| infos sur le Liasis fuscus | |
|
+3BAR-NECK l'entropiste cabri 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: infos sur le Liasis fuscus Jeu 17 Avr - 13:30 | |
| pas facile de trouver des infos, même en anglais, sur cette espèce... si vous avez des infos persos ou des références intéressantes, je suis intéressée | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: infos sur le Liasis fuscus Jeu 17 Avr - 14:24 | |
| en taille les sources disent que c'est pas si monstrueux, mais n'en ayant jamais vu en vrai, tout est relatif...
et oui si tu peux avoir des infos directement auprès de quelqu'un qui en maintient je suis très intéressée! il a déjà reproduit cette espèce? | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: infos sur le Liasis fuscus Jeu 17 Avr - 15:10 | |
| ah... quand même... faut voir quoi... merci en tout cas l'entro, et si tu peux lui demander un petit topo sur le comportement, la difficulté de maintenance ou autre, je suis preneuse | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: infos sur le Liasis fuscus Jeu 17 Avr - 15:19 | |
| T'as envie de te faire mordre tes mimines Cabri, hein ! bah tu vas être servit, c'est relativement CENSURE ; j'ai connu quequ'un qui en avait , mais là il ne les a plus. | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: infos sur le Liasis fuscus Jeu 17 Avr - 15:29 | |
| ah... ben moi qui visait cette espèce en me disant que c'était bien plus jouable que le leiopython albertisi... j'ai l'impression que ça se vaut en fait est-ce quelqu'un aurait des infos que le liasis mackloti? surtout la sous-espèce savuensis... idem ou plus jouable? | |
|
| |
| |
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: infos sur le Liasis fuscus Jeu 17 Avr - 16:01 | |
| ok ok... parce que les espèces caractérielles me tentent assez, mais passer direct à un gros psychopathe incontrôlable, faut pas pousser! merci à vous en tout cas | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: infos sur le Liasis fuscus Ven 18 Avr - 19:38 | |
| Arf...de l'albertisi c'est pas si violent que ca .....ca aime bien mordillé cki passe sous son nez quoi Mais si tu trouve en vente du NC juv/sub/adulte localité nord ou Sud peut importe, tiens moi au jus | |
|
| |
toftof Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: liasis fuscus Jeu 24 Juin - 18:37 | |
| bonjour à tous je reviens à la peche aux infos sur le liasis fuctus cette fois si je viens d en voir un superbe specimen chez amazonie à portet sur garonne noir reflet bleu arc en ciel abdomen jaune vraiment magnifique et peu commun ca m a beaucoup tenté le bébé de presque deux ans et 1.20 de long et relativement fin le vendeur m a dit que c était une espece arboricole assez vive mais relativement simple à mintenir comme vous j ai beaucoup de mal à trouver des infos en plus peut etre vous auriez du nouveaux sur la maintenance temperature... merci d avance | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: infos sur le Liasis fuscus Jeu 24 Juin - 21:37 | |
| demande à NH, il en a maintenu à une époque | |
|
| |
toftof Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: liasis Ven 25 Juin - 14:15 | |
| salut je debute sur le forum, qui est NH? merci d'avance | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: infos sur le Liasis fuscus Ven 25 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
toftof Nouveau
| Sujet: Re: infos sur le Liasis fuscus Ven 25 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
gregorick Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : doubs Nombre de serpents : 17 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Jeu 24 Mar - 11:22 | |
| moi perso jai un liasis fuscus male de 7 ans c'est une creme manipulable sans probleme bon dés fois il est speed et joueur mais pas agressif pour un sous !!! par contre il a un drome de trip depuis 2 mois pas moyen de le fair bouffer !! il a peur de ces prois il les tape mais c'est tout rien du coup la je commence a m'inquiter un peu quand meme qui peut m'aider ?
| |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: infos sur le Liasis fuscus Jeu 24 Mar - 12:50 | |
| interessant merci pour l info pour ce qui est du refus de nourriture tu nourris dans quelles conditions? vivant, mort? rat adulte? nourri en terra? hors terra? lumieres eteintes? isolé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infos sur le Liasis fuscus | |
| |
|
| |
| infos sur le Liasis fuscus | |
|