| maintenance Liasis mackloti savuensis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: maintenance Liasis mackloti savuensis Lun 21 Avr - 14:29 | |
| redirigée vers le liasis mackloti savuensis, je trouve très peu d'infos sur lui. je n'ai trouvé aucune info sur la taille de terra nécessaire (sauf qu'il est terricole donc la hauteur serait d'une 50aine de cm), la taille indiquée est très variable (entre 75cm et 1m50 voire plus). apparemment l'hygrométrie doit être élevée (70-80%) et on parle parfois de l'intérêt de mettre un grand bac d'eau car cette espèce fréquente les points d'eau dans la nature... vrai ou pas? bref si vous avez des infos ou des liens, ça serait pas mal | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: maintenance Liasis mackloti savuensis Mar 22 Avr - 10:50 | |
| ah alors je peux lui faire un aquaterra en quelques sortes! vu qu'à la base c'était le liasis fuscus qui m'intéressait pour ce côté semi-aquatique, ça me plait beaucoup ça!! oui je suis intéressée si tu peux avoir des infos plus complètes surtout sur la taille, qui est très très variable selon les sources... | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: maintenance Liasis mackloti savuensis Mar 22 Avr - 11:14 | |
| merci Ratsnake | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: maintenance Liasis mackloti savuensis Mer 30 Avr - 21:10 | |
| j'avait pas vu ce post ... pour en avoir eu le mien n'etait pas trés brancher flotte (comparer a de l'eunecte par exemple c'est sur qu'il y allez plus qu'un bci)
le savuensis depasse rarement les 1 metre (ou 1m 10 enfin c'est tout petio comparer a son cousin macklotti macklotti)
caractere trés variable d'un specimen a un autre ils sont souvent cool en manip un poil plus CENSURE en terra ... | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: maintenance Liasis mackloti savuensis Ven 2 Mai - 10:52 | |
| ok ça me botte tout ça, je voudrais des bêtes de caractère, sans risquer des points de suture en cas d'erreur de ma part, donc cette espèce me parait pas mal... un peu juste en taille mais pas mal... merci l'entro | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: maintenance Liasis mackloti savuensis Ven 2 Mai - 14:41 | |
| cherche du mackloti macklotti ca tourne plus au 180 cm tout en restant tres svelte ... terra 150 60 50 pour un speciment 160 70 50 pour deux (et la je vise deja bien haut ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maintenance Liasis mackloti savuensis | |
| |
|
| |
| maintenance Liasis mackloti savuensis | |
|