |
| merci à vous. - clemuche a écrit:
- Mais elle est mimi cette cara!! elle date de 07?
Oui elle est de 2007, c'est domage qu'elle a été si peu nourri mais bon, j'essayerais de rattraper le temps perdu. D'ailleur Clem j'ai même parlé de toi avec Alain. as-tu des photos récentes de tes caramels histoire de voir leur évolution? | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: La famille s'agrandit (cheynei et mcdo caramel) Mar 8 Avr - 12:04 | |
| Tu as parlé de moi ??? En bien j'espère!! Mon male né en juin 06, je l'ai récupéré en janvier 07 avec 50Gr, 60cm environ au compteur. Maintenant il fait 730Gr pour 160cm environ. Ma femelle né en mai 07, je l'ai récupéré en oct 07 avec 50Gr, 60cm environ au compteur. Maintenant elle fait 278Gr pour 120cm environ. Je vais refaire des photos de mon mâle! promis.
Faut pas hésiter à leur filer de bonne proie! je filait à ma femelle des souris sauteuses ( 20gr) en temps normal. Un jour j'en avais plus et je devais la nourrir. j'ai tenté avec du rat de 50gr. Aucun soucis malgré la diff énorme! | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La famille s'agrandit (cheynei et mcdo caramel) Mar 8 Avr - 12:47 | |
| Ton Macdo caramel est vraiment superbe | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La famille s'agrandit (cheynei et mcdo caramel) Mar 8 Avr - 18:56 | |
| beau specimen bravo ! | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
FanatiK Membre régulier
| Sujet: Re: La famille s'agrandit (cheynei et mcdo caramel) Mar 8 Avr - 19:37 | |
| - clemuche a écrit:
- Tu as parlé de moi ??? En bien j'espère!!
(...) Faut pas hésiter à leur filer de bonne proie! je filait à ma femelle des souris sauteuses ( 20gr) en temps normal. Un jour j'en avais plus et je devais la nourrir. j'ai tenté avec du rat de 50gr. Aucun soucis malgré la diff énorme! Je l'ai nourrie hier soir, je lui ai donné un blanchon de rat (à peu près la taille d'une sauteuse, mais plus nutritif ) Elle l'a constrictionné de suite mais est restée dans sa position pendant 1H avant de l'avaler, une fois commencé, c'est passé tout seul...Ayant eu mon mâle mcdo juvénile, je savais qu'elle pouvait manger une bonne proie. Merci à tous pour vos commentaires. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La famille s'agrandit (cheynei et mcdo caramel) Mar 8 Avr - 19:56 | |
| La mienne, pour manger du rat, doit encore être leurré. Pour ces deux repas aux rats, j'ai dû frotter le rat avec de la souris! On verra pour le prochain repas.
Dernière édition par clemuche le Mar 8 Avr - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: La famille s'agrandit (cheynei et mcdo caramel) Mar 8 Avr - 20:16 | |
| y en a qui ont été chez les sioux rusé , rusé...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille s'agrandit (cheynei et mcdo caramel) | |
| |
|
| |
| La famille s'agrandit (cheynei et mcdo caramel) | |
|