| BOINES : "The Complete Boa Constrictor" de Vincent Russo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: BOINES : "The Complete Boa Constrictor" de Vincent Russo Dim 20 Avr - 10:33 | |
| Relié : 280 pages Editeur : ECO Publishing (Mars 2007) Langue : Anglais Ce livre est une bible que tout amateur de Boa constrictor se devrait de posseder! Au long de ses presque 300 pages, deux grandes sections sont abordées : - Une premiere partie de plus de 80 pages présente la maintenance en captivité, la génétique, la reproduction, les maladies, etc... - Une seconde partie se concentre sur la présentation trés complete des sous-especes et localités géographiques, pays par pays. Les photos sont de tres bonne qualité et le livre de bonne facture. Vous trouverez ce livre sur amazon.com aux alentours de 50$ (soit 30€!) | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: BOINES : "The Complete Boa Constrictor" de Vincent Russo Ven 19 Déc - 0:11 | |
| beaucoup... beaucoup... trop de phases dans les photos même de localités... nan, je ne l'ai pas ce bouquin, je le feuillette tous les jours à la ferme trop!! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: BOINES : "The Complete Boa Constrictor" de Vincent Russo Ven 19 Déc - 5:04 | |
| - Boomslang a écrit:
- beaucoup... beaucoup... trop de phases dans les photos même de localités...
nan, je ne l'ai pas ce bouquin, je le feuillette tous les jours à la ferme trop!! Rhoooooo.... La vilaine image qui me vient en tête...... J'imagine : Utopia faisant ses amplettes à la ferme, pendant que Boom's est assis par terre dans le magasin pour lire des livres..... Bon..... Je ne me cherche pas d'excuse..... mais il n'est que 5h00 du mat....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOINES : "The Complete Boa Constrictor" de Vincent Russo Ven 19 Déc - 7:26 | |
| |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: BOINES : "The Complete Boa Constrictor" de Vincent Russo Ven 19 Déc - 12:04 | |
| | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: BOINES : "The Complete Boa Constrictor" de Vincent Russo Ven 19 Déc - 21:31 | |
| qui ne dit rien qu'on sent... | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: BOINES : "The Complete Boa Constrictor" de Vincent Russo Ven 19 Déc - 21:32 | |
| et heu, non... je réctifie... je fais mes amplettes ET je feuillette les bouquins... | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: BOINES : "The Complete Boa Constrictor" de Vincent Russo Ven 19 Déc - 21:45 | |
| La FT n'a pas l'exclusivité de certains livres... | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: BOINES : "The Complete Boa Constrictor" de Vincent Russo Ven 19 Déc - 21:47 | |
| ai-je dit le contraire...? mmmh? | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: BOINES : "The Complete Boa Constrictor" de Vincent Russo Ven 19 Déc - 21:53 | |
| MMmm... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOINES : "The Complete Boa Constrictor" de Vincent Russo | |
| |
|
| |
| BOINES : "The Complete Boa Constrictor" de Vincent Russo | |
|